Chapitre 464

Démarré par Rony-Kun, 14 Septembre 2009 à 15:23:46

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 464 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 464 - Images







































Naruto 464 - Scripts


Citation


Tout autour de Sasuke évanoui, apparaissent des os recouverts de feu.
Sasuke: "Kagutsuchi"
Ils semble que le coup de pied du Raikage soit stoppé
Shi: Ce mec est encore...
Karin: (Sasuke~!!) Elle détecte le chakra ?
Le coup de pied du Raikage est arrêté par du sable
Sasuke: "!!"
Raikage: (du sable !!)
Sasuke: "C'est...!!"
Samurai: "!"
Shi: "!"

Gaara se tient là, juste devant.
Sasuke se relève : "Sabaku no Gaara..." (Gaara du désert)
Temari utilise son éventail : "Technique de la faucille sournoise !!" (Kamaitachi no Jutsu)
Kankuro ramasse le samurai brûlé comme une marionnette et éteint les flammes noires.
Kankuro: "Ce sont les flammes inextinguible, est-ce l'Amaterasu...?"
Gaara: "Samurai, restez en arrière. Ce problème appartient au monde des shinobis. Vous, les samurais, ne devez pas en être les victimes."
Un samurai porte celui qui est brûlé: "Ex... excusez-nous Kazekage-dono..."

Malgré qu'il soit toujours coincé contre un mur par un sabre, Suigetsu regarde.
"...Que se passe t-il ?

Raikage: "Pourquoi cette interruption Kazekage !? Je vous pardonnerai peut-être, cela dépend de votre réponse !!"
Gaara: "Si vous utilisez cette technique comme cela, Votre corps sera blessé par les flammes noires. De plus, j'aimerais parler à Uchiha Sasuke"
Raikage: "Hmpf!"
Utilisant son bras droit, le Raikage coupe sa main gauche. elle continue à brûler.
Darui: "Ch-Chef!!"
Raikage: "Shi, Magne-toi et arrête l'hémorragie ! Dès que tu auras fini, je retournerais m'occuper de Sasuke !!"
C: "bien monsieur"
Shi soigne le bras du Raikage (Il est en mesure de toucher le Raikage-sama alors qu'il revête l'armure Raiton... Il a utilisé deux grands coups, et pourtant il est toujours vivant...Son oeil gauche possède l'amaterasu... Et il semble qu'il n'y ait aucun doute sur le fait que son oeil droit a le pouvoir de modifier la forme de l'amaterasu...Peut-être que Killerbee s'est vraiment fait prendre par Sasuke...)
Gaara: "tes yeux sont les mêmes qu'autrefois......"
Sasuke, avec son oeil gauche toujours fermé, se remémore une conversation avec l'ancien Gaara.
Ancien Gaara: (j'attendais de toi que tu dises cela... Tu as les mêmes yeux que moi...Des yeux remplis d'envie de tuer et à la recherche de la puissance de la haine...les mêmes que moi... des yeux désireux de tuer les gens qui vous conduisent dans l'enfer appelé solitude)
Sasuke: "..."
Gaara: "...Même si la vengeance est ta raison de vivre, je ne pense pas que cela résolve quoique soit. Il est encore temps pour toi... Dans ce monde, pour une personne obsédée par la haine...Il n'y a aucun refuge... Il n'y aura aucun endroit pour rentrer à la maison"

Sasuke: "Si je devais rentrer à la maison... Qu'y aurait-il pour moi ?
Kankuro: "Gaara... Arrête ça... Même Naruto, n'a t-il pas échoué à le persuader ? Ce mec n'est maintenant rien de plus qu'un membre de l'Akatsuki, un criminel...Il est différent de toi."
Temari: "De plus, Les gens qui ont été blessés par l'Akatsuki... des gens comme le Raikage, ne resteront pas silencieux. A partir du moment où il a attaqué le sommet des 5 kages, il est devenu une personne recherchée dans le monde entier... Il n'y a plus de futur pour ce gars"
Gaara: "...Sasuke, Tu es comme moi... Une personne qui marche dans les ténèbres du monde... C'est pourquoi, même juste une petite lueur d'espoir devrait quand même arriver jusqu'à toi...Par le passé...tout comme aujourd'hui..."
Sasuke: "J'ai fermé les yeux il y a déjà bien longtemps... Pour mes objectifs, Je dois rester dans les ténèbres"
Kankuro: "Ne laisse pas tes sentiments personnels t'aveugler...Tu es le Kazekage"
Temari: "Gaara"
du sable sort de la gourde de Gaara
Une larme coule de l'oeil de Gaara "Oui... Je comprends!"
Kankuro, Temari, et Gaara se prépare pour le combat.
Des os entourent le corps de Sasuke.

une image de l'endroit du sommet.

