Yo

Démarré par Broly est canon, 19 Juin 2016 à 01:02:43

« précédent - suivant »

Broly est canon

Bonsoir, mon premier message, j'ai cru comprendre que les nouveaux devaient ouvrir leur propre topic pour se présenter, donc je le fais.

Je suis DB/DBZ et même DBGT - mais ça c'est une erreur de jeunesse - depuis que je suis en âge de comprendre les bases de l'interaction humaine. J'avais pas choppé la varicelle que je connaissais déjà le manga comme ma poche et à 7 ans j'ai tenté pour la première fois une transformation en Super Saiyan et c'est seulement après 3 ans de coma suite à une rupture d'anévrisme que j'ai compris que c'était pas possible. Je me suis entraîné de longs mois durant dans les cours de récréation de mon école primaire, et depuis j'ai acquis un bagage technique des plus impressionnant : kamehameha, makankosappo et genkidama n'ont plus de secret pour moi. J'ai réussit une fois sans succès depuis à utiliser le kamehameha père-fils, c'était quand j'avais 10 ans... Je m'en rappelle encore. Ma mère et mon pédopsychiatre aussi.

Je me suis inscrit parce qu'avec Dragon Ball Super, j'ai vu qu'on pouvait se transformer en une divinité du combat en soulevant des altères et en se tapant avec un gars à la peau bleue et les cheveux blancs. Je suis partie péter la g***** du grand maître Schtroumpf et mes cheveux sont toujours noirs. J'ai consulté de nombreux tutos sur Youtube et rien à faire, j'me fais toujours défoncé par mon grand frère.

En espérant trouver des réponses sur ce forum. From Middle-Earth with love.

bulma123

 bienvenue sur le forum!  :gohan: :goku: :vegeta:

Shin Antares

Welcome !   :sourire:

Triste vie en effet, je compatis.

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Broly est canon

Merci.

Mon perso préféré... Hmm bha y a Sangoku mais c'est normal. Après lui je vais dire Végéta. Le développement de son personnage tout au long de DBZ est énorme, et son speech pendant le combat Goku SSJ3 vs Kid Buu c'est de la tuerie. Un personnage très attachant.
Dans Dragon Ball Super y a Beerus que j'adore, il diffère des autres tout en étant comme eux : glouton, colérique, puissant, amusant. Un personnage réussit pour moi.

Après bien sur y a Krillin, il est la fierté des humains. Big up à lui et à Shenron, sans qui la tombe de Krillin n'aurait que 2 dates au lieu de 6.

Niduag

Welcome ! Très sympa ton intro  :haha:

Kapurikōn no Jeff


bnj


Sam / SupaSceptic

Énorme ton pavé !

Après j'espère pour toi que tu sais que tout ça n'est que dans ta tête, sinon tu peux repartir voir le psy' et l'Assistante Sociale  :D

Dans tous les cas amuses toi bien ici, impatient de voir ton avis sur Dragon Ball Super!

A plus, sur le forum !

Simidjay

Bienvenue, je vais pas tarder à faire une préso aussi.

Sôsuke93

Sympa la présentation  :D,
Bienvenue sur le forum.

Regulator

Ce pseudonyme m'est familier...