Collection de junanago

Démarré par junanago, 16 Mai 2016 à 10:45:35

« précédent - suivant »

junanago

Je commence par ordre chrono, sans les Gt

junanago

2eme partie :

junanago

3eme partie :

junanago

4eme partie :

junanago

5 eme partie :

junanago

Les Dragon Ball Super :

bnj

Du très très lourd !!! 2 ou 3 pièces que je recherche et que tu as... bravo ;)

junanago

Merci, la lune derriere le gorille ?
J'ai loupé la preco des Cell Jr, j'ai bien envie de me faire un vitrine avec l'episode 184, les Z en SH en train d'agoniser

supersaiyajin

#8
Superbe collection ! Tu as de très belles pièces assez rares !  :sourire:

J'ai quelques petites question : où as-tu acheté la maison de Buu ? C'est la première fois que je la vois ! Elle est faite en quelle matière ?
Et concernant le Plume transformé en Goku, c'est quelle collection ? le socle a l'air trop petit pour que ce soit de la WCF  :mmm:

Abrm

Très belle collection  :cool:

Tu l'a acheter sur quel site la Kame House ?

Kaioken10G

Une des meilleures collection postée sur ce forum je trouve. L'ensemble est bien agencé à part quelques petites figurines qui font "mises par défaut de place" . Mais sinon c'est bien :cool:

Onizuka

Effectivement ta collection est superbe, j'aime bien le systeme chronologique que tu as fait ca rend vraiment bien  :cool:

junanago

#12
Citation de: supersaiyajin le 16 Mai 2016 à 13:04:39
Superbe collection ! Tu as de très belles pièces assez rares !  :sourire:

J'ai quelques petites question : où as-tu acheté la maison de Buu ? C'est la première fois que je la vois ! Elle est faite en quelle matière ?
Et concernant le Plume transformé en Goku, c'est quelle collection ? le socle a l'air trop petit pour que ce soit de la WCF  :mmm:

La maison de bu je l'ai acheté sur ebay il y a 8-9ans, je ne crois pas que ce soit qqch d'officiel, je l'ai cherché 3 semaines non stop car ca collait bien avec les gashapons....je l'ai vu une ou 2 fois sur leboncoin depuis..

Pour plume en goku , non ce n'est pas une WCF, Anime Heroes je crois, sont vraiment mini


Citation de: Abrm le 16 Mai 2016 à 14:08:10
Très belle collection  :cool:

Tu l'a acheter sur quel site la Kame House ?

je l'ai acheté  sur animeHA qui n'existe plus je crois moins de 20€, lors de sa sortie mais tous les sites l'avaient.
Tout est trouvable faut y mettre le prix ....

Edit Shin Antares : double post interdit. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Je fais une exception pour tes 1ers messages car tu les décomposes en plusieurs parties. Merci.

supersaiyajin

Ah oui, effectivement, c'est bien les Anime Heroes, je viens de vérifier. Cette collection devient assez rare aujourd'hui !

Concernant la maison de Buu, je me doutais bien que c'était pas de l'officiel, je n'avais aucun souvenir d'une sortie de ce genre ! Mais merci en tout cas pour tes réponses  ^u^

junanago

Je viens de regarder 400yens sur un site d'enchere jap puar en goku