Avis Personnage - Broly

Démarré par Trunkss, 16 Août 2016 à 00:46:38

« précédent - suivant »

Sephiroth

Bon je pensais que c'était connu mais vu les réactions que ça a eu sur Twitter, je partage ici :


Snicky

Oui c'est Sam' qui à posté ça sur Twitter, j'ai vu que le Chef l'a citer, merci Sam' de rétablir la vérité !  :broly-ss: (et serait temps que tu tires ton Broly tant qu'on parle de lui dans ton avatar et ta signature, la punition est passée.  :D )

Ryū-Ken

Ça m'étonne pas vu que Tori à oublier pas mal de ses personnages...

Snicky

Bah oui (coucou Lunch, on ne t'oublie pas nous  <3)

Même le Super Saiyan 2 il l'avait oublié à une époque il me semble.  :D

Sento

Genre "Brolli".. Ils ne savent même pas écrire correctement son nom, c'est chaud. Et qu'en est-il de Bojack, Janemba, etc..? Toriyama se rappelle-t-il d'eux?

Jim-my

Non, il n'a pas oublier Lunch, il l'avait écarté intentionnelement ("elle a suivi TenshinHan il y a 5 ans", a  t'il fait dire a Krilin)

Broly n'a pas d'interêt, (au même titre que les autres personnages des films, malgrès que je les adore), a part faire saliver devant sa musculature, et Tori l'a montré dans cette interview  :D :D

Ryū-Ken


Clemsi

Cela provient du dvd français, non ? xD

Ryū-Ken

Ça vient d'un descriptif contenu dans le DVD du film "Le retour de Broly / Bio Broly" édité par AB production.  xD

Clemsi

#69
Oui, je m'en souviens, parce que j'avais ce dvd quand j'étais à l'école élémentaire (CM1 ou CM2).^^

Sephiroth

Olala ! c'est collector ce truc ! Merci ! :D

Jim-my

Nan mais c'est hallucinant...ils ont regardé le film avant d'affirmer que c'est le plus puissant personnage ? ÉPIQUE  :D 

Trunkss

Si c marke dan le dvd c ke c vrai dabor

Minowa

Pour le commentaire de Toriyama je le trouve un peu ironique, bien sur qu'il sait qui est Broly, il fait juste semblant de ne plus s'en rappeler, Broly apparait chaque année dans TOUT les jeux DBZ quels qu'ils soient et est toujours mis en avant !!

Maintenant pour la couverture de DVD... je pense surtout qu'a l'époque il n'y avait aucune connaissance ni aucun outil pour évaluer sa puissance, je pense aussi qu'il possède un gros power up similaire à celui de Trunks contre Cell, sauf qu'il ne perd en rien de sa rapidité, mais un SSJ 2 devrait pouvoir le vaincre (non sans mal)

Sephiroth

Citation de: Minowa le 25 Janvier 2017 à 13:47:48
Pour le commentaire de Toriyama je le trouve un peu ironique, bien sur qu'il sait qui est Broly, il fait juste semblant de ne plus s'en rappeler, Broly apparait chaque année dans TOUT les jeux DBZ quels qu'ils soient et est toujours mis en avant !!

Quand on connait un peu le personnage, ce ne serait pas étonnant qu'il l'oublie tu sais. Toriyama, jusqu'à ce qu'il retourne la dedans avec la création de BoG, s'était pas mal éloigné de Dragon Ball.

Citation de: Minowa le 25 Janvier 2017 à 13:47:48
Maintenant pour la couverture de DVD... je pense surtout qu'a l'époque il n'y avait aucune connaissance ni aucun outil pour évaluer sa puissance

Et surtout, il n'en avait probablement rien à faire. :D