Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

saiyuke





Titre : "Nos amis reconstitués ! La transformation monstrueuse du charmant guerrier Zarbon"


saiyuke

#1
Voilà, je viens de matter l'épisode (toujours à Tokyo), et on a eu droit à des publicités sur Dragon Ball Raging Blast avec Gokû SSJ3 contre Broly SSJ3  :goku::rage:

A noter 2 nouveaux EYECATCHES :

- Le premier avec Dende
- Le second avec les 4 amis de Gokû sur la planète de Kaiô

PS : Les HS ne sont plus tolérés, ainsi que les messages de remerciements qui sont sincèrement très gentils, mais pas constructifs pour ce topic ^u^ (On devient presque sévère maintenant! :D)
PS : Merci aux modérateurs de modifier mon premier message dès que le RAW sera apparu


ppatoc

J'ai hâte de le voir.
En tous cas le dessin de présentation est géniale (surtout la tronche de Zarbon).

3po

#3
Pareil pour moi

Edit Saiyuke : C'est aussi de ce genre de flood que je voulais parler :gohan: A éviter s'il vous plait ^u^

Screeb

#4
Yo ! je viens de m'inscrire, je crois que j'ai bien fais ;D

Dites, j'aimerais savoir qui est ce qui fais les dessin de présentation, si c'est saiyuke ou quelqu'un qui travaille chez Dbz etc...

kakashi

tres belle episode

Spoiler
le combat de fin avec zarbon et vegeta et juste superbe les effet bien retoucher, il y a de nouveaux eye catch qui font plaisir, voila qu'une hate etre a dimanche prochain ^^
[Fermer]

superjojo

db kai avance trés vite ;D et J'AIME!
épisode simplement superbe... comme d'habitude

saiyuke

#7
Citation de: Screeb le 20 Septembre 2009 à 11:09:17
Yo ! je viens de m'inscrire, je crois que j'ai bien fais ;D

Dites, j'aimerais savoir qui est ce qui fais les dessin de présentation, si c'est saiyuke ou quelqu'un qui travaille chez Dbz etc...

Salut l'ami, bienvenue chez toi!

Les logos, c'est moi qui les fais, mais les illustrations, je le trouve sur Google, tout simplement (comme un bon vieux débutant que je suis ;D) Tu trouveras toute la collection de logos des épisode ici : Logos des épisodes Dragon Ball KAÏ

Spoiler

Pour en revenir à l'épisode, même moi j'avais oublié que Zarbon allait gagner le premier "round" comme ça! Comme quoi, ça fait pas de mal de se rematter ces DBKAI!
[Fermer]

ssjkurt

le combat entre zarbon et végéta se fait en un épisode ?

superjojo


Asgard

#10
tres bon episode, pas mal de retouches, qui seront detaillées des qu'un RAW correct sera dispo. :ha: ^u^

sinon je ne me souvenais plus du tout que zarbon gagnait ce premier round, je croyais qu'il allait se faire later de suite !!! comme quoi Saiyuke a raison, ca ne fai pas de mal de revoir pour la nieme fois les episodes !!

les nouveaux eyecatches sont tres bien !!

vivement dimanche prochain !!

Edit: raw dispo sur perfect dark, a suivre ...

3po

Episode sympa, les retouches sont bien faites.

Julyen85

Bonjour à tous !!!
Je viens de m'inscrire sur le forum aussi alors que ça fait déjà 24 semaines que j'y viens quasi tous les jours.
Il était donc tant que je m'inscrive.
Je tiens donc à remercier Saiyuke pour son boulot extraordiaire !!!! tu es au top !!!

The YaSsiNE


Salut tout le monde , j'ai bien fais de m'inscire ... :vegeta:
Premièrement je tiens à remercier Saiyuke pour l'énorme travail qu'il fait pour nous aider à revoir cette légende de Dragon Ball dans un nouveau Look  ;)

Deuxièmement je veux bien savoir es-qu'il a un team qui travaille avec Saiyuke ,ou bien c'est un travail personnel  :o
bah en tout cas je suis à la disposition ...  :vegeta:
YaSsiNE


3po

En fait Saiyuke fait la trad, l'encodage et le postage . Mais les raw sont donnés à saiyuke par le premier qui les trouves (hd, sans horloge)