Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

J'ai déjà vu exactement ces aliens faire dans de la musique. C'est une copie de quelle film, c'est stars wars, tout simplement non?

sriden

Oui c'est un clin d'oeil à Starwars, la scène du bar dans l'épisode IV.

BlueReepa

Star Wars dans Dragon Ball ?! Salagir est sûrement fan de Star Wars.

Capitaine0aizen


Shin Antares

C'est juste un petit clin d'oeil à Star Wars car il doit être fan. De plus, ce n'est pas une page essentielle.

RyN

T'as bien Dark Vador dans Soul Calibur ^^'.

luc1311

Citation de: Capitaine0aizen le 09 Avril 2012 à 15:56:02
http://2.bp.blogspot.com/-KgZYKHeS0dw/TmMPDCmU9UI/AAAAAAAADP4/N_CKToX9tRg/s1600/Starwars%2BBar%2BScene%2B2.jpg
http://www.fastcompany.com/pics/multisite_files/pics/imagecache/slideshowlarge/slideshows/slide-ralph-mcquarrie-star-wars-designer-tatooine-comp-bar.jpg

Exactement pareil  :o
J'ai eu du mal à les trouver sur le web,  on les voient que quelques secondes dans le film.
Il s'est pas cassé la tête pour le design de ces aliens

Ce sont les aliens de la Cantina dont la musique est super célèbre parmi les fans de Star Wars. Et ils ont été mis en clin d'oeil dans beaucoup de trucs humoristiques, comme les Griffin par exemple... Voir ci dessous... et le gag de cette séquence, c'est justement qui'ls jouent toujours le même truc...




Bref un vrai truc de geek, tout comme l'est Salagir... MDR

Kapurikōn no Jeff


Capitaine0aizen

Je vous lance un défis: répétez la phrase de goku: "hum... est ce que c'est ce que j'ai vu..ou..?
Puis le répété le plus rapidement possible XD'
(j'y arrive pas à lire cette phrase  :lol: )

Fred69

#3084
J'avoue qu'au début j'ai eu du mal mais...

Ce n'est pas Gokû, mais Baddack... ;D

Sinon bah, je suis assez pressé que ce chapitre se termine. Un clin d'œil sur Stars Wars c'est gentil une page, mais en faire tout un roman comme ça... Non je ne suis pas emballé, et ce bien avant le clin d'œil. :-X

Shin Antares

Malheureusement, je crois bien qu'ils continueront dans ce délire jusqu'à la fin du chapitre. Les combats reprendront dans 2 chapitres car normalement, on aura droit (comme d'habitude) à un chapitre spécial entre les deux. En plus, il me semble que ce sera la suite du précédent sur Baddack.

Ce qui me fait marrer, c'est de voir tous ces guerriers de haut niveau discuter musique comme s'ils y connaissaient quelque chose. Et le summum, c'est Super Buu. Excellent, du jamais vu.   :D

Capitaine0aizen

Difficile de reconnaitre Baddack ou goku ^^". Ils sont jumeaux. Peut être vous le reconnaissez à ces vetements mais je me suis dit que goku pourrai porter la même chose.

3po

La différance est simple car Goku ne porte pas la tenue des saiyajins et n'a pas de bandeau  :lol:

Capitaine0aizen

Citation de: 3po le 12 Avril 2012 à 11:33:07
La différance est simple car Goku ne porte pas la tenue des saiyajins et n'a pas de bandeau  :lol:
Mais je viens de dire le contraire.
ça depend des univers. Il pourrais aussi bien porter les mêmes vétements

luc1311

Citation de: Antares le 11 Avril 2012 à 23:30:02
Malheureusement, je crois bien qu'ils continueront dans ce délire jusqu'à la fin du chapitre. Les combats reprendront dans 2 chapitres car normalement, on aura droit (comme d'habitude) à un chapitre spécial entre les deux. En plus, il me semble que ce sera la suite du précédent sur Baddack.

Ce qui me fait marrer, c'est de voir tous ces guerriers de haut niveau discuter musique comme s'ils y connaissaient quelque chose. Et le summum, c'est Super Buu. Excellent, du jamais vu.   :D

Pour ma part, le chapitre me fait rire sur ce passage. Ca rappelle DB dans l'humour je trouve. Après que Super Buu soit exhubérant, il le tien de Majin Buu sans aucun doute...