Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Blake

Ha oui effectivement :). Je pensais qu'il s'agissait de ma quesion concernant l'achat de resine de Ekud ^^

Ekud

Bejita 1:4 de Tsume prédenté demain aprèm à la japan expo, et préco lancées à 13h30.

Onizuka

#107
Bon demain au taquet pour Préco la Vegeta  :vegeta:

itachi 316

De toute façon la préco en principe n'est pas limité pour le moment .
Ils vont laisser 10 jours de préco si j'ai bien compris .

Onizuka

J'ai cru comprendre sur leur FB qu'ils pensait qu'il y en aura 2500 max, donc ca laisse de la marge c'est sur

Ekud

J'espère que ça sera décévant car j'ai vraiment pas les sous là :/
En plus avec la nouvelle kenneth qui arrive d'ici quelque jours et la goku piccolo de ucs qui sera en préco dans le mois.... gnnnnn

itachi 316

#111
Préco ouverte pour la majin vegeta .
Elle est juste énorme !  :bave: :ha:

Le bébé fait 54 cm de haut (avec le décor) et pèse 13kg .

Blake

Je vois pas ce qui a de "innovant" ?

itachi 316


Blake

He bah ils nous ont dit qu'on aurait une surprise et quelque chose d'innovant jamais realisé. Ne me dites pas que ce sont les led sur l'aura ?

kirikaze

Majin Vegeta précommandé pour moi !

Ekud

En fait l'innovation vient du système de led qui réparti la lumière sur toute l'aura proprement, mais bon, au final ils disaient "c'est juste le proto", au final aucune différence, et c'est pas ouf de ouf, vegeta en lui même est propre mais me convainc pas non lui, j'ai absolument pas le sentiment d'impression de surpuissance annoncé, je me laisse la journée pour réfléchir, mais pas très emballé pour le coup...

Blake

Je trouve le paintjob et les details super, c'est un travail remarquable ! Cependant, ils ont vendu aussi qu'il y aurait une innovation et un truc de "ouf", perso comme j'avais prévu, le led dans l'aura n'est en rien d'innonvant ni de "ouf" (pour moi bien sur). Et le choix de la pose et juste une enorme aura derriere non plus, perso je suis pas embalé aussi...

itachi 316

C'est juste la plus belle figurine de vegeta du marché donc je vois pas pourquoi on chipote , après c'est peut-être juste mes goûts ...

Blake

Dsl de "chipoter" pour quelque chose qui coute 700e lol ? Ce n'est pas parce qu'actuellement elle va etre la plus belle qu'on ne peut pas lui trouver des defauts  :cool: