Dragon Ball Super : Épisode 48

Démarré par Psykomatik, 17 Juin 2016 à 21:31:14

« précédent - suivant »

Quel avis vous a laissé cet épisode ?

Horrible
1 (0.9%)
Nul
0 (0%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (0.9%)
Sympa
16 (14.2%)
Super
25 (22.1%)
Excellent
70 (61.9%)

Total des votants: 108

Vote clôturé: 26 Juin 2016 à 14:51:12

Danton

C'est loin d'être idiot que Trunks du Futur balance une vague de ki en criant Masenko, il a eu Songohan comme maître après tout, j'y vois là un clin d'oeil plutôt malin par un scénariste qui à l'air de bien connaître son sujet.  :sourire:

GohanKun

J'ai rien a ajouté, c'est excellent.

Karin-sama et Yajirobe 😂 C'était très sympa.

Je sens bien le retour de Gohan sur cette arc, car quand Trunks était venue à l'époque de Cell, Goku était a court de solution et était obliger d'exploiter le potentiel de Gohan. Je pense qu'il arrivera la même chose cette fois-ci! Le retour de Hit je le sens bien aussi. :ha:

TheMIKE

Sur cette arc ou peut-être plus tard je verrai bien le sacrifice de beerus et whis pour sauver la terre, un peu à la manière de piccolo qui sauve gohan, beerus va souligné l'ironie qu'un Dieu de la destruction se sacrifie pour sauver une planète.

Du moins beerus et whis auront un rôle à joué sinon je vois pas trop pourquoi les scenaristes on pris la peine de les faire venir avec Goku et Vegeta.

Et pour la reaction de Trunks envers Goku non seulement il a le visage de black en tête quand il se reveil mais en plus Goku est sensé être mort même dans le passé donc Trunks pourrait croire à une imposture.

Après plus je revois les épisodes plus je trouve que l'apparence de ce black n'est celle de Goku mais de bardock sans ses cicatrices.

Notre Goku est moins bronzé et les yeux sont différents, je saurais pas dire quoi mais il me fait plus pensé à bardock que Goku. Je ne dis pas que ces bardock mais qu'il à l'apparence de bardock et non de goku.

Par contre pour ce qui est de son identité le mystère reste entier.

unpseudocommeunautre

J'adore vos scénarios les gars, si vous étiez scénaristes vos arcs dureraient 3 épisodes. On vous laisse 1h et hop Black Goku a tué Zeno et se bat à mort contre Gogeta. :clap:

Nøx

Citation de: Saker le 19 Juin 2016 à 15:57:23
Il fuit devant Beerus qui reste neutre mais qui lui fait bien comprendre qu'il ne faut pas toucher à la terre.
Mais Goku et Vegeta veulent règler le problème et tant mieux pour Beerus, ça permettra de les entraîner pour le tournoi inter-univer. (Mais attention il ne faut pas qu'ils meurent).

Ce qui me fait penser... Si Beerus et Whis se casent "du côté" de Goku and co, même si c'est juste pour protéger la Terre... J'espère vraiment qu'il va se passer un événement pour les mettre hors jeux.. Parce que sinon :

1- Soit ça va être trop simple " Osef de Black Goku au pire Beerus need Goku et Vegeta pour le tournoi ou sinon Zen'O lui tape sur les doigts, et Whis veux la terre intacte pour sa nourriture "
2- Soit ça va pas être crédible (Black Goku qui bat Whis et Beerus HUMHUM*tousse*)

Limite ce serait mieu qu'ils rentrent genre " ça nous regarde pas, débrouillez vous, et vous avez interêt à rester en vie "  :hihi:

Yarlick

Episode appréciable, j'en attendais plus niveau réaction, y a bien eu un ou deux trucs qui m'ont gonflé dans l'épisode à de par la stupidité de ceux ci...Sinon ça va.
Pilaf ne m'a pas dérangé. Le limbo non plus, par contre la nonchalance de Whis commence à me taper sur les nerfs...alors que j'apprécie normalement Whis et Beerus...

Jourgensen

Citation de: unpseudocommeunautre le 19 Juin 2016 à 17:13:04
J'adore vos scénarios les gars, si vous étiez scénaristes vos arcs dureraient 3 épisodes. On vous laisse 1h et hop Black Goku a tué Zeno et se bat à mort contre Gogeta. :clap:

Fous-moi scénariste et tu vas voir, ça sera le retour aux fondamentaux, pas ces trucs de fiotte de fusion et de super super sayien god ultra, fini les boules qui ressuscitent, celui qui meurt il meurt, fini le pastel et le kawaï, ça va chier fort.

Danton

Fous-moi scénariste et tu vas voir, ça sera le retour aux fondamentaux, pas ces trucs de fiotte de fusion et de super super sayien god ultra, fini les boules qui ressuscitent, celui qui meurt il meurt, fini le pastel et le kawaï, ça va chier fort.

Oh moi tu sais, Yu Yu Hakusho...

Ric91

J'aimerais bien que Gohan fasse quelque chose contre Black, mais ce que j'aimerai surtout c'est le retour de Gogeta en mode SSJB bien sur et qu'il soit celui qui vaincra Black.

Jourgensen

Citation de: Danton le 19 Juin 2016 à 18:02:15

Oh moi tu sais, Yu Yu Hakusho...

Le tournois de Yu Yu défonce tout ceux de DB en long en large et en travers, j'ai même pas envie de comparer avec cette bouse de sous-produit de manga de toyotaro.
Et ce que je décris c'est plus ou moins le début de DBZ, quand il y avait encore des combats et pas ni des concours de montant d'énergie ni des matchs de catch.

Kūra

Mais sinon au pire si ça vous plait pas à certains de mater DBS au point de venir vomir votre haine de la sorte sur un forum personne vous oblige à rester pour commenter. Les goûts et les couleurs il en faut pour tous.

Certains ça fait depuis des mois que la série ne leur plaît pas et qu'ils continuent à venir cracher leur venin ici (avec des arguments plus ou moins louables selon les personnes) cela en devient ridicule.

Nøx

Dites, je pensais à un truc, la réaction de Mirai Trunks à la fin.
Je me dis :

Soit il est VRAIMENT traumatisé au point de pas reconnaître Goku (et je trouve ça crédible au moment de se réveillé, mais après j'ai quand même fait tilt...)
Soit les théories comme quoi il s'agirait d'une mauvaise évolution de Goku au paradis pourraient s'avérés plus ou moins vraie!

Autant comme j'ai dis au moment d'ouvrir les yeux, avec le traumatisme, il se jette sur lui revoyant Black, normal.. Mais une fois paré par Goku, et bien réveillé, en face de lui, il continu d'être énervé et lui dit " Espèce de...", comme si il avait bien capté que c'était Goku, mais lui en voudrait d'être devenu ce qu'on sait.
Autrement si c'était le traumatisme, il se serait calmé après le coup de poing genre " Oh... Goku-san... Gome", non ? Sans compté "Que se passe t-il Trunks ?" Dans la preview et le petit face à face (même si Goku semble sourire..

Qu'en pensez vous ?   :sourire:

Jourgensen

Ou alors c'est n'est pas le trunks qui a tué freezer et il ne connait tout simplement pas goku vu qu'il n'est jamais venu dans le présent, mais à mon avis cette supposition fait un peu redondante :haha:
Le plus simple : Il croit que black est goku tout simplement.

TotoDraw

Ça déjà été dit pleins de fois que c'est le Trunks qui a tué freeza.

Emricka

Citation de: Shin Antares le 19 Juin 2016 à 15:39:39
J'ai voté super.

J'ai juste 2 remarques à faire.
Premièrement, où est passée toute la puissance de Trunks ? Lorsqu'il participait au Cell Game, il était beaucoup plus fort que ça.
Deuxièmement, pourquoi nous montrer le Masenko alors qu'il ne l'a jamais fait dans DBZ ?

Sa puissance ? Bah elle est bien la, il peut juste rien faire contre Black. Donc que le combat dure 30 secondes c'est normal.

Il s'en est déjà servit dans des films puis au pire, c'est une simple référence. C'est pas comme si il a eu comme mentor Mirai Gohan et qu'il a vécu avec la Z-Team pendant un moment. De plus, on ne l'a pas vu depuis plus de 10 ans, donc il a pu perfectionner pleins de techniques.