Super Master Star Piece Goku 4 / 6 déclinaisons

Démarré par itachi 316, 27 Juin 2016 à 10:00:28

« précédent - suivant »

Blake

Bon je me suis pas pris la tête et j'ai prix sur eBay a 90e la the brush 2. Vous avez des idées pour la mettre en valeur sur une vitrine ? Genre un fond des lumières etc  ?

Onizuka

#226
Si tu mets de la lumiere je pense que c'est toujours mieux, apres c'est pas comme une Two dimension ou la mise en valeur est plus compliqué.
Pour le fond, mettre un passage du manga ou avec des shikishis c'est efficace de manière générale.

Sinon j'ai recu la The Original ya quelques jours.

Ya pas a dire ca fait toujours le meme effet lorsqu'on ouvre une Super Master Stars. Elle est sublime (j'aurai préféré un peu plus grande malgré tout)

Blake

Après de la lumière par en bas ou par derrière ? J'avais pensé par en bas  :oui:




Onizuka

Personellement j'ai pas de lumiere pour tester, mais avec l'energie translucide au dos de la figurine ca peu donner quelque chose de cool.

thanoslefou

J'ai payé le déposit restant avec les frais, plus que le paiement du port japon france mais toujours rien T_T

Onizuka

#230
Ils ont recu ton colis et l'ont pas encore préparé a l'expédition ? Parfois ils mettent 2-3 jours pour le préparer (un comble si tu as pris les 4 d'un coup xD)