Chapitre 830

Démarré par Shin Antares, 23 Juin 2016 à 18:04:13

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 830  (Lirescan)

Pas grand chose à dire sur ce chapitre.
A part Jinbei qui se décide enfin à vouloir rejoindre l'équipage de Luffy.

Big Mom est vraiment sadique.
Elle compte lui retirer de l'espérance de vie en compensation de son départ ?
D'ailleurs, au passage, elle en a rien à foutre d'avoir tué l'un de ses enfants !!

Capitaine0aizen

C'est en effet un peu bizarre que cette femme soit capable de gouverner ce genre de royaume avec cette personnalité.
Si même ses enfants ne sont pas en sécurité, quel pirate serait assez fou pour lui obéir? 

Jinbey bientôt dans l'équipage !

goget

Par contre, Big Mom a une fille homme-Poisson. Alors ça veut dire que les humains peuvent copuler avec les hommes-poissons. Je sais plus si ça avait été dit dans l'arc avec Hody mais si non, j'aimerai bien que ce soit exploité plus tard.

@Capitaine0aizen: Bah justement, si tu es sous ses ordres, tu as un peu plus de sécurité. Faut juste regarder l'île des HP pour le voir. Elle ne les a jamais attaqués car ils étaient sous sa protection. Ou juste Jimbei. Elle a l'air plus en colère de la perte de Jimbei que de celle de son fils. Je suppose que si on est puissant ou que si on lui donne à bouffer, elle ne vous fera rien.

-Cell-

Chapitre un petit peu court.
Jimbei va donc rejoindre l'Equipage du Chapeau de Paille avec un membre en moins? D'ailleurs, sur la roulette, la tête voudrait dire que Jimbei va se faire manger s'il tombe là dessus? Wow, elle est assez... spéciale, la Big Mom, on en avait eu un aperçu dans le chapitre précédent et on en a eu la confirmation. Euh Pedro il a pas l'air très net sinon...