Karin: (Je l'ai trouvé ! Danzou est là aussi ! Je dois avertir Sasuke immédiatement ! Mais... à coté de lui, il n'y a que des chakras surpuissants.

Fuu: "!" (Comme je le pensais, il y a quelqu'un de sensible au chakra)
Fuu Chuchote dans l'oreille de Danzou : Il semble qu'il y ait une personne sensible au chakra parmi les ennemis. Il est possible qu'ils arrivent ici tôt ou tard. Que devrions-nous faire ?"
Danzou: "C'est très bien comme cela... Si ces gars viennent ici, nous tirerons avantage du chaos engendré pour aller ailleurs.

Ao: "Cessez cette conversation sournoise ! Tant pis, Mais je suis aussi une personne sensible au chakra. Je sais aussi que cet endroit a été découvert par l'ennemi. Cependant, en aucun cas je vous laisserai faire le moindre mouvement. Nous nous occuperons des ennemis"
Tsuchikage: (On dirait que cette conversation prend une tournure plutôt intéressante)

depuis sa cache derrière un pilier, Kurotsuchi regarde le combat de Sasuke (incroyable...)
Gaara combat tout en protégeant Kankuro et Temari avec son sable
Sasuke: "Ainsi tu peux te protéger de l'Enton de cette manière. Ta défense absolue est en pleine forme"

Raikage: "C'est terminé maintenant, Shi ?"
Shi: "Encore un petit peu!"

Darui: "Combinons nos forces, ninjas du sable. J'attaquerai le premier. Ensuite vous continuerez à le bombarder (d'attaques) s'il vous plaît!"

Du sable flotte dans les airs

Darui: "Storm Release: Laser Circus!!"
Temari: "Scythe Weasel!!" (la faux sournoise)
Kankuro: "La technique secrète rouge : Le triangle mécanique!!"( mécanisme triangulaire)
Gaara: "tirs continus: Pluie de sable !!"
Sasuke: "Gaara... C'est une défense absolue, bien au-delà de la tienne."



Karin: (C'-C'est!!) "!?"
Darui, Kankurou, Temari, Gaara: "!?"

Susanoo entoure Sasuke

Sasuke: "Gaara... C'est une défense absolue, bien au-delà de la tienne."

Raikage: "Est-ce ce qu'il a utilisé pour ce protéger de mes attaques...?"
Shi: (Ce chakra... C'est le même que ce genjutsu de tout à l'heure...!)

Suigetsu: "C'est quoi ça... Ca devient dangereux..."

Juugo est enseveli sous un mur :"Uhh..." (Est-ce... ce qu'il a dit qu'il voulait tester !?)

Karin: (...Ce chakra... Il n'est plus le Sasuke d'avant...Il est au-delà du terme froid...!!)

Les samurai attendent et regardent depuis leurs cachettes derrière les piliers : Qu'...est-ce que c'est ?

Gaara: "La puissance... des ténèbres...?"

Sasuke: "Le pouvoir obtenu uniquement par ceux qui ont réussi à activer le Mangekyou dans les deux yeux... Le troisième pouvoir... C'est Susanoo "


Les ténèbres en Sasuke sont trop puissants !!


Fin.




Rony-Kun

#1




Edit Jarod : Merci qui ? Merci la MFT ;)

Vegeta.san

Gaara mon préféréééé je l'aime trop il est vraiment trop classe =D
N'empeche sasuke est trop fort mais c'est abusé c'est limite si c'est pas un bijuu qu'il a le mec -__-
Enfin j'espère qu'il ne va pas re-mourir ça serait trop déprimant :'(

Sabaku No Gaara Sama powaaaaaa =D

Nαѕк

Je trouve que les derniers chapitres sont de mieux en mieux ça paraît un peut long mais c'est pas bien grave :)

Zouki

Moi je trouve que le niveau n'est pas encore terrible.... mais au moins, on voit que l'auteur fait un effort au niveau de l'histoire, c'est encore fort maladroit, mais au moins il essaye de faire bouger les choses et peut-être que le manga va redevenir intéressant ^^

Shin Antares

J'aimerais savoir ce que tu entends par niveau car si tu parles de puissance, je ne sais pas ce qu'il te faut mais Sasuke qui se fight contre le kazekage. Si ça c'est pas du niveau c'est quoi ?

Tu dis aussi : "le manga va redevenir intéressant". Désolé mais dans Naruto, la seule chose intéressante c'est justement le manga car dans l'anime il y a beaucoup trop de HS de M.... avec un M majuscule s'il vous plaît. C'est vraiment dommage qu'il fassent autant de HS car s'il y en avaient pas, Naruto serait sans conteste l'un des meilleurs animés du moment. Cela gâche réellement la série.

