Here comes a new challenger: vegansound

Démarré par vegansound, 07 Août 2016 à 10:14:21

« précédent - suivant »

vegansound

Bien le bonjour à toutes et tous,

Petit nouveau, je risque de bien m'incruster sur ce forum car très grand amateur de Dragon Ball. Je me souviens quand j'étais ado, je programmais le magnétoscope tous les mercredi pour enregistrer l'épisode du jour dans le Club Dorothée. C'était pour l'arc Cell.. :)
:cell: :celljr: :gohan:

Je collectionnais aussi les cartes dont je ne me souviens plus du nom, mais j'en avais des centaines !! Malheureusement ma mère a tout jeté, c'te c*nne...  :'(

Et depuis quelques temps, la fibre nostalgique est revenue par l'intermédiaire de la découverte de figurines, Banpresto notamment. J'en ai une trentaine à mon actif pour l'instant, et une autre quinzaine en cours de livraison.  <3 Et je ne vous parle pas de ma wishlist en attente de baisse de prix...  :cool:

Donc voilà. Content d'être ici. Je suivais DB-Z.com depuis un moment, mais maintenant j'en veux +, et échanger des avis/infos via le forum.

A bientôt !
vegansound

SLYKER

Bienvenue à toi ;)

Ca serait sympa de nous présenter ta collection sur la partie Collection de Figurines ;)

Emricka

Bienvenue ! N'hésite pas à nous montrer ta collection !  :cool:

Tu joues aux jeux vidéo ? D'autres mangas/animes que tu regardes ? Tu regardes DBS ? :)

Shin Antares

Welcome !   :)

Quel est ton personnage préféré ?
Amuse-toi bien sur le forum.

BlueReepa

Kakaroto93

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Vegansound ! :goku:

Snicky

Bienvenue ici et bonne visite à toi !  :goku-ssgss:

Bejīta Wolf

vegansound

Merci pour l'accueil, les gens !

Je suis en train de monter des meubles où trôneront mes figurines, c'est pour ça que je n'ai pas encore posté ma collection, j'attends que tout soit mis en place. ;-) Mais ça sera fait, bien évidemment !

Je joues aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans, oui. J'ai commencé avec la première Game Boy (si on ne compte pas l'Amstrad 6128 de mon frère ou l'Atari 2600, mais j'étais trop petit ^^). Et aujourd'hui je suis sur Xbox 360, Xbox One et Steam (PC). Mais principalement pour des jeux solo ou coop, je déteste le multi.  :'(

Niveau jeux DBZ, j'ai bien sûr eu la série des "Super Butōden" 1, 2 et 3 sur Super Nintendo, et sur Playstation 1, "Ultimate Battle 22" et très brièvement "DBZ Legends". Et en récent, je n'ai que "Raging Blast 2". Je ne suis pas très jeux de combats, d'où la pauvreté de ma collection de jeux DBZ.

Concernant les mangas, je lis plus que je ne regarde. Je préfère toujours les œuvres originales (papier) aux adaptations (animés), comme ça je vois ce que l'auteur à voulu faire, sans ajouts ou modif' de l'histoire. C'est pour ça que j'ai pris DBZ Kaï en DVD plutôt que la version classique.

Et pour les autres séries que je suis, je suis plutôt rétro que récent. J'ai bien sûr DB/Z (j'avais acheté le tome 42 en japonais quand il était sorti à l'époque  :oui:), mais aussi Gantz, Tough/Free Fight, Death Note, GTO, Zetman, Zipang... Et j'ai commencé l'achat de la série L'Attaque des Titans, mais pas encore commencé.

Et oui, je suis DBS. Comme bcp je pense, je trouve ça très enfantin par moment, mais ça va, ça passe. Je suis fidèle au poste tous les dimanches pour suivre le fabuleux travail de fansub de la Mystic Z-Team. Après, cette série ne me tient pas tant en haleine que l'époque Cell et compagnie, c'est sûr...

Mon personnage préféré ? Euh... Pour les ennemis je dirais Perfect Cell, et pour les héros, je vais rester classique en disant Gokû.

Haha Bejīta ! Cool d'en trouver d'autres ici !  :cool:

Kapurikōn no Jeff