Besoin d'aide a propos de Olive et Tom

Démarré par Rony-Kun, 01 Septembre 2009 à 19:39:22

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Salut tout le monde !


Je viens de regarder l'animé n°52 d'Olive et Tom : Le retour et puis ben plus rien !


Olive et Tom se termine t'il sur le début de la coupe du monde ?


Si oui c'est ridicule !


Je sais qu'il avait prévu une suite ( Golden-23 ) qui à été annoncé pour 2006 et qui n'est pas même pas sortie, deplus le mangas reprends à la coupe du monde 2006 qui se passe en Allemagne alors que la fin de Olive et Tom : le retour se termine au début de la coupe du monde 2002 au Japon !


C'est à ne plus rien y comprendre.


Pouvez-vous m'éclaircir un peu ?


Ou puis-je trouvé les épisodes après le n°52 ?


Ou puis-je trouvé les Golden-23 ?


Merci d'avance !

goku

         slt
       
         Oui olive et tom le retour se termine au n°52 pour Golden 23 je ne savais  pas
         donc merci pour l'info .
         
         Je ferai des recherche dès que possible.

          ::)

RyN

Je trouve ça stupide, Tsubasa retrouve tous ses coéquipiers, et ses adversaires sont aussi des coéquipiers. Ce serait aimable de créer l'épisode Brésil contre Japon pour les fans... J'ai vraiment été déçu de la fin...

BlueReepa


supersaiyajin

Moi aussi , j'aurais préféré qu'ils fassent le match contre le Brésil , alors que la ils s'arretent d'un coup !  :o

Gohan35

Malheureusement ce n'est pas nous qui produisons et realisons la serie donc on a juste qu'a se taire c'est tout et c'est bien malheureux

Thelvyn

Il faut savoir que Tsubasa est toujours en parution au Japon (là c'est le cycle Kaigai Gekito Hen en la Liga), l'histoire est loin d'être terminée, (Captain Tsubasa, World Youth, Road To 2002, FCRB, Golden 23, Kaigai Gekito Hen in Calcio, ...) malheureusement chez nous tous ces mangas sur la suite de Tsubasa ne peuvent être publiés à cause de problèmes de droits. La législation européenne est différente du Japon, et Tsubasa & co jouent dans de grands clubs réels, et les éditeurs français n'ont pas les droits pour les publier...

Donc on doit se contenter des scans...