DBZ La Résurrection de F : EDITION SPECIALE TRUNKS DU FUTUR

Démarré par Rayzouz, 17 Août 2016 à 14:29:41

« précédent - suivant »

Ces scènes rajoutés au film étaient :

Inutile
Mauvais
Moyen
Super
Excellent

itachi 316

En 2014 BOG version longue avait fait 13,1% et comme FnF sera aussi diffusé un samedi 21h on peut s'attendre à une audience équivalente .
Le film FnF a encore mieux marché que BOG au ciné cependant nous sommes au mois d'août et BOG avait été diffuser au mois de mars et donc avec les vacances d'été il se peut que ça compromette un peu l'audience , du coup peut-être ça fera un peu moins mais je pense que ça sera quand même solide !

Sam / SupaSceptic

Pour ceux qui s'y connaissent un peu en animation, Ken Otsuka est crédité à l'animation ! Bonne nouvelle donc, sur DBS il a réalisé ce genre de cut par exemple:

https://www.youtube.com/watch?v=v_y6c2ZYQow&ab_channel=Psykomatik

Autant dire que ça va péter  :cool:

Jim-my

Shi

Ken Otsuka en tant que superviseur d'animation ou en "Key animator" ?

Sam / SupaSceptic

Key Animator malheureusement.

Je me demande quand est-ce qu'ils auront la bonne idée de le faire passer Superviseur de l'Animation, pareil pour Higashide d'ailleurs  :'(

Dezzy

Sam / SupaSceptic

Ouais moi aussi, des traits très noirs autour des yeux notamment  <3

Shi

Citation de: samuOAH le 26 Août 2016 à 18:47:36

Key Animator malheureusement.

Bonne nouvelle d'après moi , on pourra donc espérer un éventuel retour de "Tadayoshi Yamamuro" , invisible depuis un certain temps sur DBS. 

Citation de: samuOAH le 26 Août 2016 à 18:47:36

pareil pour Higashide d'ailleurs  :'(

J'adore ce qu'il fait  <3 , je le préfère à " Ken Otsuka " d'ailleurs. Il retranscrit mieux les émotions je trouve.

Sam / SupaSceptic

Je trouve que Ken Otsuka sait retranscrire des coups nerveux avec une bonne cadence et des traits fulgurants de toute part, là où Higashide fait ça de façon méticuleuse et précise, le style d'Higashide plaira plus aux fans de l'époque DBZ je dirais, mais pour moi c'est "trop clean" :P

Mais niveau expressions oui clairement Ken Otsuka ne brille pas dans ce domaine.

Quant à Yamamuro, mise à part ses corrections qui sont tops, j'attends toujours de voir une animation cool de sa part  :D

KAiWAi

Qui s'occupait des animations de fights dans Fukkatsu no F ?

Pour cette aprem, vous allez regarder ca en direct ? Hésitez pas a commenter ici car je suis au boulot et je ne pourrai le regarder. Je vais malgré tout suivre vos discutions en direct !!

:freezer:

Sam / SupaSceptic

Dans un film, le staff est infiniment plus conséquent que dans une série, il y a près de 100 Key Animator, on rajoute à cela des Assistants aux Superviseur d'Animation et le fait que le film soit entièrement corrigé par le Superviseur d'Animation, ça en fait un film tellement homogène, que mise à part quelques passages je suis strictement incapable de savoir qui a fait quoi  :D

T'façon c'est la raison pour laquelle j'aime pas les animations pondues dans les Films DBZ, c'est tellement corrigés qu'on en perd tout le style personnel des animateurs, on a juste les traits du Superviseur d'Animation et c'est tout  :'(

Donc si un jour je suis capable de reconnaître le style de Yamamuro, ce sera uniquement dans DBS  :D

Romdbz

Vous pensez que c'est possible qu'on ait un premier teaser pour le prochain film à la suite de cette diffusion ? Car tout le monde attendait l'annonce du prochain fil courant juillet, mais cette diffusion à peut-être retardé l'annonce d'un hypothétique film afin de la faire coïncider avec cette diffusion non ?

Sam / SupaSceptic

Il n'y a jamais eu de 3e film de prévu depuis le commencement de Dragon Ball Super.

Emricka

POUR CEUX QUI SOUHAITENT VOIR LE FILM IL VOUS SUFFIT D'ALLER SUR LE MÊME LIEN DONNE POUR LES ÉPISODES DE DBS MERCI !  O:) 

SSJGZetto