Sôsuke93 Collection

Démarré par Sôsuke93, 12 Juin 2016 à 21:20:10

« précédent - suivant »

Sôsuke93

Voici ma collection, autant vous dire que c'était assez chiant à faire, je ne le ferai pas une deuxième fois.
Profitez bien (ou pas) des photos car une fois que ces dernières ne seront plus hébergées je ne les remettrai plus.
:haha: :haha:

Je mettrais surtout mes derniers achats.

 

Vitrine en Détail
Spoiler
                               
[Fermer]

Collection Divers
Spoiler
Cassettes Vidéos/ DVD/ Blu-Ray
 

Jeux Vidéos
     


Les CDs

 

Cartes de différentes types
     

Magazine / Manga/ ArtBook
                       
[Fermer]

bnj

Du très très lourd ! Bien sympa merci pour le partage  :vegeta:

Kūra

Oh la vache ... Superbe présentation de cette belle collection.

Sôsuke93


supersaiyajin

Super collection, et vraiment très bien agencée. Bravo et merci pour t'être donné la peine de poster tout ça, ça valait le coup  :sourire:

Sôsuke93

Merci.

Collection qui fut acquis après de longues années, certains objet ont bien 10 ans âges.

Pour l'agencement (tout comme la présentation pour ce topic), j'essaye que cela soit présentable et propre, c'est mon côté maniaque du ménage, d'ailleurs je vous raconte pas le temps qu'il faut pour dépoussiérer meubles/vitrines sans rien abimé  :haha: :haha: :haha:.

Sôsuke93

Japan Expo terminé voici mes quelques achats:

C18


Super master Star Piece Son Goku


Super Saiyan 3 Son Goku


Freezer


Super Saiyan 2 Son Goku


Dragon Ball - Quiz Book

Sôsuke93

Je reviens avec de nouvelles figurines, elles sont sorties depuis un bon bout de temps mais elle sont toujours aussi bien:

Bulma


Nappa


Raddits

bnj

La SMSP de goku une tuerie  :bave: et top ce nappa ! Vivement une figuarts !

Sahciana

la chance!Moi mes parents me sortent ça pour pas avoir à m'acheter des figurines:"Je suis fatigué,on ira en acheté une autre fois!" ou (mon père) "Tu as déjà beaucoup de chance d'avoir plein de mangas,alors estime toi heureuse!" ou encore "On trouvera moins cher ailleurs car là c'est cher!" oui 10 euros la figurine j'ai 45 euros environ faut pas déconner!

Sôsuke93

@Sahciana
Sache déjà que j'ai 34 ans, je suis donc salarié à temps plein (j'ai comme même deux métiers !!!). Ce qui me permet que m'acheter des figurines.

De plus, l'achat de "goodies", s'accompagne aussi de sacrifices, pas de sortie cinéma, restaurant, ou d'autres loisirs divers et variés (voir pratiquement pas de vacances).
N'oublies surtout pas qu'il y a toujours une contrepartie à payer pour obtenir quelque chose, même quand tu travail !!!
Car même 45€ une figurine, quand tu as des factures et la bouffe à payer puis des enfants à charges, c'est cher !!

D'ailleurs, comme je l'ai dit précédemment, m'a collection je l'ai acquis depuis de nombreuses années.
Tout comme toi, je n'ai jamais eu la chance d'avoir des parents ayant la possibilité de m'offrir à tout bout de champs "mes désirs", et je n'ai jamais eu d'argent de poche.

Ma collection à vraiment commencé à s'étoffer quand j'ai commencé à travailler.
A  titre d'exemple: les ArtBook DB 大全集 Daizenshū, mes parents m'avaient offert que 1 volume, j'ai du attendre d'avoir un pied dans le monde du travail pour finir de complété la collection il a y 3 ou 4 ans.

Mais je pense que tu devrais tirer un enseignement sur ta situation: tu apprends l'importance et la valeurs de l'argent, la gestion de tes économies ainsi que le sacrifice pour obtenir un objet.
tes parents te le transmette d'une belle manière et ça n'a pas de prix  :cool: :cool:.

Sahciana

je sais!Je vais perdre un frére,il va devoir nous quittés car il aura bientot 18 ans le temps passe vite,déjà que ma grande soeur sa fait presque 4 ans que je l'ai pas vu!Mes parents doivents calmés mes fréres (un TDA avec hyperactivité et un TDA plus un trouble qui le fait sait plus quoi!) je suis également TDA sans hyperactivité ,je suis la première des deux filles de ma mère(famille reconposé) mes parents on divorcé avec le temps,je me renferme sur moi,je hais les fêtes,le ciné,ect...je suis calme et passiante rassure toi,je sais aller de l'avant!Donc j'ai pas forcément atteint mon objectifs depuis toute petite:Avoir des supers pouvoirs ou Mourir!je suis comme ça,même si je n'en donne pas l'air je pasciente grandement de plus j'adore le week-end car mon père rentre de son boulot!et que je me sens mieux naturelement le vendredi soir!(je suis née le vendredi 22 juilet 2004...à 16:37!)

Sôsuke93

Je déterre un peu ma collection xD, désolé de ne pas la mettre à jours régulièrement et c'est surtout pas beaucoup de nouveauté.
J'ai emménager il y a tout juste un an, pour l'instant mes économies vont surtout dans les travaux pour l'amélioration de mon bien immobilier et lié les deux est compliquer.

Désoler pour la qualité de mes photos, car ma qualité de photographe est proche du zéro absolue  xD .

Les vitrines un peu mieux exposé, sachant que je vais changer la vitrine la plus à droite pour que ça soit plus homogène quand la pièce va être refaite (ça sera pas pour maintenant  :'( ).


Figurines :
         

Verre et Tasse:
 

Store et Poster:
       

Livres, Jeu, Casquette, porte-clés et calendrier:
           

Prochainement, j'attends la FES Vol 4 de Son Goku Super Saiyen 3, Dragon Ball Fighter Z et la Grandista de Black Goku qui risque de passer en précommande d'ici quelques semaines.

supersaiyajin

Merci de partager ta collection avec nous :cool:

C'est vrai que les photos sont un peu floues, dommage. Mais bon, on voit globalement ce que tu possèdes ^^