Collection Ichiban kuji de Banpresto

Démarré par senzu, 15 Septembre 2009 à 17:01:30

« précédent - suivant »

senzu

SLt,

Je trouvais ça sympa de répertorier les differentes loteries organisées par Banpresto appelées "Ichiban kuji"sur DBZ ( lien direct Banpresto : http://www.1kuji.com/dbkai )

Loterie de fevrier 2009 :

1er prix :


2e prix :


3e prix :


Autres prix :

senzu

Loterie de Avril 2009 :

1er prix :


2e prix :


3e prix :


4e prix :


les autres prix (5,6,7,8..etc) :


senzu

Loterie Juillet 2009 DBZ KAI :

prix special :


1er prix Shenron :



2e prix Goku kaioken :


3e prix :


Autres prix de ce lot :

Neb

le problème avec banpresto c'est qu'ils font des visages affreux... la prochaine loterie s'annonce sympa en revanche, le premier prix sera un diorama avec goku qui prépare le genkidama avec végéta en gorille dérrière

senzu

ça dépend des figurines ; certaines sont magnifiques comme freezer en 1er prix et le Dragon shenron de la loterie dbz Kaï est splendide! la capsule goku est tres belle de mêmeque la baddack ou le petit vegeta ; apres c sur qu'il y a des ratés des fois genre le duo goku + vegeta

breizhluffy

Wouaaaa trop beau le vegeta sur namek je bave !!! doc c'est normal ?

senzu

Le freezer reste une des meilleure réalisation en lot Banpresto. D'ailleurs aucune figurine, meme les résines de freezer ne dépassent cette Freezer "Ichiban Kuji"

watto

Elles sont superbes toutes ces figurines!

J'adore le deuxième prix kaioken! Elle est vraiment magnifique et bourrée de détails!

RyN


senzu

Oui beaucoup sont très jolies!
Elles sont toutes dispo sur anime-galaxie en plus.
http://anime-galaxie.com/category/121/DRAGON-BALL-DBZ?qCol=40

Moi je regrette de ne pas avoir pris la piccolo qui est énorme! Par contre le Freezer est sublime!

senzu

#10
Nouvelle collection Ichiban Kuji DB Kaï "Taiketsu Hen" sortie fin décembre 2009 :

1er prix :




Elle fait 32 cm de haut!!!

2e prix :



3e prix :



4e prix :



5e prix :



6e prix :



7e prix :


RyN

J'aime beaucoup Bejita Oozaru, la capsule et surtout les figurines des transormations de Freeza !

watto

Moi aussi j'adore ce premier prix de Bekita Ozaru! Magnifique! Et en plus elle est énorme!
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

supersaiyajin

Le Gorille Vegeta est splendide !!  :o :o :o :o :o :o  :vegeta:
Sinon , les Freezer sont aussi pas mal réalisées

senzu

Moi aussi le Bejita Ozaru je pense que je vais l'acheter! Je vais contacter anime-galaxie demain pour savoir si ils vont en recevoir. Exit l'import car je me suis fait enfler par la douane dernièrement et ça ma un peu calmé et cette figurine ne passera pas inaperçu vue sa taille et surtout son poids...