Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

itachi 316

Citation de: thanoslefou le 09 Juillet 2016 à 23:14:42
Citation de: Ekud le 09 Juillet 2016 à 22:26:21
T'as bien fais Thanos :cool: Par contre j'espère que celle là tu la laisseras pas au placard  O:)

J'en suis capable  xD

Sinon pour un ordre d'idée, la Harashima était limitée à combien d'exemplaire ? Je voulais vérifier sur le site mais il est indisponible  :o Le succès de la résine ?
myfigurecollection ne répond plus non plus O_o

2000 exemplaires et en rupture en 24mn .

thanoslefou

2000 ex. cela fait beaucoup trop... Vu le prix du Vegeta, supérieur il me semble, j'espère que le tirage sera au moins dans la zone des 500-750 grand maximum. Le Hashirama de ce que j'en ai observé en vente réussie réelle, on tourne dans les 650-800€, prix de départ à 529€.
J'adhère moyen à ne pas annoncer le tirage et que selon les commandes fermes des boutiques, ils ajusteront leur fenêtre de préco.

EDIT : les sites n'ont pas sauté, c'est juste que j'avais oublié de couper peerblock...

Onizuka

A mon avis y'en aura + de 2000.
D'apres l'article de Saiyuke, il a demandé a un membre de Tsume, il a dit qu'il y aurai autant de Vegeta que de précommande, mais qu'ils se laissaient le droit de stopper les préco en cas de trop forte demande.

J'avais vu sur FB une reponse a une question d'un anglophone, et j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient au maximum 2500 ex (après est ce que j'ai bien compris la reponse c'est une autre histoire  xD)

itachi 316

Si tu ne parle pas trop anglais et que tu retrouve la question et la réponse on pourra confirmer la bonne traduction onizuka  :cool:
Maintenant ça se peut pour les 2500 pièces max car c'est a peu prés ce qu'ils ont fait en quantité sur leur dernière pièce et qu'ils veulent quand même limiter leur pièces et rester sur du produit rare .

Thanos@ hashirama ne sort que 3e semestre 2017 et donc il est normal que les gens soit frileux a donné à un mec lambda d'ebay 1 ans à l'avance plus de 1000€ .
Maintenant pour vegeta si il part a 2000 , 3000 , 5000 ou 10000 exemplaires c'est qu'il y a eu la demande donc derrière ceux qui l'ont loupés " car tout le monde ne suis pas l'actualité des figurines " et qui voudront absolument l'avoir te le prendront certainement chère et puis bon c'est vegeta et en plus certainement dans sa version la plus populaire en Majin .

Ekud

Quand on voit certaines pièces comme le dernier spiderman premium format, tiré à plus de 7000 exemplaires (regular + exclu), vu la popularité de dbz et surtout vegeta, ça sera facilement 5000 à mon avi vu qu'il n'y a pas de limite de préco.

thanoslefou

gniiiééé c'est toujours en préco, désolé mais j'espère vraiment que la barre des 2500, déjà haute ne sera pas franchie. Je veux bien croire que c'est une franchise populaire mais le spectre se réduit au vu du prix.

Onizuka

#141
 Au vu du prix combien sur le forum ne voulajis pas la prendre et combien on craquer ?
Moi qui n'avait pas encore craquer pour une résine je l'ai fais sans hésiter, je pense pas être le seul..
Je pense pas que ça sera un frein. Elle était attendue, les gens ont kiffer, moi je pense que les 2500 sont déjà atteints. Peut être même depuis samedi soir. Je vois bien un 4000 pièces. Si celle de naruto s'est vendu en 25mn pour 2000.. Ça peut même monter à 5000ex

Sôsuke93

J'avoue quand voyant le prototype, je n'étais pas emballé, mais maintenant je la trouve superbe.

Mais 700€, c'est hors de prix pour moi.

Ekud

#143
Pour moi la condition c'était qu'elle soit pas à + de 1000€ comme la goldo, et le système de led est cool malgré tout

sinon en parlant de 1:4, voici l'avancée de la dragon fist explosion de X-Ceed



Elle est pas terminée, mais ça promet! Et selon sanjaya elle va faire 80 cm de haut OO

500€ + ports (va falloir compter minimum 100€), au dernière nouvelles 150 sur les 200 ont déjà été réservées, et juste sur un dessin.... alors maintenant que le proto est bien avancé, les 50 restantes va pas faire long feu à mon avi, donc pour les intéressés tardez pas...

La dernière de x-ceed en date c'était celle là, donc on peut avoir confiance sur la finition finale
Spoiler
[Fermer]


Drak01000

Pas emballé par cette dernière xceed, par contre le vegeta de Tsume il tape !

Ekud

Sa taille va être complètement abusé, 80cmx80cmx80cm  :o

itachi 316

Apparemment ils sont en train de compter les ventes de vegeta et ils ont dépassés les 2000 pièces alors qu'ils leurs en reste énormément à compter ... donc les chiffres risque d'être conséquent .
Eux même sont surpris des chiffres vu le prix d'après leurs dires .
La dates de fin des précommandes sera avancés mais ils n'ont pas encore dit pour quand .

Noctis

Sur le stand les gens étaient fous :ha: Et moi le premier. Elle est super belle. Le détail était incroyable, les cheveux, le sang, la tenue avec les mailles comme la tenue des héros Marvel, aie aie aie... :supervegeta: Si seulement je n'était pas pauvre.

Ekud

#148
2 News majeures pour vegeta

La première c'est que ça sera 3000 maximum, ce sont les mots de cyril farudja sur facebook il y a quelques minutes

La deuxième c'est qu'on a pas tout vu, apparemment il y a encore 3 trucs additionnels sur la statue qu'on a pas encore vu, et qui seront inclue d'office!
J'avais entendu parlé d'une seconde tête interchangeable, et vu les premiers travaux de pierre marie il y a plusieurs mois, je vois déjà ce que ça pourrait être, je me souviens de 2 têtes en plus, une qui gueule, et une version végata en mode fils de teupuh

J'ai retrouvé: http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=1335073

itachi 316

Suite à leur live d'hier tsume affirme qu'une des surprises rajouter pour la vegeta serait du son ...  Opening de dbz ou bruitage de l'aura ou autre chose ça n'a pas été préciser à ma connaissance ??? Ils ont aussi montré une disquette avec les LED qui serviront d'éclairage, elle disposera de plus de 60 LEDS avec 10000 heures d'autonomie (info importante par rapport à ce que l'on a vu à la JE l'intensité va être bien augmenter car même les éclairs du SSJ2 devraient briller )
Voila un peu pour les nouveautés qui promet un vegeta encore mieux mis en valeur à terme .