Dragon Ball Super : Épisode 48

Démarré par Psykomatik, 17 Juin 2016 à 21:31:14

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (0.9%)
Sympa
16 (14.2%)
Super
25 (22.1%)
Excellent
70 (61.9%)

Total des votants: 108

Vote clôturé: 26 Juin 2016 à 14:51:12

soleil444

Episode sympa mais je préfère le prochain épisode!

je retiens du 48:

-le chat est vraiment en surpoids! joli moment :haha:
-l'enseignante la pauvre lol! elle a tout vu! :wtf: :hihi:
-j'adore la bande de Pilaf^^ :clap:
-le combat inégal entre black et trunks, sympa :ha: ::)
-trunks est blessé, se rend dans le passé, tout le monde est inquiet (j'aime bien le trio Bulma-Vegeta-Goku sans parler de l'aide du petit trunks pour avoir pu aider Goku à  se téléporter avec Vegeta, beerus et whis) ::) :vegeta: :goku: :cool:
-la fin quand trunks mange un senzu et voit Goku, il l'attaque mais Goku a de bons réflexes!  :goku: ::)

il y a du lourd le prochain épisode avec les 2 goku qui se rencontrent! :goku: :goku: et un combat entre Goku et Trunks! :cool:

Après cet épisode, j'ai une envie soudaine de combattre Black. Il est classe et diabolique! :ha:

hirako

Citation de: Lauren.S.K le 19 Juin 2016 à 03:50:29
Au fait, regardez bien dans la preview, Black ouvre un portail avec son anneau, c'est avec ça qu'il voyage dans le temps je pense.

bien vu pour le coup de l'anneau je viens de revoir la preview
trunks semble avoir retrouver ses esprits il est derrière goku dans la preview
par contre je pense qu'il est juste venu faire un repérage, je pense qu'il doit etre du niveau de beerus mais pour battre whis sa sera impossible

Jourgensen

#17
Donc si il l'attaque c'est pas le même Trunks qui était venu pour Cell ? Ça pourrait expliquer les cheveux bleu.
Et black qui voyage dans le temps, ça c'était quasi certain.... je dis qu'il voyage pour exterminer les sayiens pour empêcher un truc dans le futur.

Slaythe

Bah si. Réfléchis deux minutes.

Quand Trunks est retourné dans le futur, Goku ne voulait pas être ramené à la vie.

Donc par déduction, s'il se réveille et qu'il voit Goku....... il pense que c'est l'enemi. Logique.

BoulesEnOr

Bon en ayant vu les sous titres espagnols... C'est pas mal mais je trouve un peu gros que le black goku puisse voyager aussi facilement dans le temps que ça, et surtout trouver LA timeline dans laquelle se trouve trunks...

Je trouve ça quand même tiré par les cheveux m'enfin bon.

Dezzy

Bah voila, vous l'avez votre Trunks en Super Saiyan. Super épisode.
Spoiler
Bulma et Mai sont morte, c'est confirmé dès le début de l'épisode. Ce Black Goku a l'air d'avoir des pouvoirs enorme si il arrive à voyager comme cela dans le passé. Si opposition il y a elle se fera dans le monde de GOku. Par contre Trunks petit n'a pas compris grand chose.... :haha:
[Fermer]

Cold Skin

#21
L'idée que Black Goku puisse directement voyager à travers le temps pour retrouver Trunks ne me paraît pas incongrue.
S'il est en lien avec le pouvoir des Kaio Shin, comme l'être mystérieux qu'on voit dans le générique, il peut avoir cette capacité.
Et le fait que les divinités puissent voyager entre les dimensions temporelles d'un même univers (mais que ce soit probablement interdit) ne serait pas une surprise.

Le fait que Beerus et Whis soient là pourrait bien être ce qui va épargner nos héros. Si Black Goku est plus fort actuellement que nos héros, il y a des chances que ce soit nos dieux qui le fassent temporairement battre en retraite le temps que notre bande se prépare un peu mieux.

Il est possible aussi qu'un jour, sans pouvoir vaincre nos dieux, Black Goku trouve un moyen de les mettre temporairement hors-jeu avec ces dons spatio-temporels étranges, par exemple en les enfermant temporairement quelque part, en les bloquant dans le futur alternatif de Trunks ou en créant une diversion ailleurs qui nécessite la présence de Beerus et Whis.

En tout cas, nous verrons bien, mais je pense que dans un premier temps, il est bien possible que Beerus et Whis soient la clé qui va donner un sursis à nos héros après cette première rencontre et avant le véritable affrontement. Le fait qu'ils aient voulu venir voir ce qui se passait ne me paraît pas être le fruit du hasard, leur présence va sans doute servir à quelque chose tout de suite.

Koofren コーフレン

#22
Encore une fois un excellent épisode, le combat entre Mirai Trunks et Black Goku est vraiment sympa, et la façon dont Trunks se taille de son époque ne fait pas cheap du tout, (après tout il ne maîtrise pas le Taiyoken lui  :hihi:).

Un grand mystère plane chez Black Goku, et sur l'intrigue tout au long de l'épisode, tout les ingrédients sont là pour nous donner envie de voir la suite, à tous sans exception, ou presque.

Les réactions des différents personnages sont intéressantes aussi, la réaction de Trunks du présent, celle de Bulma, de Vegeta, de Goku, et même de la bande à pilaf. Revoir petit Trunks SSJ, Karin-sama et Yajirobe était fort sympathique aussi !

