∞ Ragnarok Empire ∞

Démarré par Ragna, 22 Mai 2016 à 10:26:02

« précédent - suivant »

Ragna

D'emblée, je tiens à dire aux gens qui me liront que mon niveau grammaticale est mauvais, donc beaucoup de fautes seront présentes sur ce post et sur d'autres, donc, si les grammar nazis fréquentent ce forum, enjoy.
De base j'aime pas trop non plus les présentation ça fait super "moi je" et narcissique.
Ceci étant dit, commençons.

Je ne divulguerais ni mon prénom, ni mon âge, cela peut engendrer de dommages collatéraux et cérébraux, pour moi comme pour mes lecteurs, avouez que ça serait dommage de prendre le risque.
Quant à mon pseudo, il vient simplement du mot Ragnarok, sinon, j'ai un tas d'autres pseudos du genre : Shuu, Équation ou bien Paradox, à vous de choisir lequel vous convient.
Pour ce qui est de ma Naissance, je suis né dans le nord, un jour d'automne, oui oui, cette magnifique saison.
Je me dirige actuellement vers des études d'ingénieur son/lumière.
Me considérer comme un être introverti est sûrement vrai, enfin, tout dépends des personnes autour de moi, si ce sont des adultes à proprement parler, je ne m'exprimerais pas, si c'est des gens de mon âge, je serai déjà plus apte à prendre la parole, même si je n'ai aucun réel "ami" par ce qu'on me trouve "bizarre", mais bizarrement, dans mon établissement scolaire les gens viennent souvent me parler, je suis même délégué de ma classe depuis l'an dernier et à mon insu, mais ça ne me dérange pas réellement, je ne supporte pas le cocon familiale, ni une majorité de personnes de mon école, sinon, grâce ou à cause de cette solitude, j'ai "développer" si je puis dire un certain sens de l'analyse du comportement des gens quand ils sont en groupe, et quand il se retrouvent seul.
I'm an INTP of type 5w4.
Cessons de parler de ma personne, et passons au passion stylé comme transition non?

Étant un éternel insatisfait, j'ai pas mal de passions, diverses et variés.

Je dirais que j'aime les jeux-vidéos, mais que je suis un joueur plutôt occasionnel, j'aime bien quelques RPG, mais mes jeux favoris sont les jeux de combats, dont les DBZ B3/BT3 ainsi que les WWE2K.
En parlant de WWE j'aime aussi le catch, et en parlant de ce sport, je me suis mis récemment à regarder le Baseball, sinon je ne pratique aucun sport, vu que je suis mauvais joueur et défaitiste -puis mon physique aide pas-
La psychanalyse et la neurologie m'intéresse pas mal aussi.
J'écoute tout type de musique, en passant par du pop, jazz, rock, rap à des musiques de films, symphonie et j'en passe
Et pour abréger vos souffrance, j'aime les anime certaines série et film type cyberpunk,l'art psychédélique, le russe, le japonais, le grec ancien et YOUTUBE.

Si vous avez des questions, j'y répondrais sûrement

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré dans DBZ ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Onizuka

Bienvenue ici  ::).

Présentation originale, tu as l'air de quelqu'un d'interessant en tout cas. J'espere que tu te plaira ici  :bojack:

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue fan de Jeff Hardy. ^^
Tu ne peux pas dire ton âge? Trunks l'a dit lui. :p
En lisant ta description tu me fais penser à ... moi.

Abrm


Lauren.S.K