Dragon Ball Kaï : Episode 025

Démarré par saiyuke, 27 Septembre 2009 à 04:30:00

« précédent - suivant »

Asgard

premier RAW sur perfect dark, 2.6 Go, affaire a suivre...

edit: encore un avec horloge.... :-\

M.Piou

Et pourquoi ne pas laisSer les eyecatches tel quel ??

Spoiler
en tout cas merCii Saiyuke pour tout  ^u^
[Fermer]

saiyuke

Non je ne vais pas m'amuser à faire des montages d'eyecatches hein :lol:

Merci à Niko82 pour le RAW sans horloge... La VOSTFR arrivera bientôt.

Spoiler
(HS : Je rentre lundi en France :'( donc il n'y aura plus de retard de 2-3 jours)
[Fermer]

Super Yoyojin

Merci Saiyuke, vivement la VOSTFR !!
Et profite bien de tes derniers jours au Japon  :ha:

ssjkurt

mais non je plaisanté pour les eye catch ^^

en tout cas il est sympa cet épisode :-p mais vivement le suivant :D

saiyuke

Bonjour à tous,

Je tiens juste à m'excuser pour ce retard, mais comme il ne me reste que 4 jours au Japon, j'essaye d'en profiter au maximum. L'épisode VOSTFR sera certainement en ligne demain. Merci de votre compréhension à tous.

Le rythme reprendra bientôt comme avant, c'est à dire l'épisode VOSTFR le dimanche en fin d'après midi, comme à la belle époque (il y a un mois quoi...)

PS : Merci de ne pas poster de message du genre "T'inquiète pas on peut attendre" ou autre ^u^ Bien que ça soit super sympa, ça reste du flood ^u^ S'il vous plait!

Merci à Cédric, un visiteur du forum, qui m'a invité dans son restaurant Français à Tôkyô hier!

Goten

J'attends l'épisode avec impatience car j'ai jamais vue dragon ball z a paret quelque episode soulant sur nt1 de la saga cell ! J'avais tous les livres donc je connais a peux pres l'histoire (genre goku se transforme en supsay contre freeza mais zarbon je le connaissais pas xd) donc voila pour moi c'est vraiment decouverte :)

saiyuke

ALERTE... ALERTE... ALERTE...

Je viens de terminer la VOSTFR, mais je viens de me rendre compte que je n'ai PAS de RAW "sans horloge" !!

Quelqu'un en aurait un SVP ?

Vincicator

Post deja avec horloge et fait comme d'hab une fois que tu auras le sans horloge ce n'est pas trop grave je pense

weifan

Je viens de voir que la suppido fansub (team anglaise) n'a pas d'horloge sur sa version sous-titré en anglais. Alors je sais pas si y'a moyen de récupérer leur vidéo ou leur RAW =x

Asgard

le sub est sans horloge, mais elle est floutée...
j'ai deux raws sur perfect dark en cours...je tiens au courant... ;)

Edit: j'en ai un sans horloge,je met le lien MU des qu'il est terminé.  :ha: :ha:

saiyuke

Citation de: weifan le 01 Octobre 2009 à 08:34:43
Je viens de voir que la suppido fansub (team anglaise) n'a pas d'horloge sur sa version sous-titré en anglais. Alors je sais pas si y'a moyen de récupérer leur vidéo ou leur RAW =x

1 - L'horloge du fansub de la team Suppiido Fansub est juste flouté...

2 - Pour information, je viens de visionner leur épisode de cette semaine, et environ 20% de leur traductions sont fausses...

Merci Asgard pour le RAW, j'attends ton signal.

weifan

Effectivement j'ai jeté un coup d'œil tellement rapide que j'ai même pas remarqué qu'elle était floutée =O

Pour ce qui est des traductions, je connais pas cette team de fansub, mais vu la qualité de tes releases Sayuke, on ne peut que te croire :p

Asgard

bon j'ai un leger soucis, ca va prendre peu plus de temps que prevu, le liens sera mis ce midi... :-\ le raw est bloqué a 95%, et le deuxieme a 70%.... vu que c'est en P2P, bah il faut etre patient...

saiyuke

Alors en attendant, pour vous les membres & visiteurs du forum, vous pouvez consulter cette version BETA de l'épisode 25 :

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE VERSION BROUILLON SUR LES SITES OU FORUM

[Lien supprimé]

MERCI DE NE PAS DIFFUSER CETTE VERSION BROUILLON SUR LES SITES OU FORUM

J'ai déjà repéré un bug au niveau du style de texte vers le moment où Kuririn parle avec le doyen des Namekseijin. Donc ce n'est pas la peine de me la signaler ça!

La version finale arrivera quand j'aurais un RAW sans horloge ^u^