Timelines Dragon Ball

Démarré par mering, 02 Août 2016 à 00:07:14

« précédent - suivant »

namexxx

Le seul truc que je comprends pas c'est ça :

Quelles sont les puissances de Trunks, Cell 1 et C17 C18 selon les différents timeline ?

Sam / SupaSceptic

#91
Cell 1ère Forme ne change pas de force en fonction des Timelines.

En revanche à un moment Trunks mentionne que C-17 et C-18 de notre Timeline sont moins mauvais et moins forts que ceux de sa Timeline.

Edit Emricka : C'est l'inverse. Il s'est rendu compte de son erreur après !  :cool:

Mout

@Samuoah : T'es sûr  ? C'est pas l'inverse plutôt ?
Il me semble que Trunks dit que C-17 et C-18 sont plus forts dans la timeline des héros que dans la sienne (dans l'anime tout du moins ) .
Par contre en effet il sous-entend qu'ils sont moins cruels .

Kakaroto93

Les cyborgs de la Timeline principale sont bien plus forts que ceux qui proviennent de la Timeline de Trunks.

Spoiler
[Fermer]

Sephiroth

je crois que samuOAH s'est emmêlé les pinceaux involontairement :D

Oui bien évidement, les cyborg C-17 et C-18 sont plus fort dans la timeline des héros que dans celle de Trunks comme Mout la rectifié :cool:

Emricka

Je viens de lui en parler, il approuve et s'excuse de son erreur. Il s'est en effet emmêlé les pinceaux !  xD

Sam / SupaSceptic

Mea Culpa !  O:)

Bien vu les gars, mes souvenirs me jouent des tours !

mering

"ou vas le trunk de la time line de cell"
c'est en effet tout le problème de cette timeline qui ne tient pas debout.

dans la logique voilà les événements.

timeline originel : histoire de trunk sans changement dans le passé
goku tue freezer
les cyborg arrivent
goku meurt de maladie
gohan et trunk sont les seul survivants
gohan meurt
bulma crait la machine
trunk remonte le temps et crée la timeline 2
trunk revient ne première fois après avoir rencontré goku
et repart cette fois dans le passé pour les aider il arrive sur la time line 3 générer par son précédent voyage
il revient après la mort de cell
il tue les cyborg et cell
il repart dans la timeline 3
puis revient.

timeline 2: timeline cell (celle ou il y a plein de probleme)
trunk arrive et tue freezer
donne le médicament a goku
goku et les autre affrontent les cyborgs
et la c'est le troue noir jusqu'a ce que cell naissent, les cyborg on été éliminés celons ses dires.
et trunk décide de monter dans la machine a voyager dans le temps c'est la qu'il intervient et le tue et part a ca place.
pourquoi bulma ferait une machine a voyager dans le temps si les cyborg on été éliminé et pourquoi trunk partirait ?
au final cell part dans le passé créant la timeline 3. qu iest donc la conséquence directe du premier voyage de trunk ce qui justifie que elui ci arrive dans la time line 3 lors de sont second voyage.

la timeline 3 est la timeline final celle que nous suivons.

pour moi c'est comme ça que ca c'est passé mais en effet je comprend rien du tout a la cohérence de la timeline 2.

ca veux dire aussi que la timeline originel est celle de trunk et non celle des saiyajin blue ... la bague grise devrait amener zamasu
dans l'univers de mirai trunk.

je ne dis pas que c'est la verité mais si ce n'est pas comme ça je voudrais bien comprendre

Sephiroth

le problème est que ta timeline 2 (cell) est mauvaise en vérité c'est presque la même que la timeline 1 de l'histoire de Trunks.
Trunks de la Timeline 1 se rends dans la timeline 2 (celle de nos héros)
Un autre Trunks d'une timeline 3 se rendait dans une timelines 4 similaire a la timeline 2
Cell vient de la timeline 3, il tue le trunks de la timeline 3 et se rends dans la timeline 2

J'ai concience qu'il faudrait que je detaille chaque timeline pour que tu comprenne mieux, mais la j'ai un peu la flemme :D mais je crois que samuOAH la fait quelque poste plus haut :cool:

Sam / SupaSceptic

Je vois ça comme Sephiroth. A l'exception que moi j'ai nommé la Timeline de nos héros la "Timeline 1", celle de Trunks "Timeline 2", celle de Cell "Timeline 3", celle où Trunks de la Timeline 3 part "Timeline 4"

Trunks de la Timeline 2 se rend dans celle de nos héros, la Timeline 1.
Le Trunks de la Timeline 3 va vers la Timeline 4 (la Timeline 4 étant assez similaire à celle de la Timeline 1)
Cell vient de la Timeline 3, tue Trunks de la Timeline 3 et va dans la Timeline 1.

mering

#100
Citation de: samuOAH le 09 Août 2016 à 18:24:46
Je vois ça comme Sephiroth. A l'exception que moi j'ai nommé la Timeline de nos héros la "Timeline 1", celle de Trunks "Timeline 2", celle de Cell "Timeline 3", celle où Trunks de la Timeline 3 part "Timeline 4"

Trunks de la Timeline 2 se rend dans celle de nos héros, la Timeline 1.
Le Trunks de la Timeline 3 va vers la Timeline 4 (la Timeline 4 étant assez similaire à celle de la Timeline 1)
Cell vient de la Timeline 3, tue Trunks de la Timeline 3 et va dans la Timeline 1.

je comprend toujours rien .pour qu'une timeline existe il faut qu'elle soit creer par un evenement.
la time line 2 est la timeline originel, la timeline 1 est creer par le voyage de cell et la 3 par le voyage de trunk.
qui crait la timeline 4 ?

Jim-my

ben, le trunks de la timeline 3 en allant prévenir l'autre Z-team (c'elle de la 4 donc)

mering

Citation de: Jim-my le 09 Août 2016 à 23:18:19
ben, le trunks de la timeline 3 en allant prévenir l'autre Z-team (c'elle de la 4 donc)

donc cell ne tue pas trunk dans la timeline 3 ?
trunk repart prevenir ses amis et tombe dans une nouvelle timeline ?
dans laquel cell cette fois ci lui prend la machine ?



Jim-my

Cell le tue après les aventure de Trunks dans la timeline 4 (Trunks est mort au moment ou il se rendait dans cette timeline pour prévenir la z-team qu'il avait vaincu les cyborgs)

Jaco

Citation de: rary-59 らり-五十九 le 03 Août 2016 à 01:40:26
Les timelines c'est ça et c'est tout.

Si c'est une image tiré des Arts Books alors c'est pas officiel ni canon.