Dragon Ball Kaï : Episode 024

Démarré par saiyuke, 20 Septembre 2009 à 03:05:09

« précédent - suivant »

Asgard

bah au niveau des scenes, ils respectent pas forcement la chronologie.... :-\

apres faut voir comment se deroulera le prochain episode ..

Goten

Sérieux h264 peux être meilleur en qualité pour moins de mo mais la freebox (j'ai une tv hd 1080p branché en hdmi avec un affichage 1080p) ne décode pas le aac (c'est sur) et le h264 ... le xvid couplé en mp3 pour l'audio il le decode super bien :)
je remercie sayuke qui pense a tout le monde :)

Laitue

Salut,

Moi j'aimerai savoir combien de temps ça prend à un épisode pour passer de megaupload à mégavideo svp?

Edit Saiyuke : Aucune idée :-X

Yohan23

Merci Saiyuke pour l'épisode :)
PS: Ta de la chance d'être a Tokyo j'aimerai être a ta place.

Punkf

Citation de: chaispaquichui le 23 Septembre 2009 à 20:57:18
Il y a quand même un gros point noir au niveau de l'épisode en lui même : ils ont viré la scène où Zabon annonce que Freezer est également capable de se transformer. C'est important car il y aura tout un dialogue avec Freezer à ce sujet. Franchement dommage.
Moi aussi j'ai remarqué la même chose: Zabon révèle ce secret à Végéta juste avant de l'envoyer dans le sol, dans le manga. Mais en fait ce n'est pas Dbkai qui a enlevé la scène, elle était déjà absente dans DBZ, j'ai vérifié dans la VO. C'est bizarre, puisque Végéta dit quand même à Freezer quelques épisodes plus tard qu'il a appris ça de Zabon. :o
Bref, il y a d'autres scènes comme ça du manga qui ont été supprimées, mais là, c'est une drôle d'erreur >:( :D

:vegeta:

Flofrax

D'après mes souvenirs à moins que je me trompe, Zabon dit ca à Bejita lors de sa 2nd transformation ... Mais j'ai un doute...
Sinon je viens de verifier le H264 ne passe pas sur la Freebox, -_-" je suis condamné à attendre la version XDIV ^^

Merci en tout cas, je suis sur que c'est du bon boulot même si je n'ai pas encore regardé :D

Daladro-Sama

saiyuke

Tout à fait d'accord. Je valide ! Et merci à tous pour vos contributions sur le forum, en rappelant que les liens illégaux sont interdits.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Prince Of Persia

merci pour les liens ;)

j'arrive pas à prendre les liens XVID et MP4 que ce soit avec Mozilla (rien ne ce lance avec la version Xvid et la version MP4 ça m'ouvre Quick Time) et avec IE il ce passe rien
merci

ppatoc

Je confirme les propos de Prince Of Persia, impossible d'avoir le téléchargement de la version xvid, page blanche.

Mais tout à l'heure cela s'était lancé mais j'ai eu une coupure de net chez moi et j'ai dû recommencé et maintenant cela ne fonctionne plus.

A mon avis le soucis provient de megaupload et je pense qu'il faut patienter...  :vegeta:

Laitue

Ok Saiyuke, le meilleur moyen c'est d'attendre de tout façon... Merci quand même!  ;D

oxatan37

même soucis chez moi mégamanager ne dl pas les liens donc patience...

merci saiyuke pour ton taff (la prochaine fois que tu va à tokyo tu m'enméne dans ta valise? :lol: :lol: :lol:)

edit: l'épisode est partie je visionne ça de suite ^^

ppatoc

Je confirme, j'ai pu le télécharger et tout est bon.

saiyuke

Ceux qui ont des soucis, c'est sûrement de la faute a Megauplod. Allez savoir pourquoi... Sans doute une maintenace de leur part? Au pire je vais les mettre su mon serveur tout a l'heure. Mais normalement, vous devriez pouvoir avec MU.