Préséntation Ayla

Démarré par Ayla, 16 Juin 2016 à 12:43:24

« précédent - suivant »

Ayla

Salut à tous,

Voilà, ça fait un bout de temps que je lis des sujets sur ce forum sans m'inscrire, je me dis qu"il serait peut-être temps de m'inscrire pour participer un peu.

Je suis une grande fan de dragon ball depuis toute petite, la faute à mes deux grands frères, d'abord en passant par le manga, puis l'anime, puis les jeux snes... et ainsi de suite.

J'adore aussi en général les oeuvres d'Akira Toriyama qui a un humour bien particulier qui ne manque jamais de me faire rire.

Bref, je me suis enfin mise à Dragon Ball Super et malgré les nombreuses critiques, j'avoue que j'accroche (mais ça doit être le côté nostalgie/fan service qui joue bien chez moi  :hihi: )

Voilà, que dire d'autre. Rien j'imagine ?

Niduag

Bienvenue.  :cool:
Excellent ton avatar, que de bons souvenirs sur Chrono Trigger  :love:
Je kiffais le perso d'Ayla qui faisait parti de ma team avec Chrono et Gren la grenouille  :love: (instant nostalgie) je suppose donc que t'y a joué, non ?
DBS ça fait quand même bien plaisir malgré nombres de critiques.
Amuses toi bien ici !

Ayla

Et ouai, j'y ai passé des heures sur ce jeu ! Surtout avec les différentes fins (mais j'avoue que je suis loin de les avoir toutes vues). D'ailleurs, je crois que c'est un des premiers jeux à m'avoir fait flipper quand j'étais gamine avec les bonnes soeurs au début qui se transforment en monstre  :hihi: (on se moque pas)

Merci :)

Akoz

Je kiffe ton avatar aussi  :bave:

Autrement, j'te souhaite la bienvenue! Amuse toi bien! :)

supersaiyajin

Bienvenue !  ^u^

Une fan de Chrono Trigger, ça fait plaisir  :sourire:

Amuse toi bien sur le forum !

Niduag

Citation de: Ayla le 16 Juin 2016 à 14:23:20(on se moque pas)

Trop tard !  :hihi:
C'était un super jeu et sa suite Chrono Cross très sympa aussi ^^
Peace !

Ayla

Merci de votre accueil !

J'ai jamais joué à Chrono Cross et j'avais zappé son existence... C'est malin ça me donne envie d'y jouer.

Sam / SupaSceptic

Sois la bienvenue !

N'hésite pas à participer dans les thread (ô combien déjà très actifs  :haha: ) de Dragon Ball Super pour nous échanger ton point de vu ! Ça fait toujours plaisir d'avoir plein d'avis différents !  :sourire:

Je te dis à plus sur le forum ! o/

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Ayla

Citation de: Shin Antares le 16 Juin 2016 à 18:21:17
Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Je n'ai pas vraiment de personnage préféré, allez on va dire Yamcha et son Roga Fu Fu Ken vu qu'il se fait troller 24/24  :hihi:

bnj

Sôsuke93

"Fan de Yamcha",  bienvenu sur le forum.

:D