Mon début de collection sur Goku

Démarré par Neb, 15 Septembre 2009 à 19:40:16

« précédent - suivant »

Neb

Voici les plus belles pièces de ma collection sur Goku commencé en avril dernier :


Dragon Box :



Kit que j'ai peint (c'était la première fois :p)


La medicos et deux mekke shueisha DB selection (mes prèférées et plus jolies que j'ai pu voir):



senzu

Magnifique la derniere photo!
il y a 2 fig de la collection "Dragon Ball selection" ou les prototype sont fait par Toriyama lui même et qui sont vendues qu'au Jump shop à Tokyo et sur le site de Mekke.
Pour info le partenaire de ce site ; anime-galaxie.com a toute la collection des Dragon Ball selection soit 7 au total.
Tas pas acheté les autres ? J'ai su que les 3 premieres de la collection ne seront plus fabriquées et il y a 2 goku en plus.

Neb

Citation de: senzu le 16 Septembre 2009 à 15:48:07
Magnifique la derniere photo!
il y a 2 fig de la collection "Dragon Ball selection" ou les prototype sont fait par Toriyama lui même et qui sont vendues qu'au Jump shop à Tokyo et sur le site de Mekke.
Pour info le partenaire de ce site ; anime-galaxie.com a toute la collection des Dragon Ball selection soit 7 au total.
Tas pas acheté les autres ? J'ai su que les 3 premieres de la collection ne seront plus fabriquées et il y a 2 goku en plus.

oui j'ai vu ça, mais bon le prix est conséquent... donc c'est à réfléchir peut être pour noel, qui sait ^^
Anime-galaxie vend globalement ses trucs super cher :/ même si bien sur il y a des choses que l'on ne trouve que chez eux en france..

senzu

Oui c vrai que ces figurines ne sont pas données. C un budget.
Par contre ça depend pour anime-galaxie ;
J'ai preco par exemple le Diorama DOuble kamehameha à 112,90 € alors qu'elle est à 129,90 € dans la pluspart des sites que j'ai vu.
La capsule goku lot banpresto à 129 € n'est pas trop "chere" non plus.
Apres c sur ça depend des produits qu'on achete.

breizhluffy

Rien a redire tes 3 grosses fig de goku son celle que je préfère dans tout se qui est avec le kamehameha père fils !! très chouette bravo !  :bojack:

watto

La dernière photo est vraiment excellente mais attention ces 3 figurines sont vraiment chères!

La qualité est vraiment au rendez vous!

RyN

En effet, ils sont de bonnes qualités et très cher ! (logique  ;D) !

Neb

:)


aller voir mon blog, je le mets plus régulièrement à jour :p


goku-figure.skyblog.com


y a eu quelques nouveautés

RyN

Ouah, j'aime beaucoup tes figurines, vraiment de haute qualité !
J'aime beaucoup Goku avec les équipements Saiyajin, Goku en mode Luffy, la figurine ou Goku aide Gohan Super Saiyajin 2 à vaincre Cell, la figurine ou Goku tient la queue de Buu !
ET Goku Super Saiyajin 4 trop excellent ! Qui a coûté si cher o_O !

senzu

Tas acheté la goku super saiyan 4 en garage kit à 500 ?!
Parce que déjà elle est pas top au niveau finitions surtout comparé à d'autres résines , et en plus elle ne vaut pas du tout son prix.

supersaiyajin

Tes figurines sont vraiment tres belles et tres rares mais pas contre , le gros inconvénient , c'est le prix  :-\

Hikarii

#11
Magnifique ses figurine, surtout celle de la derniére photo  :O !!
Mais comme l'as dit supersaiyanjin, elles sont quand même assez chers ...