Bardack After - Young Jijii

Démarré par Bejīta Wolf, 15 Juillet 2016 à 20:42:19

« précédent - suivant »

Bejīta Wolf

Le dernier né de Young Jijii :goku: en téléchargement sur cette page (pas trouvé de vf pour le moment)

https://nwoscans.wordpress.com/bardack-after/


daflo13

Le deuxième volume

doominator

Bonsoir, tout le monde,

Lors de ma dernière commande à Young Jijii, j'ai fait une erreur au niveau de la quantité

C'est pourquoi j'ai 2 volumes de DBAfter 4 en japonais

Pour ceux que ça peut intéresser ? Me dire en MP

Mephiles

Avec la création de la DB ROOM et vu ce qui est arrivé à Toyotarô, cet auteur va bien finir par se faire remarquer / embaucher!!...

Par contre, drôle d'idée d'avoir repris les Yardratts du dessin animé et non ceux créés plus récemment par Akira Toriyama...

Jim-my

ceux crée récemment n'apparaisse nul part (manga et animé), donc je pense que c'est normal qu'il choisisse ceux que les gens connaissent le plus !

Bejīta Wolf

Je ne savais pas trop où poser ça (modo, si tu dois faire ton boulot, no problemo :cool: ) mais il semblerais que YJJ aurait décidé, après avoir terminé l'histoire de Bardack After, de s'attaquer à 2 autres choses, un Trunks vs Gohan After, et reprendre After The Future :goku:




Chaouche

Hoo putain merci , j'adore YJJ  :ha: Hâte de voir à quoi cela va ressembler !! Mais le "Gohan after vs Trunks "  t'a plus d'info ? Black est présent aussi pour le coup ?

Par contre la date , 2018 :'(

Sam / SupaSceptic

Autre news importante concernant Young Jiji et l'auteur Young Naoyuki : leur manga original Betray in the Box voit son premier chapitre être publié sur le site du Shônen Jump !


Disponible ici : http://rookie.shonenjump.com/series/FlR8CfEK4qI !

Si l'on ne verra peut-être pas ses fan-manga sur Dragon Ball dans le Jump un jour il semblerait qu'il puisse peut-être à l'avenir avoir plus de visibilité, et ça, ça fait plaisir !

KAiWAi

Si je ne m'abuse, il s'agit du fameux concours auquel même Toriyama a participé à l'époque afin de gagner le droit de voir sa série être publiée. C'est souvent comme ca que les jeunes auteurs démarrent. Du coup si il rentre dans la cours des grands par cette porte là, rien n'empêche par la suite de voir apparaître un manga Dragon Ball signé Youngjiji comme ce fut le cas dernièrement pour Dragon Garou Lee avec son manga sur Yamcha et Toyotaro au par avant.

Donc c'est une très bonne nouvelle pour ceux qui voudraient voir du Dragon Ball officiel made in YJJ.

Sam / SupaSceptic

Ah oui? Je ne suis pas du tout informé sur la nature de ce site, pourquoi et comment ce manga a été publié etc

En fait personnellement, c'est surtout que je vois que Young Jiji et l'auteur Young Naoyuki ont du potentiel pour créer un manga à l'influence début Dragon Ball, c'est une ambiance qui me manque, ce genre un peu aventure qu'on peut aussi retrouver dans Dragon Quest, au lieu d'un énième spin-off, suite, ou what-if dans un ton "fin Dragon Ball" .
Je trouve qu'on en a déjà beaucoup vu dans ce genre là j'en fais un peu une overdose.

Si le travail de DragonGarowLee sort un peu de ces standards pour une histoire qui n'interagit pas avec l'histoire originale, et sous un synopsis des plus farfelues, les travaux de Young Jiji jusqu'à présent ce sont révélés très sérieux et dans l'optique de faire des spin-off, je trouverai donc ça dommage dans une période où la suite (ou plus précisément le "midquel") de Dragon Ball est en cours de parution.

Car des années auparavant je n'aurai pas été contre des spin-off sous la plume d'un autre auteur avec toujours l'approbation de Toriyama.

Toujours est-il qu'une industrie avec comme base des intrigues écrites/validées par Toriyama illustrées par de jeunes auteurs/fans prometteurs semble se dessiner, et cela pourrait être intéressant.

KAiWAi

Si Young Jiji gagne le droit de dessiner du Dragon Ball pour le compte de Jump et la Shueisha, ca ne veut pas dire qu'il pourra imposer ses propres histoires. Je pense qu'on lui imposera un projet comme ce fut le cas pour Toyotaro à qui on a demandé de bosser sur Dragon Ball Heroes à l'époque. Donc ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas prèt de voir fleurir une suite officielle de Dragon Ball GT sous la plume de Young Jiji ...

... du moins j'espère !!   O:)

Sam / SupaSceptic

Ahah oui c'est bien vu il se verra probablement attribué une intrigue écrite par Toriyama sous la demande de la Shueisha, ou directement issu de la Shueisha comme ce fut le cas de Toyotarô et Dragon Garow Lee.

Le problème étant que je suis beaucoup plus attiré par son travail personnel sur Betray in the box que tout ce qu'on pourra lui attribuer, j'espère donc que cela ne fera pas avorté ce manga !

KAiWAi

Ce qui revient souvent de la part de la communauté, c'est le dépit de voir un titre comme Dragon Ball Heroes Carisma Mission, possédant un fort potentiel au niveau de l'histoire, se retrouver aux mains d'un dessinateur pourri alors qu'un gars comme Youngjiji nous aurait fait un truc aux petits oignons. Là c'est vraiment dommage !!

On croise les doigts pour un manga Xenoverse 3 pat YJJ du coup ...  :cool:

Bejīta Wolf

Citation de: Chaouche le 13 Avril 2017 à 11:48:55
t'a plus d'info ? Black est présent aussi pour le coup ?

Non aucune info :( et oui, il semblerait pour Black

Et merci Kinder pour la surprise  :cool: cela à l'air intéressant

Snicky

Ah cool pour Youngjiji, j'espère qu'il obtiendrait une sérialisation, ce serait intéressant de voir ce qu'il est capable de faire hors Dragon Ball !

Hâte de découvrir son nouveau fan manga et comment il va amener Black !

(Bravo pour le jeu de mot Bejita Wolf sinon  :D )