Jaco it's me

Démarré par Jaco, 05 Août 2016 à 11:24:36

« précédent - suivant »

Jaco

Salut ça fait un moment que je suis inscrit et jme suis jamais présenté !

Alors moi c'est Jaco, vie active, je réside actuellement à Milpitas qui est une petite ville située en Californie, aux États-Unis. Donc avec le décalage horaire vous imaginez bien qu'il se fait un peu tard ici xD

Je suis grand fan de dragon ball depuis tout petit et ça fait longtemps que j'visite des forums en invité pour lire les réactions des gens, les actus, les liens des épisodes de DBS etc... donc finalement j'ai voulu m'inscrire pour réagir aux news, debats, théorie et autres réflexion sur DBZ.
J'aime beaucoup OPM, One Piece, My Hero Academa et d'autres manga mais j'regarde surtout des séries US en ce moment.

Je suis pas très fort pour les présentations et je sais pas trop quoi dire d'autre sauf si y a des questions :cool:

Voila merci d'avoir lu ! ::)

Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Kapurikōn no Jeff

Jaco

Citation de: Shin Antares le 05 Août 2016 à 15:47:37
Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Sank you !

Mon personnage favori est Jaco !

Snicky

Ca se voit en regardant ton avatar et ton pseudo en tout cas !  ::)

Bienvenue sur le forum et bonne visite !

Jaco

Oui effectivement.  :cool:

Merci et bienvenue à toi aussi (j'ai pu voir que tu es nouveau) !
D'ailleurs je remarque qu'à chaque fois que je visite le forum il y a quasi personne à cause du décalage horaire :D

Snicky

Oui jme suis inscrit récemment aussi merci  O:)

Et tu m'étonnes vu où tu résides pas évident avec le décalage horaire d'être présent au heure de pointe des connectés x)

Moi aussi d'ailleurs j'ai un décalage horaire, mais juste de +2h donc ça va encore :p

SLYKER

Bienvenue à toi Jaco ! ;) Au passage, quel est ton jeu préféré Dragon Ball?

Jaco

Merci !
Mes jeux préférés sont Budokai Tenkaichi 2 et 3 sur Wii ou PS2. :cool:

SLYKER

Ahhh, excellent choix ! Perso petite préférence pour BT 2 ;)

Jaco

Citation de: Saiya Djinn le 09 Août 2016 à 09:31:37
Oui jme suis inscrit récemment aussi merci  O:)

Et tu m'étonnes vu où tu résides pas évident avec le décalage horaire d'être présent au heure de pointe des connectés x)

Moi aussi d'ailleurs j'ai un décalage horaire, mais juste de +2h donc ça va encore :p

Tu l'as dis bouffi :D
Moi y a carrément 8-9h d'écart avec la france, quand je rentre chez moi le soir c'est même pas encore l'aube ici xD

Citation de: SLYKER le 09 Août 2016 à 11:18:27
Ahhh, excellent choix ! Perso petite préférence pour BT 2 ;)

Yeah BT2 c'est du lourd sur Wii avec Gogeta 4 over cheat. :cool:

bnj