Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


supersaiyajin

"Bla" "Bla Bla" "Bli"  :lol:
On se demande ce qu'il vient faire là le "Bli" !  ;D

Et le mec à gauche dans la dernière case, on dirait Yamcha avec des cornes !  ;D

Shin Antares

Je suis un peu surpris car d'après le titre de ce chapitre, je pensais que cette fameuse nuit durerait tout le long.

Bref, début du 2ème tour. J'espère qu'on aura droit a des combats d'anthologies. Sans compter sur les différentes histoires qu'ils nous ont montré auparavant. Je pense qu'il se passera beaucoup de choses dans ce 2ème tour.

tom-asse

Ah bah tient, moi aussi, jpensais que le tournoi allait être mis en suspend et que la nuit allait duré pas mal de chapitre.

ssjkurt

Le premier combat risque de finir vite..
Mais le 2eme goku vs #17 ça risque d'être sympa !! :p

Shin Antares

Ouais, ça peut être sympa si Gokû fait durer le plaisir car il est beaucoup plus fort que #17 à présent.

J'aimerais bien avoir la liste des combats de ce 2ème tour. J'imagine qu'on peut la trouver sur leur site internet.

RyN



Cadeau ;) !

Et pour mieux se représenter les membres de chaque univers :


Capitaine0aizen

#3052
Un peu rapide, en effet. J'ai pas trop aimé ce début de chapitre.  :-\
J'espère que pour ce deuxième tour, on verra un peux de nouveauté.
c'est à dire, un changement des règles par exemple. ça va être long autrement, dans deux ans on y est encore

duval1996

ah...je croyais que la nuit serait meilleur que juste ça  :-\ :-\

Shin Antares

Merci RyN.   :)

Je constate qu'il y aura des matchs de malades surtout 2 :

Miraï Trunks Vs Bejita
King Cold Vs Baddack

Vivement la suite.

Kapurikōn no Jeff

Y aura aussi Bojack vs Cell.


Shin Antares

#3056
Je ne considère pas ce match comme étant exceptionnel. On sait tous que Cell est beaucoup plus puissant qu'il ne l'était dans sa version perfect à l'époque. Je pense qu'il a atteint le niveau d'un SSJ2 si ce n'est plus donc Bojack ne fait pas le poids. Reste à savoir si Cell fera durer le plaisir comme avec Dabra.

Ginyu se serait fait tuer par Freeza il y a plus de 30 ans !? Dans ce cas, j'aimerais bien savoir qui a la même capacité que lui.

Spock

Peut-être que Ginyu a pris la place de Freeza ?

Capitaine0aizen

Citation de: Spock le 31 Mars 2012 à 15:46:44
Peut-être que Ginyu a pris la place de Freeza ?
Non. Sinon pourquoi bou aurait prevenu freeza ?
Si selon toi il aurai fait plusieurs echange de corps et à commencer par freeza, je pense qu'il serai au courant que Ginyu  serait encore vivant

Kapurikōn no Jeff

Ouais enfin comme Trunks vs Vegeta, ça m'étonnerait que ce dernier perde. Il est bien plus fort.(Même si je sens qu'il y aura Trunks ssj2).