Bonjour

Démarré par bulma123, 17 Juin 2016 à 19:29:41

« précédent - suivant »

bulma123

Bonjour, je m'appelle Maiwenn et j'ai 15 ans. J'ai découvert Dragon Ball Z par hasard en allant sur une chaine et depuis j'adore ce manga, :ha: je regarde également dragon ball super et dragon ball gt mais je ne connais pas du tout dragon ball. Mon personnage préféré de ce manga est Gohan  :gohan:.  J'aime aaussi d'autres mangas comme fairy tail, one piece, rouroni kenshin et d'autres. J'adore le dessin. Je sens que je vais beaucoup me plaire sur ce forum. :cool:


pan2016

Bienvenue soeurette  :sourire:

bulma123

#2
Merci Nono! :sourire:

Sam / SupaSceptic

Sois la bienvenue Maiwenn ! Très jolie prénom au passage, je ne connaissais pas du tout.

Amuses toi bien parmis nous, il y a aussi des topics dédiés à Fairy Tail et One Piece donc n'hésite pas à faire un tour en espérant que tu trouves ton bonheur ahah! Au passage si jamais tu fais des dessins n'hésites pas non plus à créer ton topic pour y poster tes créations et avoir nos avis !

Sur ce à bientôt sur le forum ! o/

Shin Antares

#4
Welcome !   :sourire:

Amuse-toi bien sur le forum.

bulma123

Citation de: samuOAH le 17 Juin 2016 à 20:42:03
Sois la bienvenue Maiwenn ! Très jolie prénom au passage, je ne connaissais pas du tout.

Amuses toi bien parmis nous, il y a aussi des topics dédiés à Fairy Tail et One Piece donc n'hésite pas à faire un tour en espérant que tu trouves ton bonheur ahah! Au passage si jamais tu fais des dessins n'hésites pas non plus à créer ton topic pour y poster tes créations et avoir nos avis !

Sur ce à bientôt sur le forum ! o/

Merci c'est un prénom breton et oui je penserais à créé un topic pour mes dessins

bnj

Bienvenue sur le forum  :vegeta:

bulma123

#7
Citation de: Shin Antares le 17 Juin 2016 à 20:53:27
Welcome !   :sourire:

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.


Mon personnage préféré est Gohan et merci


Citation de: Akiba le 17 Juin 2016 à 21:22:24
Bienvenue sur le forum  :vegeta:
Merci pour l'acceuil

Kapurikōn no Jeff


bulma123

#9
Merci!  :cool:

-Cell-

Bienvenue à toi, Bulma 123, j'espère qu'on se verra sur les autres sections manga du forum, je suis moi-même fan de FT et OP.  :cool:

bulma123

#11
Merci et oui c'est sur

Lauren.S.K

Bonjour Bulma aux cheveux bleus, moi je suis Bulma aux cheveux verts, manque plus que Bulma aux cheveux violets maintenant  ::)

bulma123

#13
Merci oui on peut dire quil y aura bientôt tout les bulma

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement et évites les doubles post, c'est interdit. Tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Niduag

Bienvenue à toi ! Hate de voir tes dessins  :sourire: Faudrait que je fasse un topic de ce que je fais aussi lol