Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Rayzouz

Bon maintenant ferme la
Tes sur un forum donc ta un certain respect a avoir pour les membres et pour le sujet sur lequel tu debat
Si t'es pas content Arrete Dbs
Et si t'aime pas pourquoi tu vien sur un sujet fais pour les theorie de dbs surtout pour dire que c'est de la merde et qu'il faut "sortir le dimanche"
Je comprend pas la logique des gens comme toi serieux

Kyabe キャベ

Inutile de répondre à ce troll, c'est juste un enfant qui ne sait pas quoi faire de ses journées les gens donc il vient troll en espérant que l'on s'intéresse à lui :cool:

Snicky

Non mais Rayzouz ne t'embête pas à le répondre, il provoque inutilement, en tout cas j'espère que les admins vont voir son comportement et qu'il aura des sanctions, car il dépasse les limites là, double post, langage inapproprié et en plus non-respect des membres ...

Bref revenons au sujet de base

Spoiler
Avec les titres des épisodes 55-57 qui ont été révélé, et notamment la confrontation vs Black qui arrive à grand pas je me demande vraiment ce qui va se passer ensuite, j'espère qu'il y aura un rebondissement pour faire durer l'arc (peut être l'intervention de Mirai Zamasu et qu'on va enfin avoir des explications sur l'origine de Black ??) car je serais déçu si on arrive à la fin de l'arc prochainement et que ça se finit sur le combat Goku SSJ Blue Vs Black SSJ Rose

Qu'il nous surprenne et nous prépare un bon retournement de situation plz  :ha: J'aime beaucoup le rythme qu'à pris l'arc dans les derniers épisodes donc s'il vous ne plait ne rushez pas la fin  O:)
[Fermer]

itachi 316

Notre amis la mouette va repartir sur la plage d'où il est venu bonne vacance à lui .
Vous pouvez reprendre votre discussion tranquillement amis membres  :cool: !

Snicky

Ah ah merci beaucoup de ton intervention Itachi316 !  O:)

Bejita-San

"Ils vous demanderaient vos fesses pour vous en***** que vous leur donneriez !"

J'avoue qu'il ma fait bien marrer

A votre avis il parler de qui des personnages ou du staff ?  xD

Sahciana

Des deux qui sait?XD  :D
En tout cas rater ou pas,du DBS reste du DB et nous les VRAIS fans on s'en fiche que l'auteur se rate car a chaque episode on a envie de savoir ce qui va se passer!Donc les Rageux moi je vous dit,bye bye amigos!
Si on amie DB et ses dérivé comme DBS ou GT bah,on s'en fiche que y a des détails raté et c'est bien comme ça!Car les rageux diront que c'est nul l'attaque des titans le film car armin est pas blonds,ça respecte presque pas l'histoire (oui,oui) annie est pas la boss de fin,ect!C'est une histoire paralélle mec calme!

Je suis la pompom-girl des mangas maintenant,XD!Sinon désolé si c'est un peu violent de bien mettre en grand le mots "Vrais" XD!

Broly est canon

Si être un VRAI fan de la licence DB c'est manger la merde que l'on peut nous servir de temps à autre et dire que c'est du caviar alors je suis fier de ne pas être un VRAI fan. Mais bon c'est un concept puéril, ça n'existe pas un vrai et un faux fan.

Faut avoir un esprit critique aussi, et même si la Mouette vire à l'extrémisme dans ses propos (plus par la forme que pour le fond de ce que j'ai cru comprendre), faut parfois se dire que oui dans certains aspects ils peuvent se chier et se chient (tous ceux derrière la licence). Les gens qui râlent tout le temps sont agaçants, tout comme ceux qui acceptent tout parce que c'est du DB. D'un côté y a ceux qui ne balance que le négatif, et les autres le positif. Or faut savoir faire la balance des deux pour juger, parce que si on critique les "rageux" (je hais ce terme) parce qu'ils gueulent H24 alors qu'on fait exactement l'opposée on est pas très légitime.

Sam / SupaSceptic

Nous pouvons de nouveau nous attarder sur le Sujet du Topic à savoir l'identité de Black désormais les amis  O:)

Sahciana

D'accord!Je tiens à préciser pour ceux qui ne sont pas au courant que GT et Super sont bien chier et que Akira le trouve aux niveaux du travail de ceux qui l'on animé!Bref...Zamasu dans le corps du Goku du futur ça serait plutôt impossible pour moi car Zamasu a beau être fort au niveau de la puissance mais au combat,il fait pas le poids contre Goku toi même tu là vu!donc si Black était Thalès dans le corps de Goku du Futur?C'est plus facile à comprendre non?

Rayzouz

Deja Toriyama a jamais dis que "Gt et super sont au meme niveau que ceux qui les anime" donc arrete d'inventer ca ce sont les meme qui ont animé Db et Dbz
Ensuite Thalès n'existe pas
Mais peut etre que tu troll ?

Snicky

Ouais les gens sinon parlez de Black, le sujet il est pour ça à la base non ? ...  ::) Stop le HS sur ça x)

Sahciana

je regarde l'ep 55 et Zamasu a un étrange conportement ça se voit dans ses yeux!contre le babarians il a comme le mal qui s'empare de lui pour le tuer....c'est peut etre ce qui est arrivé au Goku du futur!le mal a pris le dessus sur le bien!une hypothése comme ça,tu vois!?

Kūra

Je vois bien Zamasu tuer Gowasu, ainsi donnant la mort au Dieu de la destruction de l'Univers 10. Ainsi dans son univers personne ne pourra lui résister. Néanmoins la question suivante se pose toujours : comment Zamasu/Black est-il arrivé de l'U10 à l'U7 ?

Sahciana

Bonne question,je vivrais bien dans ce manga,tient!XD

Sérieusement je lis dans les yeux et Zamasu a vraiment un problème qui cherche à laissé secret!Goku,Vegeta et Trunks cherchent encore à depasser leurs limites et battre Black!Si j'était dans DBZ super,j'aurait demander à Zamasu se qui le trouble Vraiment!Mais c'est pas possible!