les pénibles sur ebay

Démarré par thanoslefou, 01 Juillet 2016 à 05:29:47

« précédent - suivant »

AnthoEXC

bah non j'y met dans ma liste pour voir quand le prix baisse, beaucoup de monde fais ça... d'ailleurs sa sert a ça cette fonction

thanoslefou

non mais humour, moi aussi il m'arrive de suivre des produits mais après il faut aussi prendre en compte que certains objets ont un prix et qu'on ne peut pas tout baisser non plus... Quand l'objet oscille autour du prix du marché, je l'achète et je n'attends pas une hypothétique baisse et que l'objet convoité me passe sous le nez...
La logique du toujours moins cher quitte à acheter de la merde pour finalement dépenser plus sur le long terme, et cette politique concurrentielle du prix au rabais initiée par amazon et price n'arrangent en rien la chose...
Par exemple j'ai quelques artbook en vente à 13,5€ que je refuse de baisser par principe car merde de l'artbook neuf en import à ce prix faut pas déconner, la qualité se paye aussi et il y a toujours 2-3 types qui suivent sans acheter et ben ils attendront très longtemps car je refuse de ne pas faire 10€ sur ce type de produit. Je baisse plein de trucs car souvent faut se confronter au prix de vente moyen réel du marché mais il y a des limites et une vraie politique tarifaire filtre aussi les cons et je parle par expérience de pas loin de 10 ans de vente sur le net.