Dragon Ball Kaï : Episode 023

Démarré par saiyuke, 13 Septembre 2009 à 07:53:15

« précédent - suivant »

saiyuke

Discutons de l'épisode 23 de Dragon Ball Kai !

Manga-Torrent

Merci Saiyuke !!! (Même si je ne vais pas la regarder car ces en Streaming et j'ai une mauvaise connection) je te souhaite des bonnes journé à Tokyo profite bien et pour le retard de Dragon Ball Kai ce n'est pas du tout un problème on peut patientez et pour ce qui rage et qui ne patiente pas vous savez ce que je pense de vous (je ne peut pas le dire sur un forum comme celui-ci ^^) allez bonne continuation !!! 

Freeza

Super épisode ! On voit bien la cruauté de Bejita !!!  :freezer2:

Encore de belle colorisations des personnages ainsi que du décor !

Vivement le prochain avec le combat contre Zarbon !

Merci Sayuke pour cette RAW !

Asgard

j'ai pas encore fini de le regarder, mais la qualité du RAW de megavideo laisse presager a un episode de tres grande qualité, les recolorations sont de mieux en mieux; comme je le disais avant, peut etre aura t on des episodes entierement refaits ?!  ^u^

edit: pas de nouvel OP/END, ni d'eyecatch, meme si Dodoria est mort ?! bah, ce sera pour la semaine prochaine ... :-\

Sangarutichi

Merci infiniement saiyuke  ;D profites bien pendant que t'es encore à Tokyo. Et pour le retard, il n'y a aucun soucis  ;)
Merci encore  ;D :goku:

Vegeta.san

Merci beaucoup pour cet épisode avec comme vous l'avez dit pas mal de recoloration^^
J'attend aussi ce nouvel opening avec impatience... :P
Vegeta powaaa xD 
:vegeta:

Nouchine

Merci les gars j'attend la trad avec impatience!

mickayesou

let's go , premier raw du jour en 720p dispo , j'en reparle après le dl

sinon , un épisode plein de blabla et plein de recolo , ça avance doucement , la semaine prochaine sera bien plus agité.

edit , bon c'est le même raw que sur megavideo , on va sagement attendre la suite

superjojo

Deçu de pas conaitre le jap :P sinon vivement les combat de la semaine prochaine  :ha: ^u^

mOudj

Oui merci de penser à nous en vacances :p

Rols91

Ce site est super continuez comme ça vous faites réjouir plusieurs milliers de personnes  :D

mickayesou

un raw en 720p de plus et apparement , pas d'horloge , je confirme au plus tôt et si c'est bon j'upload direct sur megaupload direction la boiboite à mp de saiyuke

edit , je confirme , raw sans horloge , ça va allez vite cette semaine concernant ce petit désagrément , j'upload la chose tranquille

en retard mais pas grave , mp envoyé à saiyuke , prend tout ton temps surtout , ne te presse pas

Asgard

merci cooler-sama, mais raw avec horloge.... :-\

mieux vaut attendre un sans... ;)

3po

En tout pour confirmer Mickayesou le rythme reprend de la vitesse pour les versions.  :ha: :ha:

mickayesou

non mais pas de souci , j'ai envoyé le lien en mp a saiyuke d'un raw sans horloge de l'épisode , patience

voilà la chose pour les autres trop pressés