La fin m'a fait quelque chose quand même... Mirai Trunks autrefois respectait énormément Goku, le voir empli de haine chez ce dernier m'a fait bizarre, évidemment qu'il a cru que c'était Black Goku, mais j'espère vraiment qu'il va reprendre ses esprits.
Apparemment oui si on en croit la preview.
En parlant de la preview, elle donne autant envie si ce n'est plus que celle des deux précédents épisodes  :ha:, vraiment très hâte.

Je suis vraiment très heureux de voir que la qualité de cette série ne fait que s'améliorer ! Au début je n'aimais pas Dragon Ball Super, je n'étais pas un "hater" mais je n'aimais pas autant que DBZ, or cet arc me procure autant d'excitation qu'à l'époque où je découvrais DB/DBZ !

Bref je vote excellent, sans même avoir vu la VOSTFR, c'est la première fois que ça arrive !  :sourire:
EDIT : J'avais oublié que le sondage était dispo qu'à la sortie d'une VOSTFR maintenant ^^'.

Saker

Quand je disais que Dragon Ball Super commençait maintenant... enfin depuis 1 semaine.
Ils ont enfin compris que leur escuse bidons qui est "la série s'adresse aux enfants" n'était plus valable et allait faire perdre de l'audience, surtout que DBZ et DB ont traversé les générations avec leurs OAV. Enfin bref ils ont enfin compris.

J'espère qu'on est partie pour un truc aussi long que Freezer Cell ou Bou.
Il y a le coté humoristique, le coté dramatique et des nouvelles OST (sans renier les anciennes mais en ne retenant que les correctes ou passables). Et évidemment on a toujours le mystère autour de Black.

Bref je pense que de toute façon à la fin les Super Dragon Ball feront l'affaire pour résoudre tout les problèmes engendrés par ce FDP de Black-Goku... euh Goten euh on ne sait pas...
En tout cas mon vote était entre moyen et sympa, je vais voter pour la 2é ou 3é fois au dessus de sympa

Va-t-on avoir droit au coté aventure de Dragon Ball (1er du nom) pour retrouver les Super Dragon Ball et le coté grosses bastons et retournement de situation à la DBZ en même temps. Bon avec le dragon radar et Whis ils vont les retrouver en quelques temps. Je veux voir en quoi Super se différencie de Z.

Mais surtout je vais me congeler pendant 50 semaines et revenir pour regarder les 50 épisodes d'un coup. Et si on m'oublie 10 ans de plus c'est pas grave, il y aura tout les épisodes.

Jourgensen

Seul reproche de l'épisode, on apprend rien, finalement c'est beaucoup de vent pour rien, Trunks arrive dans le présent et c'est tout. On a aussi Black qui parle encore des sayiens comme si il n'en était pas un.

Broly est canon

Il fait plus que ça, il dit carrément qu'en tuant Trunks il exterminera sa fière race de guerrier. Clairement Black n'est pas un Saïyan, et donc soit il est créé de toute pièce tel un robot à la C17 et cie, soit c'est un monstre polymorphe. Mais il n'est pas Goku, à moins que quelque chose ait prit possession de son corps à la manière de Baby avec Végéta dans GT. L'enveloppe corporelle serait donc bien celle d'un Saïyan, mais la personne à l'intérieure non, considérant donc Trunks comme le dernier des Saïyans. Mais c'est clairement peu probable.

Rayzouz

Pour ma part c'est un episode juste enorme
Le combat black vs Trunks purée mais ya rien a dire a part WAOUH
Les OST sont tres bonnes et placés a la perfection
J'ai énormément qui kiffer le faite que Trunks utilise le masenko
J'ai meme un peu stressé pour trunks lorsqu il est aller se cacher pour se barrer avec la machine et que black la trouver avant qu'il n aille dans le passé, il l'a vraiment échappé belle pour le coup
Ensuite le reaction du petit trunks était tres simpa avec pilaf qui disais des conneries et pour une fois pilaf ne ma pas gêné du tout
Et cette fin d'épisodes où trunks attaque goku c'était énorme
La preview nous laisse entendre un trunks vs goku puis l'arrivée de goku black dans le present j'ai tellement hâte
Je voterai excellent pour cet épisode 48 et avec cet arc dbs risque clairemenr d'être l'anime de l'année

CortoMaltese

Épisode excellentissime, rien à dire.
Tout est particulièrement juste, tant en terme de placement de son, d'ambiance et d'animation.
Puisse cet arc continuer dans ce sens.

Même si comme beaucoup je trouve bien dommage que Toriyama impose le retour aux anciennes tenues....

TheMIKE

#28
Épisode vraiment parfait le rythme est impecable les évènement s'enchaine de façon fluide et efficace tout en insérant quelques pause humouristique bienvenue à la dragon ball pour faire retomber la pression.

De plus des déssins et une animation encore meilleurs que l'épisode 47, bref que du très bon voir de l'excellent quel plaisir de regarder db dans des condition comme ça !

L'épisode finis sur un cliffangher, il semble que la semaine prochaine ce sera pas encore le moment de l'affrontement contrairement à ce qu'on peut pensé. Mais un message de black pour le passé si j'ai bien compris ?

Bref le niveau le niveau est maintenus je pense que la semaine prochaine va continué sur cette lancé c'est génial je suis comme un petit fou.

Jourgensen

Il devraient enlever la preview parce que le cliffanger a duré 30 secondes là  :haha: