Nouvelle piste sur Goku Black

Démarré par LuisFigo, 20 Juin 2016 à 15:12:02

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Citation-Pourquoi il dis " je voulais t'affronter dans ce corps" ce qui sous entend qu'il la déja affronter dans un corps different

Rien que cette phrase m'à toujours intriguer ! D'ailleurs quand on y réfléchit bien, seul Zamasu peut déjà avoir combattu Goku. Sauf pour les fan de Gaki qui diront que non c'est juste Cell dans le corps de Goku xD.

kai kai

Beaucoup oubli que sans les potalas verte qui appartienne encore à Gowasu, le Zamasu du présent ne peux pas voyager dans le temps entre les questions qu'il a posé à Zuno et l'intervention de la team Goku à la fin de l'épisode 58, à moins qu'un autre Zamasu est venu le voir entre temps....mais les potalas ne peuvent pas revenir dans le passé, hé hé
Seul la machine de bulma peux revenir dans le passé, si Zamasu et Black s'en empare ça va être chaud :oui:

Ruri

Et si black goku etait Hit? Comme Hit, black goku progresse a chaque combat... et il a deja affronte goku. Zamasu aurait pu avoir l'idee de s en faire un allie en voyant son combat  avec goku sur  godtube...  mais cela laisse beaucoup de zones d ombre comme :

- pourquoi le ki de back est similaire a celui de zamasu
- qu aurait a y gagner hit (qui semble sympa a la fin du tournoi)

Bref juste un truc qui m a traverse l esprit...

Snicky

Il peut pas avoir vu le combat de Hit vs Goku sur GodTube si Goku est mort justement, en plus Beerus aussi est logiquement mort dans cette temporalité, il ne s'est jamais réveillé pour la prémonition du SSJ God, donc jamais eu de tournoi de l'U6/l'U7.

Et en plus comme tu l'as dis, qu'est que Hit aurait à y gagner à jouer le pseudo clone de Goku  :D Pas son style à mon avis et il à pas que ça à faire je pense, et puis y'a aussi la question du ki similaire à Zamasu

Ton idée est un peu trop farfelu à mon goût x)

Ruri

Citation de: Saiya Djinn le 26 Septembre 2016 à 01:11:13
Il peut pas avoir vu le combat de Hit vs Goku sur GodTube si Goku est mort justement, en plus Beerus aussi est logiquement mort dans cette temporalité, il ne s'est jamais réveillé pour la prémonition du SSJ God, donc jamais eu de tournoi de l'U6/l'U7.

Peut etre mais je pense que le combat zamasu / goku est la base de la creation de black. Zamasu a du en avoir l idee a ce moment et elle s est confirmee en voyant la video.
La fameuse boucle temporelle...

Citation de: Saiya Djinn le 26 Septembre 2016 à 01:11:13
Et en plus comme tu l'as dis, qu'est que Hit aurait à y gagner à jouer le pseudo clone de Goku  :D Pas son style à mon avis et il à pas que ça à faire je pense, et puis y'a aussi la question du ki similaire à Zamasu

Ton idée est un peu trop farfelu à mon goût x)

C est justement ce qui invalide cette theorie : que pourrait y gagner Hit et l histoire du ki...
Toutefois, l attitude de black me rappelle un peu celle de hit.

Bref idee farfelue, mais juste une idee que je voulais partager :)

Sephiroth

CitationLa fameuse boucle temporelle...

Oui mais rien ne dit qu'il y a boucle temporelle !
Et justement, le concept des timeline de Dragon Ball fait que les boucles temporelle sont impossible.

lil-algerino93

Si Black Goku = Zamasu du présent ressuscité dans le corps de Gokû (Timeline de Mirai Trunks), je me demande comment ils vont nous expliquer cela.

Ruri

Citation de: lil-algerino93 le 26 Septembre 2016 à 01:49:18
Si Black Goku = Zamasu du présent ressuscité dans le corps de Gokû (Timeline de Mirai Trunks), je me demande comment ils vont nous expliquer cela.

Par un voeu du Zamasu immortel avec les SDB. C est le plus probable

lil-algerino93

Je n'en doute pas mais par rapport aux incohérences.

Dezzy

Je pense que c'est Goten. On ne le voit plus depuis plusieurs épisodes. Il doit le prendre mal et boom, black Goku.
Fusion Trunks-Black Goku/Goten pur taper un super ennemie et vive la vie.

mering

beerus a éliminé tous les zamasu celons lui. mais dans le présent.
on peut parfaitement imaginer que quelqu'un est pu le ressusciter par la suite.
et pas forcement par un vœux, rappelez vous comment goku a retrouvé la vie dans l'arc buu.

pour la phrase de black qui est heureux d'affronter goku, je pense que c'est lié au lien qu'il a avec le corps et pas forcément par ce qu'il l'aurait déjà combattu. c'est ainsi qu'il a récupérer la puissance du saiyajin rosé.

gowasu ne va t il pas vouloir vérifier de lui même le futur que goku a prédis ?

unpseudocommeunautre

Je suppose qu'à ce point de l'histoire, on sait qu'un Zamasu est mort dans le présent, ce qui fait un bon candidat pour Black, et qu'il a probablement déjà réuni les SDB pour une autre raison que l'immortalité, ou bien qu'il y a eu échange de Zamasu entre temps. Quel a été son voeu? Et puisque Black ne vient pas de la timeline de Trunks, de quel Goku possède-t-il le corps?

Sahciana

D'après la traduction du scan et si c'était nôtre seul indice,je dirais que Zamasu aurait crée sa copie de Goku dans le présent,il se serait entraîner sans faire déborder son ki,pour atteindre le SSJ,ensuite Zamasu,fut tué par Beerus dans le présent,mais Black le ranima avec les supers Dragon Ball d'un univers paralléle,ensuite Zamasu du futur n'as donc pas changé et s'en sont pris de nouveau à Goku,Vegeta-sama,Mirai Trunks qui reviennent à la charge.(Bulma ne se battent pas et ils reviennent,je l'ai vu dans le tailer.le scan dont je parle juste en spoil en bas!A moins que Zamasu est un frére jumeau...à l'inverse du pouce--> :cool:
Spoiler
Traduction du scan:(23 sep 2016)

Le mystère Zamasu et Black s'intensifie !!!

Quoi ? Il y a deux puissants adversaires dans le futur et ils viennent de ... !! Gokû, Vegeta et Trunks sont confrontés à l'évolution de Black et au maintenant immortel Zamasu !! L'intrigue de la série TV s'épaissit !!

Gokû Black Super Saiyan Rosé

Il s'agit de la version Super Saiyan de Black. Sa puissance rivalise avec le SSGSS !!

Et un événement ahurissant dans l'Univers 10 !

Ayant réalisé les différences entre Zamasu du présent et du futur, Gokû et ses amis se rendent dans l'Univers 10 une nouvelle fois !! Quelle révélation les attend sur place ... ?!

Dans le présent, Zamasu possède des Potaras oranges. Mais dans le futur ... !? Ce sera l'indice principal !

Les hypothèses de Whis !

Le secret derrière la naissance des deux « futurs » ennemis !!!

« Afin de s'allier avec quelqu'un possédant son sens de la justice, peut-être que Zamasu a créé une copie de Gokû. Ensuite il a attendu une nouvelle année pour utiliser de nouveau les Super Dragon Balls afin de devenir immortel... C'est une supposition qui fait sens. »
[Fermer]

Bejita-San

Je maintiens que ma "theorie" se rapprochera de ce qui s'est passé .

Veno

Pour résoudre le mystère, je pense qu'il faut faire les choses à l'envers :)

Depuis le début de cette arc, je me suis toujours demandé pourquoi Black est-il tout à coup apparu dans la timeline de Trunks, et ce, après la défaite de Babidi ?
Il n'a pas pu naitre de nulle part comme ça... donc il est bien venu du passé de cette timeline ou du passé d'une autre timeline. Et si c'est le cas, pourquoi venir dans cette timeline à ce moment précis ? Est-ce parce que c'est le seul endroit (univers 7) et la seule époque parmi toutes les timelines où le Kaioshin et son Dieu de la destruction sont morts ? Ils seraient "tranquilles" pour agir?

Et comment a-t-il eu connaissance de cette époque pour cette timeline ?

C'est un peu de cette manière que je m'y prends pour réfléchir :)