Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

Gogeta71100

#60
Ya comment certain truc qui me met mal a l'aise dans les DBK.

Normalement on doit voir  :goku: sortir de son vaisseau pour le réparer. Un moment asser incroyable qui nous montre que son début d'entrainement est déjà d'une efficacité remarquable.

J'espère simplement qui ne vont pas enlevé quand même les scène marrante style Bulma qui va se transformé en grenouille (j'ai vue l'épisode tout ta l'heure sur NT1).

Sinon, niveaux re-colorisation, c'est du travail bien fait.

Hâte de voir  :goku: en Super Sayen.

PS : Dans la version japonnais de Goku qui se transforme pour la 1er fois en SSJ, on attend un cri assé impressionnant qui ne donne pas l'effet d'être japonais. Si vous n'avez pas compris, cliqué sur ce lien, je pense que vous allé comprendre :
[Lien obsolète]

J'espère qui vont corriger la voix, que sa soit pas ridicule  ;D

Asgard

#61
bah le principe de DKAI, c'est d'etre fidele au manga papier, or les passages coupés sont ceux qui n'y figurent pas... donc si ces passages ne sont pas dans le manga, ils n'y seront pas dans DKAI...

CQFD  :lol:

edit: pour le cri, ca ressemble plus aux voix US que japonaises, faudrait que je regarde l'episode 95 en vf non censuré de jaxx21..... j'y vais de ce pas ...

edit 2: bah c'est la meme chose sur les miens, a voir quand ca passera dans DBKAI .... ^u^ :goku:

saiyuke

Juste un petit message pour vous rassurer : La traduction/timing/effet de l'épisode 24 est terminé :) Je lance l'encodage, et je me casse en ville (toujours à Tokyo)

Paul1291

Encore un message d'un ptit nouveau pour remercier saiyuke pour ce super travail ( en solo en plus et en vacances : respect ). Ca fait tellement plaisir de re-redécouvrir une telle série continue comme sa et encore bravo

Gogeta71100

Je trouve sa quand même domage qui enlève certaine partie.  :lol:

Sinon, j'ai remarqué un défaut durant le combat, sur le bouquin et même a la télé, le choc lors ce que Zabon ce transforme, il est frontale et non avec les point contre végéta.

Mais en tous cas, sa montre que le manga a été refait avec quelque modification qui son admirable. J'espère au moins ne pas voir pendant le combat de  :goku: VS  :freezer2: que les coup ne vont pas se répété tout le temps comme a la télé.

Ce que je veux dire, remettre les même scène pour que le combat dur plus longtemps.

Citation de: undertakeur le 23 Septembre 2009 à 13:42:37
Bonjour,

Ou en est-on avec le vostfr de l'episode 24 svp? :)



Citation de: saiyuke le 23 Septembre 2009 à 10:13:50


Juste un petit message pour vous rassurer : La traduction/timing/effet de l'épisode 24 est terminé :) Je lance l'encodage, et je me casse en ville (toujours à Tokyo)


UNDERTAKEUR a mon avis, quand il y aura le VOSTFR de disponible, le lien sera affiché à l'accueil du site

saiyuke

#65
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

sefyudu83

#66
Franchement excellente qualité pour la taille qu'il fait 191mo !!!
gros merci saiyuke chez pas comment tu fait, mais bravo !!!

Edit Saiyuke : Les couleurs sont réservés aux modérateurs, s'il vous plait ^u^ Merci pour le compliment!


Paul1291


oussadan

#68
Merci encore de nous sacrifier un peu de tes vacances à la réalisations de ces excellents  sous-titres, saiyuke :goku:
C'est vraiment mieux que du travail de pro !


Paul1291

et aucun problème avec la ps3 tout est parfait merci encore

bidou31777


3po

Impec pour la ps3 et encore merci à toi saiyuke  ^u^

kakashi

Citation de: bidou31777 le 23 Septembre 2009 à 17:08:16
ya pas encore en format xvid ?

soit un peut patien petit scarabet
saiyuke est en vacance il n'est pas obiger de les fair ces raw donc patience

bidou31777

c etai juste une question je voulait enbeter perssone lol

schyzo

Ah enfin la VOSTFR, j'étais impatient de l'avoir vu que cette fois j'ai pas regardé la raw (pas eu le temps :P). Je vais de ce pas la télécharger et vous dire ce que j'en pense. Merci beaucoup Saiyuke pour ce travail respectable.