Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

Onizuka

C'est sur qu'il faut s'attendre a ce que Vegeta ai du retard, surtout avec toute les fonctions qui vont etre ajoutées, ca rajoute du boulot. Franchement je m'attends pas a recevoir Vegeta avant Fevrier 2018.

C'est sur que c'est difficile de sortir autant de HQS. Je pense qu'il vont se renforcer un peu, sinon ils vont avoir du mal a sortir leur résines. Je sais pas qu'elles HQS sont en cours, mais ils ont annoncé celle de One Punch Man

itachi 316

En cours tu as hashirama , killer bee , aiolia du lion , nico robin , goldorak , piccolo mais ce n'est pas tout car tu as des HQF comme Lucy puis des dxtra  itachi , rock lee , orochimaru , obito et j'en oublie peut-être .
Maintenant il faudra rajouter en parallèle aiolos du sagittaire HQS en septembre  puis apparemment une bonne dizaine de projet dont OPM !
Alors tous ça fait déjà beaucoup mais ça restent dans leur spécialités ( les mangas et animés) cependant  si ils commencent à vouloir faire du réaliste ( films , comics etc...) et visiblement pour prouver qu'ils en sont capable là c'est pas cool pour les fans de manga qui ont grandement participé à leurs succès et qui vont devoir patienter qu'ils ont fini de se faire plaisir pour avoir des pièces à 400 ,500 voir 700€ commander 2 ans plus tôt .

Onizuka

Merci pour ta réponse précise. Effectivement ca fait enormement de trucs en cours. Du coup hormis la Piccolo, ils ont aussi du retards sur les autres produits ?

Sinon au sujet du photoréalisme, je pense pas qu'ils vont attaquer ca. C'etait plutot pour montrer de quoi ils étaient capable. Ca viendra peut etre un jour, dans quelques années, quand il auront fournis comme il faut la plupart de leur licenses.


itachi 316

Peut-être oui mais si ils ont du retard est-ce que c'était vraiment le moment de perdre du temps sur une création qui sera uniquement là pour montré ce qu'ils sont capable de faire ?

Onizuka

Oui je suis d'accord avec ca.

Sinon quelqu'un a des nouvelle de la résine UCS Piccolo ? Et celle de Kid Goku de VKH ?

Ekud

Cellede de vkh j'ai reçu le mail de kenneth hier, t'as les images dans la galerie vkh en première page du topic, elle sortira fin aout, perso pas emballé du tout...

Celle de ucs préco fin du mois

Onizuka

#186
Yen avait plusieurs que je connaissais pas de vkh. Il a vraiment pas chômer.
Il la fait à combien la dernière ?

Celle de UCS est largement plus jolie

Ekud

250 + 80$ de port, pareil celle de ucs je la prendrais surement

Onizuka

Il va avoir du mal a faire Sold out. Il en produit combien ? 200 ?

thanoslefou

Citation de: itachi 316 le 22 Juillet 2016 à 14:06:26
En cours tu as hashirama , killer bee , aiolia du lion , nico robin , goldorak , piccolo mais ce n'est pas tout car tu as des HQF comme Lucy puis des dxtra  itachi , rock lee , orochimaru , obito et j'en oublie peut-être .
Maintenant il faudra rajouter en parallèle aiolos du sagittaire HQS en septembre  puis apparemment une bonne dizaine de projet dont OPM !
Alors tous ça fait déjà beaucoup mais ça restent dans leur spécialités ( les mangas et animés) cependant  si ils commencent à vouloir faire du réaliste ( films , comics etc...) et visiblement pour prouver qu'ils en sont capable là c'est pas cool pour les fans de manga qui ont grandement participé à leurs succès et qui vont devoir patienter qu'ils ont fini de se faire plaisir pour avoir des pièces à 400 ,500 voir 700€ commander 2 ans plus tôt .

Quand je lis ceci, j'ai d'un coup peur pour mon argent...

itachi 316

Pas de raison d'avoir peur pour ton argent car tu aura ta pièce , ils sont très pro et ce n'est pas pour rien qu'ils obtiennent toutes les licences , cependant j'avoue avoir de petites craintes pour les délais car on voit les précommandes s'accumulés et commence à voir des dates repousser .
Il faudra prendre notre mal en patience   :vegeta:

Ekud

Dragon fist explosion par Xceed, modelisation 90%

Spoiler

[Fermer]

Et bien je l'attend bien plus que la bejita de tsume \o/ (préco les 2)

Onizuka

Elle est meilleure dans ces conditions, plus proche du dessin. Elle va etre violente  :goku:

Ekud


C'est préco pour ma part!

Supa_Samy

 :bave: Quel est le prix de cette merveille ?