Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

thanoslefou

Une disquette ? Tu veux dire un circuit imprimé ? xD

Pour le son le must, seiyu, ost et aura https://youtu.be/2hR8US8YDrY?t=2m11s

itachi 316

#151
Plus que 10 vegeta dispo sur le site tsume !

Edit 00:59 : plus que 5 .

Khaala


Ekud

Encore dispo sur certains sites comme figurine collector, plus interessant même car précommandable à 150€ + payement du reste à la livraison

itachi 316

Oui maintenant il ne reste que les revendeurs qui ont appris la quantité exacte qu'il leur sera fournie qu'a partir de mardi-mercredi .

Ludo1986

Donc vous pensez qu'elle sera disponible dans certaines boutique sur Paris d'ici la fin 2017 ?? Si c'est le cas ça serait bien, ça me laisse largement le temps de mettre 700euros de coté.  O:)

itachi 316

Ca m'étonnerai fortement , à mon avis il n'y aura plus de pièce dans aucun magasin avant fin d'été voir fin de ce mois mais bon il faudrait déjà savoir avec précision sur les 3000 vendu combien ont étaient vendu aux revendeurs .

Ludo1986

#157
Je sais qu'a la boutique Mangarake à République sur Paris ils vendent du Tsume, ils l'auront forcément c'est sur. Après je sais pas si on doit leurs pré-commandé des maintenant, ou si ils auront des pièces dispo au moment de la livraison en fin 2017.


Après fin 2017 c'est encore loin, ils ont prévu 3000 pièces aujourd'hui. Mais si y a encore beaucoup de demande peut être que d'ici 1 an et demi ils ajouteront des pièces en plus, voir même qu'ils arriveront à 6000. D'après ce que j'ai lu sur leurs Facebook, j'ai l'impression qu'ils ont plus l'ambition d'en vendre un maximum et de faire plaisir au plus grand nombre, que de faire une figurine super rare que seul certains chanceux pourront avoir. Donc on verra bien dans les mois à venir  :)

itachi 316

Non ils n'y aura pas de rajout et ils ont dit qu' elle sera numérotée sur 3000 . Je te conseil de precommandé dans une boutique et t'arranger pour la payer à la sortie . Ils te demanderont certainement un accompte mais au moins tu est sur de l'avoir .

Blake

Je pense Ludo faudrais pas que tu compte trop sur un rajout de pièces, il me semble qu'ils ne l'ont jamais fait et ce n'est pas leur maniére de faire. Si tu peux prend la tout de suite  :cool:

Ekud

Il n'y aura pas de pièces en plus, ça serait du jamais vu dans le monde de la résine officielle numérotée, et 3000 c'est déjà énorme, j'appel pas ça ultra rare!
Tu auras dû profiter du bon plan figurine-collector.com, ils avaient quelques pièces en préco à 150€+ tu payes le reste à la livraison dans 2 ans, donc 2 ans pour réunir le reste de la somme, carrément mieux que le payement en 6 fois où là t'es obligé de le boucler en 6 mois (ce qui est déjà pas mal somme toute)
Mais maintenant c'est dead elle sont parti vite

thanoslefou

#161
J'ai vérifié sur mon compte en ligne si j'étais bien débité, ouf  xD

itachi 316

Pour une fois que l'on espère être prélever parce qu'en principe c'est plutôt l'inverse  xD

Ludo1986

J'étais pas au courant pour le site figurine-collector.com, bon tant pis alors  :'( Peut être un jour j'aurai l'occasion de l'avoir, on sait jamais. Tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir  xD  :)

Ekud

bah tu peux toujours la chopper, mais là va falloir lâcher les 700€ cash direct :p