Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Jim-my

J'espère, toute mon enfance/adolescence j'ai espéré des jeux avec un mode histoire inédit. Les Budokai/Tenkaichi c'etait cool, mais devoir ce retapé le même mode historie tout les ans  :/

Snicky

Jiren et C-17 (Tournoi du Pouvoir) annoncé en DLC !


Artemicion

deja un jiren en jeux video? on ne connait pas asser son style de combat je trouve...

ils on l'air de vouloir rester a jour avec le tournois en tout cas ce qui annonce peut etre au moins un futur goku UI?

sinon le premier truc que j'ai vu c'est videl et c18 en maillot de bain  <3 :bave: <3

Bejita78

#1308
Quand je vois tout se que propose XV2... :cool:

Je pense déjà à XV3...  :ha:

- Les duels de rayon.
- Plus de possibilité dans le gameplay.
- Des ultimates plus impressionnant.
- Des graphismes amélioré.
- Rajout des personnages qui manque dans XV2.
- Destruction du terrain amélioré.

Et enfin B3 et T3 pourront reposé en paix...  O:)

supersaiyajin

Pas mal du tout. Ils voient que le jeu a bien marché sur consoles/PC et sur Switch, donc ils n'ont pas l'intention de laisser tomber le jeu maintenant ! En effet, Goku UI va pas tarder ^^

Snicky

Oui on aura sans doute un Goku UI, voire le nouveau Végéta du dernier épisode ?

Citation de: Artemicion le 17 Janvier 2018 à 13:24:57
deja un jiren en jeux video? on ne connait pas asser son style de combat je trouve...

ils on l'air de vouloir rester a jour avec le tournois en tout cas ce qui annonce peut etre au moins un futur goku UI?

sinon le premier truc que j'ai vu c'est videl et c18 en maillot de bain  <3 :bave: <3

Bien vu ! xD

Par contre, juste au dessus des filles au maillot de bain, j'ai l'impression qu'on nous montre le SSBlue pour l'avatar. :/

Artemicion

Effectivement ça ressemble à un avatar en blue, ce serait pas mal pour enfin expliquer L'avatar qui est capable de se battre contre beerus, hit, black etc... x)

Romdbz

Citation de: Bejita78 le 17 Janvier 2018 à 13:44:41
Quand je vois tout se que propose X2... :cool:

Je pense déjà à XV3...  :ha:

- Les duels de rayon.
- Plus de possibilité dans le gameplay.
- Des ultimates plus impressionnant.
- Des graphismes amélioré.
- Rajout des personnages qui manque dans XV2.
- Destruction du terrain amélioré.

Et enfin B3 et T3 pourront reposé en paix...  O:)

Je suis d'accord, mais il faut complétement revoir le gameplay pour moi car je ne suis absolument pas touché par celui des XV. Tenkaichi 3 est le must. Intuitif, complet et facile à prendre en main. J'avais beaucoup d'espoir sur les xenoverse, mais le gameplay gache tout pour moi.

Snicky

https://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-contenu-de-la-prochaine-mise-a-jour-gratuite/

C'est confirmé, l'avatar Saiyan aura bien le SSBlue !

Artemicion

#1314
nice!! hate de voir ce que ca va changer par rapport au ssj3!

tres curieux du nouveaux mode de power up aussi.

xenoverse 2 sera donc vraisemblablement la toute premiere oeuvre dragon ball avec une femme super saiyan blue!

Minowa

Je viens de me rendre compte que les derniers DLC ont été released et j'ai été tenté par l'extra pack voici mon avis sur les perso :

- Super Boo Gohan absorbé :  Un personnage qui comporte peu (voir aucune) de nouveauté, son laser qui transforme en bonbon on l'a déjà avec Majin Boo, et les ghost kamikaze et le Super Kamehameha (encore un?!!) on n'en parle même pas

- C-15 : Le premier et seul androit (hors Cell) pouvant recharger du KI et sa fait la différence dans un match, ses techniques son assez originale et son Dead bomber (je n'sais plus quoi) est très efficace !

- Tapion : Très efficace, ses techniques sont originales, perso très facile à manier

- Dabura: Enfin un perso avec 100% de nouvelles techniques, Dabura possède les techniques qu'on lui connait dans l'anime !


J'attend de voir le prochain avec Jiren, Goku UI et n17, j'espère aussi qu'on aura de nouvelles arènes parce que les quêtes parallèle et les missions expert etc sont assez répétitive et je m'en lace assez rapidement

bnj

Je ne pense pas qu'il y aura un 3, le 2 était plus complet que le 1 mais blinder de DLC et compagnie, je ne sais pas si à l'heure actuel il y a encore un max de joueurs car je n'y joue plus mais je crois qu'on a fait le tour en histoire/persos etc, va falloir se pencher sur un autre jeu que sur un 3e opus je pense... ou alors on va vers un xenoverse vs heroes  :D

Jim-my

Il reste encore plein de personnage a inclure tu sait ^^ les perso de DB, les transformations de Freezer, la deuxième forme de Cell, Baby....

Artemicion

et puis les persos du tournois aussi, caulifla, kale, toppo, dyspo, les robots, ribri... bon pas elle ok

Katokun

Si y'a un évent contre Ribrianne géante je remet mon CD dans la play rien que pour le plaisir de lui en mettre plein la gueule (et me faire rekt par le pouvoir de l'amour en 5s si les évents sont toujours comme au début).