Tales Of Zestiria The X

Démarré par Emricka, 04 Juillet 2016 à 05:51:57

« précédent - suivant »

Emricka


Cet anime est réalisé pour fêter les 20 ans de la célèbre saga de jeux vidéo, les Tales Of.... Il est centré sur l'univers de Tales of Zestiria, mais on ne sait pas encore si l'anime adaptera le jeu ou si l'histoire sera inédite (le trailer dévoilant un personnage inédit). ( EMRI-NOTE : J'ai pas joué au jeu, donc je sais pas du tout si cela se base bien sûr l'histoire du jeu ou si c'est inédit. Que quelqu'un m'aide !  xD )

Résumé de Tales Of Zestiria : L'histoire se déroule dans un monde peuplé d'humains et d'êtres "divins", les Tenzokus. Ces derniers, qui sont invisibles pour la plupart des êtres humains, ont la capacité d'accorder leur bénédiction aux villes et villages et sont donc vénérés comme des dieux. Toutefois, au fils du temps, certains Tenzokus ont perdus foi en l'humanité et se sont retirés, laissant la malveillance s'installer dans le cœur des hommes.
Sorey, un humain élevé par des Tenzokus, arrive un jour dans le monde des humains et découvre que tout y est très différent par rapport à son village d'origine. Il va alors devenir le Doushi (Berger), afin de purifier ce monde et vaincre la source de ce chaos : le Seigneur des Calamités. Deux saisons sont prévus, la première vient de commencer et durera treize épisodes, la seconde quant à elle débutera durant l'hiver 2017 pour douze épisodes.

Alors...J'ai vu le premier épisode. Comment vous dire ? C'est juste incroyable. C'est dingue, j'ai même pas les mots exactes pour exprimer la joie et la stupéfaction que je ressens après que j'ai vu ce premier épisode, aucun défaut. Ufotable, chapeau bas  :oui: :cool:. Juste, il faut voir cet anime. TOUT DE SUITE !  :)


Screens sans spoil de l'épisode




[Fermer]

Shin Antares

A la base, c'est ma série de RPG préférée.
Malheureusement, je me suis arrêté à Tales of Vesperia puisque je n'ai pas les autres consoles afin de jouer aux suivants.
Ce qui fait que ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à un "Tales of" et par conséquent, à part de nom, je ne connais pas ce jeu.

Mais l'anime m'intéresse quand même.
Et au vu des screenshots, ça a l'air de bien déboîter.
Je le note sur ma liste.

Emricka

Citation de: Shin Antares le 04 Juillet 2016 à 14:31:39
je me suis arrêté à Tales of Vesperia puisque je n'ai pas les autres consoles afin de jouer aux suivants.

Tales Of Zestiria est sur Steam au cas ou.  :cool:

Shin Antares

C'est toujours bon à savoir, merci.
C'est vrai que Steam fait pas mal de choses.