De plus, quel est l'intérêt ? Les auteurs commencent l'animé bien après le manga pour que les fans continuent d'acheter les bouquins (le cercle vicieux de la société de consommation, je ne le dirais jamais assez) donc une avance considérable par rapport à l'animé donc aucune chance que le manga soit rattrappé par l'animé. Par conséquent, quel intérêt de faire du HS à part pour nous casser les c....... ?

saiyuke

Citation de: Antares le 09 Octobre 2009 à 16:34:14
C'est vraiment dommage qu'il fassent autant de HS car s'il y en avaient pas, Naruto serait sans conteste l'un des meilleurs animés du moment. Cela gâche réellement la série.

Voilà pourquoi ils ont inventé le "KAI" dans "Dragon Ball KAI" :goku: Peut-être que Naruto aura aussi son "Naruto KAI", avec toutes les scènes de M.... coupées :D

Shin Antares

#7
Ouais se serait bien. En tout cas, ce ne sera pas pour maintenant surtout s'ils font comme pour DBZ, c'est à dire attendre que la série soit finie et ça c'est pas pour tout de suite car elle est vraiment très loin d'être terminée.
De plus, si tu pars sur ce principe, ils peuvent refaire un bon paquet de séries dans la même lignée que DB Kai car du HS il y en a partout dans toutes les séries, histoire de les rallonger et de faire mieux que la saga des DB qui détenait le nombre record d'épisode.

Zouki

#8
Antares -> Je ne comprends pas trop ton raisonnement... Pour commencer, de simples power-ups ne suffisent absolument pas à rendre un manga intéressant... Ensuite, même si les combats sont une part importante d'un Shonen, j'apprécierais un peu d'originalité... Pour le moment, l'auteur nous montre pleins de nouveaux personnages, dans un premier temps, ça peut aller...mais après, faudra se renouveler une peu...

Après, j'apprécierais bien des personnages un peu plus développés... mais pour ce point, je n'attends pas grand chose, ça ne sert à rien de se voiler la face... Par contre, au niveau des pseudos conflits politiques, j'attends de voir la tournure des événements, pour le moment, c'est géré très maladroitement mais si l'auteur continue ses efforts, ça ne peut que s'améliorer.


Pour terminer quand je dis "peut-être que le manga va redevenir intéressant", il y a le mot "redevenir" donc je parle du manga et uniquement du manga.... Je suis justement du genre à lire les mangas plutôt que de regarder les animes excepter de rares exceptions comme Cow Boy Bebop, Evangelion ou RahXephon.

Naruto était franchement bon au début mais rapidement, l'auteur est partit dans ses délires et a abusé des Power ups faciles et malvenu dans un monde de "ninjas"... Et ce n'est que récemment qu'une petite lueur d'espoir est réapparue, j'attends donc la suite pour voir si cette lueur subsistera.

Shin Antares

#9
Oui je sais qu'un manga est un tout : scénario, psychologie et développement des persos, qualité des dessins, originalité en général...

Je suis au courant pour tout ça et c'est pas parce que j'ai mis qu'il y avait de la puissance que d'un seul coup Naruto est devenu Le Manga, loin de là. C'était simplement pour justifier mon interrogation sur le "niveau" dont tu parlais dans ton précédent commentaire.

A mon avis, ce qu'il faut se dire, c'est que plus le manga est long et plus l'auteur se perd (scénario, péripéties, power-up, rebondissements, approfondissement des persos...) ce qui donne par la suite un manga ou un animé plutôt moyen au final. Et je ne compte même pas les HS pour l'animé.

OK tout ceci est très important mais si tu pars dans cette optique, tu n'apprécieras jamais réellement un manga ou un animé car il manquera toujours quelque chose.

Bref, en effet, comme tu l'as dit, attendons la suite pour voir si cette fameuse lueur subsistera.

Zouki

Détrompe toi, des mangas m'ont déjà prouvé que c'était possible : Gunnm, Vagabond, Berserk ou encore One Piece (pour en citer un très connu) sont de parfaits exemples de mangas que j'apprécie énormément.

One Piece, c'est même l'effet contraire, sympa au début génial maintenant ^^

Berserk, une fois lancé (à partir du 4eme tome), je n'ai plus décroché d'un poil et malgré ses 20 ans (et toujours en cours de parution, ça reste pour moi "the number one" et si j'ai un tout petit truc à lui reprocher, c'est les 3 premiers tomes qui ne sont absolument pas représentatifs de sa véritable qualité.


Ce qu'il y a avec Naruto, c'est que c'est devenu très rapidement ultra commercial...et c'est là que ça peut faire mal à un manga...

Rony-Kun

Les gars, je pense que c'est fini pour les HS maintenant  >o<


Ici c'est le chapitre 464, si vous voulez donner votre avis sur ce manga, crée un topic pour donner votre avis mais ne polluez pas les topics prévus pour les chapitres ;)


Merci