Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Page de ce soir :



Pour éradiquer le mal, ils l'éradiquent, pas de problème. Sympa le clin d'oeil concernant Hildegarde.

duval1996

et bien, le mal ne doit pas être très présent dans cet univers  :lol:

Capitaine0aizen

Ahh! Je croyais que c'était un univers avec buu comme ça a commencé avec ça. Bon... prochaine page, il y a freeza et les sayajins?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ils ont dû galérer avec le SSJL !!   :o  Mais à priori ils ont réussi. Je n'ai pas le souvenir qu'on entend parler du gang de Bojack aussi tôt d'un point de vue chronologie.

Les dessins sont vraiment beaux, le SSJL est très bien dessiné.

duval1996

le gang bojack a déja été en prison il me semble, non?

Citation de: Antares le 13 Mai 2012 à 21:23:47
Je n'ai pas le souvenir qu'on entend parler du gang de Bojack aussi tôt d'un point de vue chronologie.

c'est probablement avant que le gang se fasse arrêté et jeté en prison :P

Shin Antares

Sauf que pour les arrêter, encore faudrait-il qu'ils soient toujours vivants. Et c'est pas le cas. Les Dieux éradiquent le mal, ils n'ont aucune pitié.

duval1996

c'est ce que je veux dire :P ils ont étés tués avant qu'ils ne soient jetés en prison dans les autres univers ;) :bojack: :zangya:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ce chapitre spécial est déjà terminé !! Je pensais qu'il durerait plus longtemps comme les autres mais en fait non. Autrement dit, la trame principale de DBM reprendra vendredi.

La 1ère case me fais penser à Trunks lorsqu'il découpe Freeza.

Capitaine0aizen

Les dessins étaient pas mauvais. Même plutôt bon, surtout comparé à d'autre/  Le choix des cadres était par contre pas terrible mais c'est très courant chez les jeune dessinateurs.
Et chapitre qui sert pas à grand chose.. J'ai l'impression d'avoir fait un cours d'histoire.

BlueReepa

Quoi ?! C'est déjà fini ?! Franchement, c'était beau mais ça ne servait à rien. :-\

3po

Comme pratiquement tous les hs !!!!

duval1996

#3163
je croyais que quelqu'un ou bien une armée entière extra-puissante aurait attaqué les dieux ou quelque chose comme ça :/ et quel est ce règlement unteruniversel? :O
et une autre question, pourquoi est-ce qu'ils tuent 2 fois le saiyan légendaire?
il n'y existent pas 2 broly, non?  :rage: :rage:

Fred69

Duval, le premier Super Saiyan Légendaire est celui du millénaire précédent. Aucun raport avec Broly. ;)

Pour parler du chapitre en lui même, je lui trouve encore moins d'intérêt que les autres HS. Il faut le faire...