Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

#3165
Je réponds donc à ta 2ème question Duval puisque Fred l'a fait pour la 1ère. C'est très simple, ce règlement interuniversel concerne l'interactivité entre les univers afin de créer le tournoi que nous sommes en train de suivre dans DBM.

Désolé pour la page.   :-\   De mon côté, le chapitre n'est pas encore crée. J'imagine que c'est encore un problème de MAJ de je ne sais quoi mais j'ai pas le temps de m'en occuper. J'attendrai donc que quelqu'un la mette en ligne.   ^u^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Merci pour la page.   ;)

Celle-ci est assez bizarre. D'après le titre, on repart vers la trame pricncipale de DBM mais par rapport à l'image, j'ai l'impression que le HS précédent continue.

De plus, que vient faire cette version de Buu ? Serait-ce ce fameux événement qui est censé bouleversé le tournoi à un certain moment de la fiction ? J'en doute. Donc je ne comprends toujours pas la relation entre le titre et l'image de cette page.

Capitaine0aizen

Hâte de voir le combat buu vs kaio shin. Normalement il devrait perdre facilement, mais je pense qu'il a du s'entrainner peandant des années. Doc Salagir peux nous préparer un long combat.

Capitaine0aizen

#3169

On a l'impression que la prochaine page va être un flash back.
Sinon, buu va se transformer comme sur la page du chapitre ou perdre facilement?

Edit: maintenant que j'y repense, je comprenais pas trop les dialogues des premières bulles(en particulié le but). Mais la grosse différence de ce buu et du buu qu'ils ont combattut dans leur univers est qu'il adore manger.
Donc que pouvais t'il dire d'autre sur ce buu que ça? Donc j'imagine qu'il va joué sur la gourmandise en lui offrant un bonbon par exemple, un truc idiot, enfin je croit.. ou il aurait trouvé un autre point faible?
(parce que j'imagine qu'il veux liberer les dieux dans le corps du buu... mais c'est difficile de savoir comment.)

Shin Antares

Effectivement, la suite pourrait bien être un flash-back, ce qui expliquerait le dessin de la page titre. J'aimerais bien savoir comment le Kaiô Shin du Sud va s'y prendre afin de "neutraliser" Buu.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Il est clair que le Kaiô Shin du Sud a beaucoup progressé, bien que se soit le plus fort des 4. Mais contre Buu, c'est inefficace.

duval1996

Citation de: Fred69 le 18 Mai 2012 à 01:01:22
Duval, le premier Super Saiyan Légendaire est celui du millénaire précédent. Aucun raport avec Broly. ;)

ah ouais j'avais oublié ce détail :lol:
Citation de: Antares le 18 Mai 2012 à 20:59:40
Je réponds donc à ta 2ème question Duval puisque Fred l'a fait pour la 1ère. C'est très simple, ce règlement interuniversel concerne l'interactivité entre les univers afin de créer le tournoi que nous sommes en train de suivre dans DBM.
merci ;)  ;D

Capitaine0aizen

Normalement ce buu même si il avait fusionné avec des personnes. Il est plus faible que l'original.
(ce qui n'est pas le cas des autres buu)
Parce que celui ci est devenu faible parce que la fusion de corps trop différent la rendu plus faible. Donc je voix pas pourquoi il ne le battrait pas facilement.

kaio shin a une autre idée en tête (ou pas ...)

Shin Antares

En terme de puissance, peut être que le Kaiô Shin est plus fort que Buu mais au vu de la capcité de régénération de ce dernier, c'est plus tendu. Il doit sûrement avoir une technique qui puisse contourner ce problème.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Beaucoup de bla bla, le Kaiô Shin du Sud devrait rester concentré sur son combat au lieu de repenser à tout ça.

hero.Gohan

entierement d'accord avec ANTARES

Capitaine0aizen

alors vas t'il se laisser absorber ou trouver un moyen de liberer les kaio hin?
cette page ne fait rien avancer, effectivement,beaucoup de blabla