Les résines

Démarré par Ekud, 22 Mai 2016 à 11:20:26

« précédent - suivant »

thanoslefou

#270
Tu parles, le Ace a été retoqué par les ayants droits résultat ils ouvrent la préco avec le produit tronqué... et sold out. Je ne vois aucune raison de leur part de changer de système, l'avance sur trésorerie c'est assez confortable et puis ils profitent de l'exposition récente de Dragon Ball.
Le pire c'est que le Ace c'est du 1/6 au même prix que le 1/4 du Vegeta, le Broly je l'imagine donc à 900€.



Onizuka

La timeline va jusqu'a décembre 2017 et pas 2018. Moi je pense que Vegeta sera prete premier trimestre 2018.

Sinon pour le Ace ouais, ils ont fait les rapias. Meme si la possibilité de se faire rembourser existe. Mais ils auraient pu attendre Janvier. Je suis surpris que Ace a eu un engouement plus important que le Vegeta. En 30h il a fait 3500 précos...

Aujourd'hui Tsume a remis des Piccolos et des Vegetas en ventes, suite a l'annulation d'un partenariat avec une boutique (si j'ai bien compris). J'ai pu prendre la Piccolo. Le truc inatendu  <3

thanoslefou

oui pardon et tout est désormais sold out.

Pour revenir à Ace il y a de l'abus, rien n'empêche d'ouvrir les précommandes et de valider le paiement en janvier... mais bon il y a noël.

Khaala

Pour fêter noël, petite exclu d'UC Studio :


Ekud

Elle est vraiment bien foutu, mais le socle est complètement rédhibitoire pour moi...

sinon...
Elle arrive !!





Toruma

Citation de: Onizuka le 23 Décembre 2016 à 21:34:51
La timeline va jusqu'a décembre 2017 et pas 2018. Moi je pense que Vegeta sera prete premier trimestre 2018.

Sinon pour le Ace ouais, ils ont fait les rapias. Meme si la possibilité de se faire rembourser existe. Mais ils auraient pu attendre Janvier. Je suis surpris que Ace a eu un engouement plus important que le Vegeta. En 30h il a fait 3500 précos...

Aujourd'hui Tsume a remis des Piccolos et des Vegetas en ventes, suite a l'annulation d'un partenariat avec une boutique (si j'ai bien compris). J'ai pu prendre la Piccolo. Le truc inatendu  <3

la mème je suis devenus ouf !

Blake

Tsume va faire un live le 15 donc mercredi a 20h, donc ça sera sur leur prochaine HQS de DBZ et donc Goku vs Nappa.

Les PO débuteront a la fin du live, je pense vers 22h. J'ai trouvé cette image sur leur fb et pour certains elle sera comme ça (donc avec 1 énormes défaut, le pied de nappa tordu) et d'autres disent que l' erreur va être corrigé, réponse mercredi !

Zefear

#277
J'espère qu'on aura des info sur la HQS+ de Broly , j'ai vraiment envie de la prendre

Et au fait est ce que Tsume peut rééditer des anciens HQS ? (Deidara, Hashirama...)

thanoslefou

#278


Pour mémoire, mon soucis ici outre le pied du Nappa c'est surtout d'avoir stylisé un goku design récent non d'époque beaucoup trop grand par rapport à Nappa et de ne pas avoir incorporé krilin et gohan apeurés en arrière plan...
Rien que ce pied montre qu'ils ne doivent pas beaucoup consulter le matériel original...

Concernant la rapidité de la précommande, elle est simple : One Piece c'est plus fort que Dragon Ball, point et pour des rééditions tu oublies, a quoi bon sortir des pièces numérotés ?

Blake

Par contre Thanos te fie pas trop au manga, ils ont les droits uniquement sur l'anime et pas le manga.

Et non ils ne font pas de rééditions, ils ont déjà répondu plusieurs fois et donné la même raison que Thanos

Ekud

#280
ya très peu de diff entre l'animé et le manga
Sinon j'suis pas sur de bien aimer cette direction limite réaliste des persos, c'est beau ok, mais on est trop loin du design original, ça perd en identité, et goku manque de détermination, bref on verra mercredi


ma junia

Avant de le condamné il faudrait essayer de lui laisser le bénéfice du doute.
C'est ce que je pense.

Blake

Faut tout simplement attendre mercredi soir :) .

thanoslefou

Merde on se croirait sur le facebook de tsume, ils sont partout xD

itachi 316

Citation de: thanoslefou le 12 Mars 2017 à 16:09:40

Concernant la rapidité de la précommande, elle est simple : One Piece c'est plus fort que Dragon Ball, point

C'est un peu catégorique comme affirmation ... au Japon très certainement mais pas dans le reste du monde et pour cela il suffit de regarder les revenus fiscaux des 2 Franchises sur l'année passer pour se rendre compte que ce n'est pas le cas !