Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Majin Buu faire de la musique... Dans quelle délire il part ?

BlueReepa

Dans un délire musical. Je n'ai presque rien compris dans cette page avec les Classiques, Symphoniques, etc...

Citation de: Capitaine0aizen le 11 Avril 2012 à 23:12:03
Je vous lance un défis: répétez la phrase de goku: "hum... est ce que c'est ce que j'ai vu..ou..?
Puis le répété le plus rapidement possible XD'
(j'y arrive pas à lire cette phrase  :lol: )

Celui qui arrive.....c'est Goku ! ;D

Shin Antares

#3092
Nouvelle page :



J'adore !! Tout le monde est choqué de voir et surtout d'entendre Majin Buu faire de la musique car à priori, il a l'air de se débrouiller.

Capitaine0aizen

J'aime cette page!
On avait vraiment pas besoin des deux précédentes. (il y avait beaucoup de bulles inutils et mauvaises)

BlueReepa

Son Goku ne voit aucune différence vu qu'il ne sait rien en musique (comme moi (c'est normal, je suis Goku ;D)).

Peut-être que Buu va endormir ou faire un truc bizarre avec sa musique.

duval1996

hahaha j'adore la réaction à goku  ;D ;D
et c'est vrai qu'ils rallongent l'histoire inutilement....

Shin Antares

Ils veulent tout simplement terminer ce chapitre là-dessus vu qu'il ne reste plus beaucoup de pages. Il faudra attendre le chapitre 26 pour voir le réel début du 2ème tour.

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Alors c'est pour ça que Buu sait faire de la musique...

Shin Antares

Je pensais que Majin Buu aurait absorbé que des combattants mais à priori, c'est pas le cas. A ce niveau-là, il fait comme faisait Cell au début afin d'accroître sa puissance.

Cela lui fait de toute façon une certaine force en plus en lui bien qu'elle soit minime. Mais s'il a fait ça avec tous les personnages de son univers, il a dû acquérir une immense puissance et certaines capacités bien spécifiques. Quand on pense qu'il peut également absorber des objets !!

D'après ce que je peux lire, je me suis trompé. Les combats débuteront à la prochaine page.

Capitaine0aizen

C'est quand même bizarre que buu n'a pas changé d'apparence si il avait absorbé des aliens.


Shin Antares

Je pense qu'il change d'apparence uniquement s'il absorbe des personnages suffisamment forts pour amplifier sa puissance. Ce n'est pas avec un mec qui a 10 points de force que ça changera quelque chose.

Gohan-Chan

#3102
Buu peut changer d'apparence comme il le veut il me semble, après tout, il est maître de lui-même ^^

RyN

Si à chaque fois qu'on avance dans l'histoire, la gravité est toujours de plus en plus grande, alors ça va devenir assez intéressant. J'espère qu'ils n'oublieront pas ce détail assez important.

Capitaine0aizen

Citation de: Gohan-Chan le 17 Avril 2012 à 17:39:59
Buu peut changer d'apparence comme il le veut il me semble, après tout, il est maître de lui-même ^^
C'est completement faux.
Quand il fusionne avec quelqu'un de grand, il devient grand, quand il fusionne avec quelqu'un d'intelligent, il devient intelligent. Quand il fusionne avec quelqu'un de gentil, il devient gentil, etc....

Il est bien passé d'un petit bou impitoyable, à un gros gentil en absorbant un dieu très gourmand et très gentil.