Timelines Dragon Ball

Démarré par mering, 02 Août 2016 à 00:07:14

« précédent - suivant »

Ana-Lora

Parce que c'est la Toei qui a publié ça.

Jim-my


Sam / SupaSceptic

Ça viendra peut être ce Week-End pour ma part, je suis débordé ces derniers temps désolé  O:)

Sephiroth

En attendant il est déjà possible d'en trouver une version française sur le net.
Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais, ils n'ont pas traduit ce passage là :

Spoiler
[Fermer]

C'est pourtant, je trouve, l'une des infos les plus importantes de ce schéma.

 Pour les non anglophones :
[Fermer]

lil-algerino93

#274
Ah donc ce n'est pas une TL en plus qui s'est créé mais bien une TL qui s'est scindée en 2. C'est comme ça que j'avais compris dés l'explication de Black/Zamasu pour que le tout me parraisse plus logique sans qu'il y ait aucune incohérence.

Voilà comment je vois toujours les choses qu'on me corrige si ce n'est pas vraiment ça car j'aimerais bien connaître de ce qu'il en est vraiment.

Avant le voyage de Trunks :

TL1 (présent du manga / DBS) mort de Gokû par Black

Après le Vogage de Trunks :

TL1 = TL1.a (Black sauvé par l'anneau) + TL1.b (Zamasu tué par Beerus)

Donc en faite c'est la TL1.b que nous suivons actuellement à partir du retour de Trunks mais au tout début de la série c'était la TL1 vu qu'elle n'était pas encore divisée. C'est ça ?

Sephiroth

Oui en gros une nouvelle timeline s'est créée au moment ou Beerus à détruit Zamasu. :cool:

lil-algerino93


Laulauzo

Citation de: Sephiroth le 08 Novembre 2016 à 14:23:44
Oui en gros une nouvelle timeline s'est créée au moment ou Beerus à détruit Zamasu. :cool:

Nan je ne pense pas, ça serait plutôt quand trunks est venue à propos de l'affaire Black qu'une nouvelle c'est crée

Snicky

Si l'histoire principale s'est bien scindée en deux dès que Beerus à détruit Zamasu. :oui:

Citation de: Sephiroth le 02 Novembre 2016 à 16:17:31
En attendant il est déjà possible d'en trouver une version française sur le net.
Toutefois, je ne sais pas pourquoi mais, ils n'ont pas traduit ce passage là :

Spoiler
[Fermer]

C'est pourtant, je trouve, l'une des infos les plus importantes de ce schéma.

 Pour les non anglophones :
[Fermer]


Laulauzo

Donc comment explique tu que le Zamasu qu'est devenu Black ne se soit pas fait tué par Beerus?

Snicky

Il l'a dit lui même dans l'épisode 61, son anneau du temps.

Laulauzo

Cela me parait absurde ^^ enfin je suis sur que le manga l'expliquera beaucoup mieu  :ha:

Jim-my

C'est une distortion du temps, y'a pas grand chose a comprendre étant donné que les lois du temps n'existe pas.
C'est comme si on ce demander "comment Shenron fait t'il pour exaucer des voeux"....c'est comme ça !  :)

Ruby

Moi ce que je me demande à propos des timelines, c'est le traitement de la mort des personnages. Y-a-t-il un monde des morts propre à chaque timeline ? On a un semblant de réponse où bien est-ce non abordé ?

Will

Quelqu'un a fait schéma des timelines impliqué dans l'arc en anglais:
http://i.imgur.com/a5pTp0s.png