Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

La 2ème case ressemble fortement à la scène où Boubou tue Babidi. A part ça, pas de surprise concernant les dieux, ils sont puissants et cela se voit. Les monstres de Bibidi se font déboiter très facilement.

duval1996

les dieux sont très puissants :O

supersaiyajin


Shin Antares

"Ces glaviots" !! Je trouve cela un peu vulgaire surtout venant d'un personnage féminin. A mon avis, ils auraient pu trouver un autre terme.

Pas mal du tout l'attaque !   :o

Capitaine0aizen

Je savais même pas ce que ça voulais dire, annihilation pareil  ;D

duval1996

bibidi aurait survécu à ça?  :lol:

BlueReepa

Grâce à un bouclier, peut-être, oui...

Capitaine0aizen

Citation de: duval1996 le 07 Mai 2012 à 01:11:53
bibidi aurait survécu à ça?  :lol:

On voix que son bouclier es détruit dans la dernière case. Mais c'est pas trop bien dessiné ^^"

ssjkurt

je pense aussi que je bouclier n'a pas tenu ^^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pas de bol pour les dieux, ils pensent que ce qu'il y avait dans le cocon a été détruit mais c'est pas le cas. Et lorsque Buu fera son apparition, il s'en mordront les doigts.

duval1996

ils auraient dû atomiser la planète....c'est pas ''orthodoxe'' et c'est immoral mais ça aurait  détruis tout mais absolument tout soupçon concernant buu et il serait décédé tout bêtement :P

Capitaine0aizen

buu doit être encore très faible. Il a surement peu d'energie pour se regenerer, etc..
Il va devoir se cacher un moment et absorber des gens si il ne veux pas que ces dieux reviennent trop vite

duval1996

et il devra cacher sa puissance, puisqu'ils surveilleront encore plus les mondes :P

3po

Je ne crois pas que buu s'en soit sorti car cette histoire se passe dans les univers 1 et 10.
Or dans ces univers (kaioshins , sayens et namecks) pas de trace de buu et consors lol !
Donc on peut en déduire que bibidi et buu n'ont pas survécu, et freeza et les sayiens ne sont pas une menace assez sérieuse pour qu'ils s'en chargent (à part le ssj millénaire qu'ils ont tué dans son jeune age !).