Sahciana à fond dans DBZ!!!

Démarré par Sahciana, 08 Juillet 2016 à 18:54:09

« précédent - suivant »

Sahciana

Bonjour mes chéres saiyan! :ha:
Je suis Sahciana,je suis assez jeune(pour ne pas dire mon age!),l'orthographe n'est pas mon fort,et je suis à fond dans DBZ (t'ou le titre)!! je suis forte en RP!(roleplay) et mes personnages préféré sont :Vegeta! :supervegeta: Trunks GT et mirai Trunks  ::) puis goku,gohan et broly! :goku: :gohanultime: :rage:
Je n'est pas beaucoup de mangas T-T si j'était riche j'aurai un manoir rempli de mangas!!! O:)
J'ai Inazuma eleven (tome 1 à4) Pokémon (saphir et rubis tome 1) et dragon ball (tome 1 et 2)
Demain je fête mon anniversaire en famille donc j'aurais les tome 3 à 12-13 ou 14 de db!(je suis né en juillet ainsi que tout mes frères et soeurs!exepté mon plus grand frère et ma grande soeur!)
Donc je suis né le  Vendredi 22 juillet à environ 16H-16H:30 ne me demandé pas pourquoi c'est l'heure de manger.
Je suis TDA (Trouble déficit de l'attention) donc j'ai du mal à me concentrer sauf quand je lit!Je suis rat de bibliothéque et insomiaque(je fais de l'insomnie!toujours 2 à 3 heure!) Donc c'est mauvais pour les écoles et les études. Je déménage d'ailleurs dans 1 ans (prochaine vacances d'été!) voilà!
Et on à le droit de mettre des images de nos jeux de mangas?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Sahciana


-Cell-


Sôsuke93

Bienvenue sur le forum, et amuse toi bien.

Avec un peu de retard joyeux anniversaire.

:cool:

Sahciana

merci!どうもありがとうございます!!<--merci beaucoup en japonais!

Emricka