Présentation SLYKER (Quel est votre arc DBZ préféré et pourquoi?)

Démarré par SLYKER, 03 Août 2016 à 21:35:56

« précédent - suivant »

SLYKER

Salut à tous, je me prénomme SLYKER, j'ai 16 ans et je me suis inscrit sur ce forum car je suis un grand fan de l'univers Dragon Ball. Je joue également aux jeux vidéos, comme tout le monde ici je pense :) Notemment les jeux de combats ( Street Fighter, Injustice, Dragon Ball.. ) mais aussi les jeux d'actions ( Uncharted, GTA V, God of War.. ) Je joue sur PS3 et PC.

Pour ce qui est de Dragon Ball, je suis fan depuis que j'ai 6 ans et mon intérêt pour ce manga à vraiment débutté depuis ma première figurine Dragon Ball ainsi que le premier épisode de Dragon Ball Z.  Pour ce qui est de ma collection de figurines, je la posterai sur ce forum ;)

Mais ce n'est pas le seul manga que j'adore! Il y a aussi Eyeshield 21, Naruto ( 2002 ), One Punch Man.. des classiques ;)

Voilà pour moi!

Ah oui et je possède une chaîne Youtube dédiée à Dragon Ball !

Mon nom est SLYKER ;)

Kapurikōn no Jeff

Bienvenue jeune combattant en herbe.
Quelle est ton perso préféré de DB?
Qu'as tu comme jeux?
Mon IDPSN: hitsugaya83

Kakaroto93

Bienvenue à toi ! :gogeta:

Peux-tu nous envoyer un petit lien de ta chaîne Youtube ? :gohan:

SLYKER

Oui bien sûr : http://www.youtube.com/channel/UCMmCiGxbDzXVw327DyQCJVQ

Voilà ;)

Citation de: Kapurikōn no Jeff le 03 Août 2016 à 21:54:47
Bienvenue jeune combattant en herbe.
Quelle est ton perso préféré de DB?
Qu'as tu comme jeux?
Mon IDPSN: hitsugaya83

Salut à toi ;)

Alors mon perso préféré de Dragon Ball Z c'est Gohan SSJ 2 car je le trouve trop badass. Sa transformation est magnifique avec tout ce qu'il a enduré avec son combat contre Cell ( la mort de son père et de C-16 ). Il fait aussi bien dans l'OAV les mercenaires de l'espace.

Si tu parles de jeux Dragon Ball, j'ai uniquement Dragon Ball Xenoverse sur Pc. Pour ce qui est de la PS3, je possède Uncharted 3, God of War 3, GTA 5, Battlefield 4, Dead Island, Batman Archam Origins, Street Fighter 4, The last of us, Fallout New Vegas.. et je crois que c'est tout ;)

Mon ID PSN est wiskoz94 ( oui je sais c'est un diminutif de croquettes pour chats ;)

Edit Shin Antares : double post interdit, tu as la fonction "modifier" afin d'éditer ton message. Merci.

Kakaroto93

Elles sont plutôt pas mal tes vidéos. Tu pourrais avoir beaucoup plus d'abonnés et de vues si tu faisais des vidéos commentaire des épisodes/débats Dragon Ball un peu comme pour la chaîne de Ansei.

D'ailleurs tu peux t'inspirer de lui pour tes futures vidéos, c'est un très bon Youtubeur qui parle de Dragon Ball, je te le recommande et il a un grand succès sur Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCVKddNfHMzxA4i2Wxabhobw

Voila, bonne continuation pour la suite ! :goku:

SLYKER

Merci, oui je connais Ansei, je trouve ses vidéos top! Mais il parle pratiquement que de Dragon Ball Super et ce n'est pas un animé où j'accroche vraiment. Pour ce qui est des commentaires, débats, théories.. C'est en projet. Je pense que je sortirai une vidéo de cette catégorie dans le mois mais je privilégie plus les AMV, les Tops 5...

Kakaroto93

D'accord, bah j'attendrais ta vidéo avec impatience. Sinon, tu utilises quel logiciel pour réaliser tes AMV ?

SLYKER

J'utilise Sony Vegas Pro 13 pour mes AMV ainsi que toutes mes autres vidéos ;)

Trunkss

Bienvenue à toi je suis également nouveau sur le forum !

Tu as une collection de quoi exactement seulement des figurines ou d'autres trucs ?

Bonne soirée

SLYKER

Salut à toi, j'ai uniquement une collection de figurines Dragon Ball. Je la posterai dans la journée je pense ;)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

SLYKER

Bonjour à tous, je vous présente ma collection de figurines Dragon Ball / Dragon Ball Z. La grande majorité des petites figurines datent de 1989. Certaines sont en vente puisque je les possèdes en double.

Dites moi ce que vous en pensez ;)

Trunkss

Collection sympa Mais je ne crois pas que ce soit l'endroit où la poster  :oui:

Poste ta collek dans la partis Collection de Figurines du forum

Trunks

Kapurikōn no Jeff

SLYKER

Ok, je t'ajoutrais sur le PSN ;)