Kiznaiver

Démarré par Emricka, 04 Juillet 2016 à 20:39:05

« précédent - suivant »

Emricka


Dans la ville de Sugomori vit Katsuhira Akata, un lycéen qui vient d'apprendre qu'il a été sélectionné pour le programme Kizuna qui permet, à ceux qui y sont connectés, de partager et répartir leurs blessures et douleurs entre eux. Si ce programme a pour but de d'instaurer la paix dans le monde, il est malheureusement encore incomplet. Mais contrairement aux autres, Katsuhira possède une personnalité plutôt plate et ne ressent pas les émotions de la même façon...


Informations complémentaires :

Réalisateur : Kobayashi Hiroshi (réalisateur)
Créateur original : Trigger
Character designer : Yoneyama Mai
Musique : Hayashi Yuki (compositeur)
Scénaristes : Okada Mari (eps 1-12), Okada Mari (Series Composition)
Original character designer : Miwa Shirow
Producteurs : Kananiwa Kozue (Movic), Kase Naoto, Ohwada Tomoyuki (Nippon BS (BS11)), Saida Hideyuki (Crunchyroll), Uetsuki Mikio (ABC), Uryu Kyoko (Aniplex), Usa Yoshiki (Ultra Super Pictures)
Génériques : BOOM BOOM SATELLITES (OP 1), Sangatsu no Phantasia (ED 1)
Storyboard : Ishida Kazumasa (eps 1-2), Kobayashi Hiroshi (réalisateur) (eps 1-2, 4, 6-7, 11-12), Miyajima Yoshihiro (ep 7), Ogura Nobutoshi (eps 5, 8, 11), Satou Shinji (ep 4), Shinohara Keisuke (storyboarder) (ep 9), Tachikawa Yuzuru (ep 3), Teratou Katsumi (ep 10), Yamazaki Yuta (animation) (ep 6)
Directeurs d'animation : Fujita Mayumi (animation) (ep 8), Hanai Yutsuko (ep 6), Hasegawa Tetsuya (eps 2, 7, 11), Hatakeyama Kanae (ep 6), Ishida Kazumasa (eps 3, 9), Iwasaki Shota (eps 7, 12), Kawashima Masaru (ep 6), Kikuchi Masayoshi (ep 8), Kim Jeong Cheol (ep 6), Maeda Yoshihiro (ep 6), Saito Kengo (eps 3, 9), Sakamoto Masaru (eps 1, 5, 10), Satake Hideyuki (ep 6), Tamura Satomi (eps 1, 5, 10), Watanabe Yuki (eps 2, 11), Yasumi Ayaka (ep 4), Yoneyama Mai (eps 1, 12)
Production : ABC, Aniplex, BS11, Crunchyroll, Movic, Sammy, Ultra Super Pictures
Diffuseurs : ABC, AT-X, BS11, GTV, Tochigi TV, TOKYO MX, TV Aichi






Pour donner mon avis ( j'en suis bientôt à la fin ), je considère cet anime comme la meilleure production de Trigger, dépassant même Gurren Lagann & Kill La Kill ( Oui rien que ça  xD ). Je sais pas vraiment pourquoi mais je me sens attiré par cet anime, il a un univers tellement incroyable et je trouve assez réaliste et proche du monde actuel dans le sens ou on est toujours à la recherche d'une "révolution". Je conseil vraiment cet anime, il est intriguant et vraiment bon.
 Screens des personnages principaux


[Fermer]

Shin Antares

Ça peut être pas mal en effet mais si c'est trop psychologique (comme Evangelion par exemple), très peu pour moi.

BlueReepa

Malheureusement, il a pas l'air d'avoir super plu au public mais j'avais l'intention de le regarder un de ces jours. ^^