Chapitre spécial Pilaf

Démarré par quetch, 11 Août 2016 à 08:22:52

« précédent - suivant »

quetch

Sympa la petite histoire de 2 pages. Ca rappelle la belle époque :)
Par contre j'arrive tjrs pas à accepter que bejita ne soit pas un super saiyan... Lui qui cherchait tjrs à surpasser goku
Que mirai trunks vienne dans le passé ou non pour les prévenir sur les cyborgs n'aurait pas dû avoir d'impact sur son entraînement

Enfin bon, C un choix scénaristique :)

Jim-my

On peut se dire qu'a se moment il n'avait plus d'energie  xD

Mais bon c'est cohérent, ces Cyborg la sont moins fort que ceux qu'on l'on connait.

Vegeta SSJ aurait eu donc de grande chance de les battre. Je pense. I think.

Adnush

J'ai vu ce "scan" et je me suis dis que Trunks du Turfu vient de cet univers et du coup on peut déduire que chaque personnage de ce scan pourrait être développé. On voit bien certains qui ont l'auréole mais qui sont encore sur Terre c'est vraiment bizarre.
Et surtout, c'est pas un hasard que nous ayons ce scan. J'ai hâte de voir la suite !  :gohanultime: :piccolo:

Sam / SupaSceptic

Il n'y aura pas de suite.

Comme dit par Saiyuke dans son article, on voit Gokû porté une auréole car il est mort de sa maladie cardiaque. (On est bien dans le Futur de Trunks dans cette histoire je le précise)

Par la suite Piccolo meurt face aux Cyborgs, ainsi les DB redeviennent des pierres. C'est pourquoi on voit Piccolo avec une auréole.

Snicky

Oh mon Dieu les pauvres ils se sont fait trollé  :D J'ai rigolé mais c'est triste pour eux en faite mdr.

Il aurait ptet pu éviter le trame si il avait eu le temps de formuler un voeu (ressusciter Goku peut être bien que j'pense que ça soit pas possible vu qu'il est mort de manière naturelle, ou bien il aurait pu demander une télécommande pour désactiver les cyborg)

En tout cas on peut s'imaginer que ça s'est déroulé comme ça dans la timeline principale, et vu que les Dragon Ball ont été restauré par Dendé après la fusion de Piccolo et Kami Sama, ça expliquerait pourquoi ils ont pu les utiliser deux fois dans la même année ?

Jim-my

Impossible que Shenron ressucite Goku, parce qu'il avait déjà rez une fois !
De plus, là c'est mort naturelle.

Bref, je voit pas pourquoi Gohan et Bulma voulait les boules...sachant qu'ils ne pouvaient pas deviner pour la télécomande.

Snicky

Ah oui bien vu Jim-my j'avais oublié que le Shenron de la Terre ne réssuscite pas une personne déjà morte une fois, donc le problème est réglé, même si il est mort de manière naturelle

Bejita-San

Au final le vœux de les rendre humains à nouveau aurait pu tout changer , non ?

Snicky

Shenron ne peut pas les rendre humain c'est au dessus de ces capacités :p

Rayzouz

Bravo a Toyotaro qui a parfaitement reussi a integrer le rajeunissement de pilaf a la trame pricinpal

Compte supprimé

C'est dans la trame du futur de Trunks et non de l'histoire principale

sonkun

Sympa ces deux pages. J'ai toujours pensé que le monde de Trunks du futur mérité d'être plus développé.

En tout cas ça ne nous dis pas comment Pilaf et sa bande ont rajeunis dans l'histoire principale.

Jim-my

Ils ont rajeunie le même jour, de la même façon.

Sauf que Gohan et Bulma n'étaient pas la pour le voir.

Spinak

Gohan voulait surement ressusciter son père auprès de Shenron. Est ce que ça voudrait dire que la bande à pilaf à quelque peu ruiné le dernier espoir de la z-team?

Peut-être qu'il est possible que Mai du futur se sente un peu coupable de ça envers Trunks ?

Rayzouz

Citation de: Compte supprimé らり-五十九 le 12 Août 2016 à 01:42:25
C'est dans la trame du futur de Trunks et non de l'histoire principale
Trame du futur qui fais partie de Dragon Ball
J'aurai du dire qu'il a réussi a l'introduire de maniere coherante a la trame du futur officiel