Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Yup, je pense que les Timelines "englobent" les Univers.

Je pense que quand Trunks à voyagé dans le temps, ça a crée une seconde Timeline avec des différences dans l'Univers 7, mais pas dans les autres Univers, du moins jusqu'au réveil de Beerus qui a rêvé du SSG, Whis qui fait de Gokû et Vegeta ses élèves, puis le tournois contre l'Univers 6.

Baddaku

Mais du coup, si Zamasu utilise l'un de ces anneaux créés par un retour dans le passé et donc à la création d'une nouvelle Timeline, est-ce qu'il pourra voyager dans la Timeline concernée ?

Si oui, ça expliquerait sa présence dans le futur de Trunks.

Kakaroto93

Effectivement, je viens de voir l'épisode 54 et si les autres anneaux correspondent bien à des Timelines différentes alors elles pourraient très bien expliquées la présence de Zamasu dans la Timeline de Mirai Trunks.

Du coup, les fans pensaient qu'il s'agissait d'une incohérence alors que Toriyama avait tout prémédité depuis le début. :oui:

mering

Citation de: Venoveno le 07 Août 2016 à 10:34:50
Il n'y a pas 36 milles possibilités sur Black :

- Soit Black est le Zamasu qu'on a vu, mais dans ce cas-là il a du non-seulement aller dans le futur mais également changer de timeline, or, je n'ai pas l'impression que les Kaios puissent voyager entre différentes timelines.
Donc la seule possibilité pour que ce Zamasu ait pu intégrer cette timeline, c'est en ayant voyagé dans le passé (juste avant la tout première arrivée de Trunks où les 2 timelines n'en formait qu'une), c'est la théorie que je mettais en avant il y a quelques pages dans ce même topic (début juillet) : une boucle de causalité

- Soit Black est le Zamasu de la timeline de Trunks : Zamasu est devenu cruel et a récupéré le corps du mortel le plus puissant à savoir celui de Goku (D'ailleurs il doit vraiment être dans un état squelettique depuis le temps).
Dans cette option, je ne vois pas pourquoi nous continuons d'observer l'évolution du Zamasu de la timeline normale puisque Black est le Zamasu de Trunks. Sauf si le but final est que Zamasu reprennent le flambeau du méchant final après la défaite de Black par notre Goku.

Je pencherai bien évidemment sur ma propre théorie : La rencontre de Goku & co avec Zamasu est la cause de la création de Black, celui-ci retourne dans le passé, tue Trunks, récupère le corps de Goku après sa mort, etc.
Il se pourrait même que Zeno soit l'instigateur de ectte histoire (en vue des régler les incohérences temporelles), il demandera à Goku d'aller dans le futur combattre Black mais en emmenant Zamasu avec lui (pour que celui-cj observe tout ça et ait envie de devenir la même chose que ce Black).

Enfin bref, c'est assez complexe, il faut beaucoup de réflexion ^^

pour moi c'est la timeline de trunk la timeline originel donc ce n'est pas zamasu qui change de timeline mais goku ssjb qui vient de la timeline alternativ et va voir zamasu. mais ça ne semble pas être parti comme cela.
zamasu peut en effet partir sur une autre timeline via les bagues vertes, après les dire de son maitre kaioshin c'est très mal de voyager dans le temps alors peut être va t il vouloir savoir qui est à l'origine de ses voyages.

Alpha971

j'ai surement du rater un passage de ma lecture en retard mais personne ne parle de ça ?
Spoiler
[Fermer]

Edit samuOAH!: Pour ceux qui veulent éviter le spoil, notamment sur Gokû Black, ne déroulez pas la balise spoil.  :cool:

Sam / SupaSceptic

En fait sur ce topic on a surtout dévié vers "Quelle est l'identité de Black", du coup cette fuite concernant Black ne nous sert strictement à rien à ce sujet  :D

Alpha971

Effectivement... mais vu comment j'ai galéré a mettre un lien "propre" j'ai supprimé un com juste avant la balise spoil qui était qu'il faudrait un autre sujet pour ce goku black plus très black ^^

SSJGZetto

Alpha971, oui, ça fait depuis un bail qu'on en a parlé. Vivement de voir d'autres images.  :goku:

Citation de: samuOAH le 10 Août 2016 à 06:33:48
En fait sur ce topic on a surtout dévié vers "Quelle est l'identité de Black", du coup cette fuite concernant Black ne nous sert strictement à rien à ce sujet  :D

Comme l'épisode précédent qui n'a servi à rien sur l'identité de Black malgré ce que le titre disait.  xD

Broly est canon

warning, ça va parler de la transfo de Black

Elle s'appellera le SSJ Rose, même pour les anglophone.
Pourquoi les cheveux roses ? Ça peut venir d'où ça ? J'crois pas qu'il y ait un rapport avec la couleur des ki de Black et Zamasu.
[Fermer]

Kakaroto93

Spoiler
Je pense qu'il s'agit juste de la forme SSJ classique mais que sur Black elle a une teinte rose. Ou alors peut-être que c'est une autre forme de Super Saiyan. Mystère et boule de gomme.
[Fermer]

Jim-my

C'est vrai que Buu n'etait pas rose  :D :D

Juste pitoyable.

Kyabe キャベ

Citation de: Mouette7 le 15 Août 2016 à 22:22:31
Spoiler
Mdr Black le grand méchant dark de la série va se transformer en super sayian ROSE ! le tout avec des boucles d'oreilles mdr de chez mdr.
[Fermer]

A quand Goku et Vegeta s'embrassant sur la bouche ? C'est vraiment nul DB Super, c'est même Super nul ! C'est devenu un truc de gonzesses !

Je vous le laisse volontiers ! Moi je retourne voir DBZ avec un vrai Trunks, une vraie Z-team et de vrais méchants dans de vrais combats bien badass. Aller Ciao ;)

Au revoir :cool:

Spoiler
Sinon la couleur rose, vient peut-être du Ki de Goku (blanc) et de Zamasu (Violet), ça donne du rose.
[Fermer]

Snicky

Mdr j'espère que ce commentaire était un troll sérieux  :D

Spoiler
Sinon pour revenir sur la transfo' de Black, je pense aussi que le SSJ Rose s'explique surtout à cause de son ki (et aussi comme l'a dit Kyabe c'est sûrement dû à un mélange de celui de Zamasu et Black) et que ça reste juste une alternative au Super Saiyan qui lui est exclusive et non une nouvelle forme que d'autres perso' auront.

Et pour la couleur en elle-même ça me dérange pas que ça soit rose, en faite je préfère ça surtout pour la surprise car tout le monde s'attendait à un SSJ White à la base et là POUF on à un SSJ Rose, ils savent encore nous surprendre décidément :D

Après j'aime bien ce genre de rebondissement, maintenant à voir si il sera classe quand on nous le présentera, en tout cas j'ai confiance en eux personnellement, si ça donne quelque chose comme on voit dans certains fan arts, ça me déplairerait pas

(mais j'aurais aimé qu'il ne se contente pas seulement d'une coloration différente et qu'il creuse un peu plus loin pour lui donner une transfo' différente, y'avais moyen de faire mieux mais bon ils ont voulu rester simple je pense :p )

[Fermer]

Snicky

T'as le droit de pas aimer DBS ok c'est ton choix mais c'est pas ce que tout le monde pense donc fais pas de ton avis une généralité.

Je vais pas entrer dans le débat sur si c'était mieux avant ou pas avec toi, je suis pas là pour ça mais si t'aimes pas regarde pas tout simplement, et respectes l'avis des autres et ceux qui comme moi, apprécie ce qu'apporte la série plutôt de venir cracher ton venin injustement.

Oob

Pourquoi tant de haine et de vulgarité ??