Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

saiyuke

#45
Salut à tous,

Non... la VOSTFR de l'épisode 24 n'est pas terminée. Mais elle est en cours! ;)

Je viens juste pour annoncer la sortie de la version 2 de l'épisode 23 (et pas 24), avec notamment les fameuses corrections tant attendues, et une petite évolution sur l'encodage : J'ai trouvé une technique qui permet de gagner encore 50 Mo à la vidéo.

Résultat : J'obtiens une vidéo de super qualité HD pour 150 Mo seulement! C'est par ici : [Lien supprimé]

supersaiyajin


Ice Tea

Pas de flood qu'on a dit !  :-X

Super épisode comme d'hab, franchement au début je critiquait dragon ball kai, mais maintenant je comprend trop pourquoi c'est mieux. Le rythme est vraiment rapide par rapport à avant où on s'attardait sur le paysage pendant 10 minutes.

Par contre, Dende a une voix de mer*e par rapport à sa vois en Jap.

vincent

#48
Encore merci pour la nouvelle version! La qualité est superbe pour 150 Mo :ha: Comment t'as fait ça?!?!?!?!?!?! T'es un ouf vraiment!

Si je ne me trompe pas, on a bientôt le commando Ginyu qui doit arriver, et ça, j'ai hâte, car je trouve les combats assez intéressant dans cette saga. Surtout quand Gokû se bat contre Ginyu, ça reste l'un des meilleurs combats pour moi.

Houden

Bonjour!
Merci beaucoup pour le boulot accomplie sur l'œuvre Dragon ball kai !!
je vient sur le site tous les jours pour surveiller les épisodes ! continuer c'est génial de nous faire redécouvrir l'anime en haute définition ;)

Asgard

merci Saiyuke, t'es le meilleur !! :ha:

sinon j'ai terminé la comparaison de cet episode, dispo dans le topic prévu pour ca...

bonne visu !! :ha:

mop

Bonjour
comme tout le monde je ne peux que féliciter saiyuke pour ce travail

bien que ne comprenant rien au japonais, j'ai juste voulu regarder très vite le combat de vegeta qui est franchement bien brutal
à un point que je ne me souvenais pas mais peut être la version club dorothée que j'avais vu à l'époque était édulcorée

Asgard

#52
non il y a meme des passages qui etait sur les episodes originaux, et pas sur DBKAI, certain etant assez violent !! mais la censure est sur un autre topic.

edit: par contre, saiyuke, tu as mis que l'episode 24 corespondait aux episodes 52 et 53 de DBZ, mais il y a une partie de l'episode 51 egalement, voir sur le topic des scenes modifiées, il y a les correspondances...  ;)

sefyudu83

Franchement vous faite un travail d'équipe et de titans (saiyuk,asgards etc...) formidable j'admire avec respect
je tire mon chapeau.......

raging blast

 tu reste a tokyo pour le tokyo game show???

schyzo

Franchement moi mon rêve c'est d'aller à tokyo pour les trucs de mangas et de jeux. Sinon pour l'épisode j'ai toujours pas regardé la raw, mais c'est pas trop grave j'attendrai la vostfr. Donc bon courage Saiyuke, nous sommes tous avec toi. Et aussi incroyable la qualité du 23. Pour 150 mo faut le faire ça lol.

ssjkurt

j'ai caqué ! j'ai matter le RAW avant la vost FR j'ai pas pu attendre  ;D

trooooop jolie combat ! j'adore ! il est effectivement violent :-)

saiyuke c'est quoi le titre du prochaine épisode ??? XD

gamer6689

Bonjour !
Comme l'indique mon nombre de post.... Je suis nouveau !!!! Je suis votre team depuis l'épisode 11 (si ma mémoire est bonne), je passe souvent lire les news et les commentaires de celles ci, et je me suis dis qu'après une dizaines de semaines de suivi intensive, il était temps de passer dire un grand merci à la team (bon a saiyuke quoi xD) j'ai parcouru un peu le fofo est j'aime bien l'état d'esprit ! quelqu'un qui accepte les critiques (constructive) et qui en tien compte pour amélioré son sous titrage c'est rare ! Trop rare (d'habitude on nous dis que tout le monde st humain a droit à l'erreur et que si on est pas content on peut allez voir ailleurs, on passe pour un leecheur mécontent alors que l'on donne un avis,m'enfin soit on a pas passé des heures sur le sub ^^). bref je suis étonné qu'un homme à lui seul arrive a ce résultat dans ces délais (avous en fait tu maltraite des petits chinois !!!!!) Bon j'aime pas faire des pavés mais pas grave je continu xD. J'ai remarqué que sur le forum il y avait des infos qui ne sont pas sur le site (V2, version sans horloge...) c'est fait expret pour récompenser les visiteurs ou pas ? (simple curiosité xD) Voilà fini le roman encore merci !!!!!!!! (Et merci a tous ceux qui participe avec des avatars, les comparaison avec DBZ et tout c'est bien sympa !)

schyzo

Ben en fait Saiyuke ne le précise tout simplement pas sur le site mais il remplace les liens sur le site.

Daladro-Sama

Hat e de voir le Vostfr  :ha: je resiste au raw !! Merci pour tout ce travail j'ai decouvert ce site est il est geniale :D  ::)