Dragon Ball Super - Chapitre 12

Démarré par Azerty16, 18 Mai 2016 à 14:00:51

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé ce chapitre ?

Horrible
2 (14.3%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
0 (0%)
Sympa
1 (7.1%)
Super
5 (35.7%)
Excellent
6 (42.9%)

Total des votants: 13

Vote clôturé: 05 Juin 2016 à 15:28:35

Azerty16


Enjoy !

Jim-my


SonGokou

Ce chapitre confirme que le manga est nettement supérieur à l'anime  :bave:

Les dessins sont juste monstrueux ! Toyotaro est vraiment très très bon et il s'améliore de plus en plus et ça se voit, franchement chapeau !

Le combat Kyabe v Vegeta est tellement mieux amené sur papier et moins ridicule que dans l'anime avec Vegeta qui fait des jongles tel un footballeur avec le corps de Kyabe  :haha:

Le prochain chapitre sera sous le signe du Kaioken x10 et j'ai hâte  :oui:


Jim-my

Le combat Hit/Goku devrait durée au moins 2 chapitres.. mais bon on sait que sa sera torché au prochain lol

Bejīta Wolf

Superbe chapitre!! Merci Azerty16 :cool:

Azerty16

Y'a vraiment des cases magnifiques dans ce chapitre, notamment la transformation de Kyabe en SSJ et les différentes poses de Vegeta plein de rage et de fierté :bave:.

Bejīta Wolf

C'est clair, il fait vraiment du bon boulot, mais c'est trop court à chaque fois, j'en veux plus ^^

itachi 316

On dirait que le chapitres fait autour de 30 pages ce coup ci . :oui:

Broly Densetsu

Woooww quelle différence j avoue que le manga est supérieure, :oui: en tous cas vivement le combat de Goku en ssjgod ssj Kaioken, et j aimerait bien que ce que ça donne de voir mirai trunks dans le manga  :love: , merci l'amie.   

Proteus

Je pourrais avoir un lien en mp ?

Azerty16

#10
Proteus regarde le premier post :cool:.

Ou bien clique ici http://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-12/  :sourire:

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Mai 2016 à 14:34:27
C'est clair, il fait vraiment du bon boulot, mais c'est trop court à chaque fois, j'en veux plus ^^
C'est surtout trop long d'attendre chaque chapitre !

Citation de: itachi 316 le 18 Mai 2016 à 14:35:32
On dirait que le chapitres fait autour de 30 pages ce coup ci . :oui:
Et ce pour notre plus grand plaisir :oui:.

Bejīta Wolf

Oui exactement, trop vite consommé et c'est reparti pour un mois d'attente.. enfin, pas le choix d'être patient

Lauren.S.K

J'adore cette partie :

Spoiler
[Fermer]

Je préfère tout de même la version anime vu que je ne suis pas très fan des manga.

rary-59

Page 2, erreur d'encrage
Et y a un truc que je supporte pas avec les dessins de Toyotaro, ce sont les personnages de loins, ils sont mal fait et puent le baclage, j'aime pas ça.

KAiWAi

Wow ... quelle classe ce manga !!! ♥

30 pages à nouveau, ca me rassure !!  ^u^

Je suppose que l'Arc sera bouclé dans un mois, le combat Goku vs Hit ne durera sans doute pas plus d'un chapitre. Je me réjouis de voir comment Toyotaro va représenter le SSB en Kaioken x10 !? Vivement la version française, les dialogues m'intéressent pour les comparer avec l'animé.

Est-ce que Toyotaro va parvenir a rendre la conclusion de l'Arc moins plate et insipide que dans l'Animé ??!
(@Noham: on croise les doigts)