Dragon Ball Kaï : Episode 025

Démarré par saiyuke, 27 Septembre 2009 à 04:30:00

« précédent - suivant »

Daladro-Sama

a bah enfin il était temps :P nan je rigole merci beaucoup super boulot :D

ssjkurt

Géniale ! :-)
allez hop !! direction la PS3 !
ouai vraiment sublime le power up de kurilan !!!
Nail a vraiment trop la classe  :piccolo:

imagine le a l'entré d'une boite de nuit :
non t'es chauve et t'as pas de nez ! tu rentre pas ! XD

Vegeta.san

Alalaaa j'adore trop le power up de kuririn quand il vole apres c'est vraiment trop stylé xD

Trop hâte de voir le prochain avec zarbon qui va se prendre l'attaque de Bejita dans le bide xD j'adore ce combat me languis énormement :P
:vegeta:

CooleR-SamA

Merci pour le bon boulot Saiyuke (même si je l'ai pas encore regardé) et vivement la suite  :ha:
HS: Et bon retour parmi nous (oh non je suis pas français !)

cobhc83160

merci saiyuke pour ce nouvelle épisode toujours du travail PARFAIT et l'épisode est de même :ha: :ha: :ha: :ha:

SocGokû

Citation de: Vegeta.san le 27 Septembre 2009 à 20:02:54
C'est vrai que Vegeta subit un entrainement intensif de plusieurs mois pour rattraper le niveau de Goku tandis que lui s'entraine une semaine dans un vaisseau et se fait soigner avec ça il devient super saiyen :/

Il a beaucoup plus souffert que lui a ce niveau donc c'est un peu incohérent mais bon c'est le héros principal  :lol:

C'est pas parce que Vegeta souffre plus que Gokû que cela serait plus cohérent qu'il doit être plus fort que ce dernier. Gokû souffre moins que Vegeta pour devenir plus fort c'est vrai, mais Gokû s'entraîne physiquement et mentalement tandis que Vegeta concentre tout sur son physique, c'est pas pareil  ;)

Le physique ne fait pas tout, il y a aussi le mental, lui Gokû est fort un peu partout dans les domaines, puissance, vitesse et l'esprit  ;D
Vegeta c'est une brute mais Gokû c'est un génie. Voilà donc la différence

Spoiler
Par exemple dans la saga Cell, Vegeta abuse un peu de la salle de l'esprit et du temps, et Vegeta reproche en disant à Goku qu'il n'est pas resté assez longtemps dans la salle, tandis que Goku lui dit qu'il préfère prendre soin de son corps.  ;D
[Fermer]

ebichu

Merci pour ce super épisode et pour les explications en "bleu" en haut de l'écran! Très pro!

Pour la question de Vegeta, je dirais simplement que Vegeta n'est pas Son Gokû, et qu'ils ont des facilités différentes à gagner en force. Gokû a + de facilité à devenir de plus en plus fort, et on sait pourquoi (=désir de protéger les autres, ce qui a fait qu'il n'est "plus" un guerrier de second ordre)  :goku: :vegeta:

Majin Ibiki

Merci la DB-Z.COM

Pour confirmer, Bejita devient super puissant quand il réalise qu'il veut défendre sa famille:

Spoiler
- Mort de Trunks contre Cell
- Combat contre Buu
[Fermer]

Ou quand il veut protéger Son Sokû:

Spoiler
- Contre Cooler
- Contre Broly
- Contre Buu
- ...
[Fermer]

Aleksandar

J'ai un peu l'air bête en disant sa mais.. Quand j'essaye de telecharger en H264 ... En plein milieu sa s'arrête et sa me met " Erreur " a chaque fois.. Je vais essayer de le telecharger en XVID Mais.. Je pense que sa changera rien =/

Knight

Du très bon travail  :goku: !
Merci beaucoup  :ha:

Aleksandar

Et voilà encore arreter.. Et cette fois-ci a 24%  :'( :'( :'(

Sa doit être  :freezer2: Qui s'incruste dans mon ordi...

Super Yoyojin

Merci pour cet épisode encore une fois, c'est un super boulot  ^u^  :ha:
Je tiens juste à signaler trois fautes d'orthographe :
-A 12'03'' : "Je créer juste un catalyseur" --> "Je crée juste un catalyseur"
-A 14'54" : "... vous vous êtes transformés ?" --> "... vous vous êtes transformé ?" (Seul Zarbon s'est transformé, donc c'est un "vous" de politesse, donc accord au singulier)
-19'33'' : "Il a dû rencontrer le Doyen des Aînés, et obtenu la boule !" --> Plutôt "Il a dû rencontrer le Doyen des Aînés, et obtenir la boule !" (Il a dû obtenir la boule) Même si la première n'est pas vraime t fausse, je trouve qu'elle sonne faux justement.

Voilà, juste pour signaler ces erreurs, qui ne sont pas bien graves (sauf pour "créer" quand même  :lol:).
A par ça, super boulot, et super épisode bien sûr ! Vivement la semaine prochaine !

ludotaku

Pour l'explication sur le nom de Nail, je croyais que Toriyama avait utilisé le mot anglais Nail (ongle) mais peut-être que la prononciation de Snail est infaisable pour un japonais ou limité par les katakana.

Et merci pour l'épisode évidemment. :)

schyzo

Oula !! Quel épisode, super recolorié et rapide. De + le commando ginyu approche à grand pas. J'ai remarqué que le Doyen des Nameks a été super bien refait. Dans le preview du prochain épisode on peut voir le combat de Zarbon vs Vegeta. Et on remarque assez vite la différence entre dbz et dbkai. Donc merci Saiyuke et profite biens de tes derniers jour au pays des rêves, j'ai nommé le Japon ^^.

Asgard

Citation de: asgard le 27 Septembre 2009 à 21:10:19
[glow=red,2,300]EPISODES 025:[/glow]

08'41 a 08'50: scène avec Piccolo-Daimao redessinée, episode 54, 03'36 a 03'45

11'11 a 11'15: scène du Power-Up de Kulilin redessinée, episode 54, 06'37 a 06'41

11'30 a 11'36: krillin avec sa Dragon Ball redessiné, episode 54, 06'56 a 07'03

c'est tout pour l'episode 025.

lien MU pour tous les screens:

[Lien supprimé]

voila !! la suite la semaine prochaine !!

je n'ai pas vu que le doyen avait ete refait, pourtant je pense ne pa m'etre trompé dans mes relevés d'images... ;D